Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nana13011

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés

Grrrrrrrrrrrr mon appareil numérique n'a plus de pile, rage et Fenouil se fesais laver par Lune!!!! Cela fait 2 ans que j'attends ca!!! Ils dorment ensemble maintenant.. je suis trop contente!!! Bon tant pis pour les photos :f

coucou les filles nous avons été en valais a Vex en dessus de Sion, passer un week-end dans la neige chez nos amis Tina s'en ai donnée a coeur joie et on vient de rentrer fatigué mais aéré :sau:

:kou: Babs dommage pour la photo, :ignor: je vous souhaite un bon appétit :mia: nous sommes rentré de promenade mais c'est drôlement dangereux vers les immeubles il y a de blocs de neige qui descendent d'un coup avec le soleil :ding: si on en prend un sur la tête t'est mort rage

Ha ben ça devait être super opal yestoutouBa dis-donc,Isa,effectivement...... nenni lol,babs,c'est tjrs qd y faut pas,que c'est la panne yes

SOS medecin est passé car la fievre de mon zom baissé pas: verdict c'est la grippe...
sympa le doc me dit que dans 3 jours se sera mon tour... j'ai donc en meme temps que les medocs de mon zom pris vitamine et assainissant de l'air.. veus le faire mentir moi ce doc... veux po la grippe!!!

isa fait gaffe a ta tete !!!

thesym a écrit:
SOS medecin est passé car la fievre de mon zom baissé pas: verdict c'est la grippe...
sympa le doc me dit que dans 3 jours se sera mon tour... j'ai donc en meme temps que les medocs de mon zom pris vitamine et assainissant de l'air.. veus le faire mentir moi ce doc... veux po la grippe!!!

isa fait gaffe a ta tete !!!

Elle est terrible cette grippe, faut bien la soigner car elle revient...

oui Thésym fait gaffe :ding: parce que le toubib a raison :sang: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:
tu nous la passera pas nenninenninenninenni

ca on verra bien!!!!!!!

deja faut po que je la chope!!!!
vais dormir dans le bo canapé cette nuit... deja ca limitera les risques!!!!

Hé,ben,ça continue,les malades,dis-donc ! Ben,si tu dois la choper thesym,ça te fera des vacances... chev pis nous passe pas tes crobes,comme dis opal nenni :hi: Ban moi,vais chien :clod:

Bonne nuit à tous, (DD) pas de chance Thesym j'espère pour toi que le médecin se trompe :sang: et que tu ne vas pas attraper cette fichue grippe, nenni bon courage :tul:
Bisous :hart: et à demain
?

Bonjour à tous :sau: bonne journée j'espère que vous allez mieux les malades :sang: ainsi que vos petits maris :sang: attention à la grippe :peur:
Aujourd'hui ménage un peu à fond yes
:pom: Je vous embrasse bien fort :smo: et à plus tard
👋

Alors bon ménage Isa, :spri: :hi: :hi: :hi: Alors ce coup là,tu m'a pas eue avec ton vendre 10 :hi: :hi: :hi: :smo:

:kou: Tout le monde, moi aussi le ménage et après-midi un peu de promenade il fait si beau. Mon homme a encore quelques jours de vacances. Bonne journée à tous. Je veux aller voire! C' est quoi la musique à OASIS. ??

Bonne après-midi moi c'est mon jour ( copines ) coul alors nous allons un peu
refaire le monde. :spri:
Bonne promenade avec ton zhom Heidi comment va le petit Kofi ? chien
A plus tard mes amies 👋 gros bisous
:hart:

Re kouki,quel temps chiensoleil refait pas trop le monde Isa,faut en laisser pr nous,sinon,j'aurai plus rien à dire :ignor: :hi: :hi: :hi:

kikou
je suis reviendu!!
longue journée!!!
et j'ai toujours po de symptome de la grippe :sau:

oasis c'est impossible tu aurras toujours uelquechose a dire!!!! :hart:

bonsoir tout le monde j' ai un gros probléme avec mon petit Samy j' ai mis un postes dans le chien et les soin Samy a risquer y passer !
vous me comprenez ?????

on se prépare a une nuit trés blanche et nous sommes les deux malade !

:hi: :hi: :hi: :hi: Vouaie,c'est pas dit,si Isa refait le monde,ba chu po sortie de l'auberge,pr trouver des new,à blablater,papoter :hi: :hi: :hi: ben,c'est bien,si t'a pas les symptomes grippeaux,viraux,sublimeaux, et pas géniaux de la grippos :rire: :rire: yes :rire: :rire: :rire: chev

:mia: Bon appétit à tout le monde quesqu'il se passe Frimousse :ignor: je vais aller lire dans ton probléme dans le topic des chiens. chien A tout à l'heure :smo:

Je viens vous faire un petit coucou, car je suis raide!!!! J'ai pris jeudi congé :sau:

Frimousse, t'es malade? :hart:

Bon, tout ce que j'espère c'est que mon adorable chat me laisse dormir :fet:

Bisous

:sang: Soignez vous bien les malades. ? Isa vous avez refait le monde? Ca fait du bien,même si après le monde est pareil :ecla: Nous aussi cette après-midi on l' a refait avec des amis de mon mari, ensuite une bonne fondue et maintenant relax yesyes Je vais voire un film. KOFi va bien, merci ISA :spri: C' est un fan de mon mari, un de ces quattres je vais mettre des photos. Bonne soirée les filles. :hart:

Babs a écrit:

Je viens vous faire un petit coucou, car je suis raide!!!! J'ai pris jeudi congé :sau:

Frimousse, t'es malade? :hart:

Bon, tout ce que j'espère c'est que mon adorable chat me laisse dormir :fet:

je ne suis pas bien ! je n' ai pas la gastro heuuuu pour le moment !

Bisous
:hart:

Bonne nuit à tous (DD) gros bisous :hart: et à demain ?
Oui Heidi même si ça ne change rien ça fait quand même du bien d'en parler coul . bonne nuit Heidi baille après une bonne fondue quand il fait froid c'est l'idéal
:clod: Je me réjouis de voir des photos du petit Kofi chien

mes 2 topines du d'sus :spri: :spri:

et toutes les autes killes :smo: :smo: :smo:

fé un sale temps icite tout grisou beurk
38786-6.

Bonjour à tous coul et bonne journée yes içi aussi il fait grand beau soleil mais pas trop chaud je dirais même assez froid :clod: :ecla:
A plus tard les filles je vais aller faire les courses

:bonj:

trés mal dormit j' ai fait des cauchemards et je surveillais mon ti Samy !

mon copain est chez le médecin car sa ne vas pas mieux il a perdu 5 kilos en une nuit il avais un petit peux repris mais il c' est peser ce matin et il a reperdu ce qui l' avais repris !

:ignor: (DD) je pense que il vas bientô^t rentré il allais pour 9h15 a moins que il doit attendre ???? :ignor:

bonne journée :hart:

Bonne après-midi à vous tous, :spri:
J'espère que les malades vont mieux pas de chance sur le fofo depuis quelques jours. :sang: :sang:
Gros bisous à tous :hart:
Merci pour mon avatar Oasis
:sau:

:kou: Les filles, quelle temps magnifique, j' ai profité de sortir, tout à l' heure il y a Anthony qui vient. soleil BABS soigne toi bien,nous on est tous passé par la gastro, pas evident, les jeunes que vomir, mais nous la totale, en haut et en bas :ecla: :ecla: J' ai perdu quelques grames, mais alors on est drôlement mal, et nous plus très jeunes ça va plus long. yesyes

Bonne fin d'après-midi :sau: et bon appétit les filles :mia: après vos gastro il vous faut reprendre du poids yesvu
A plus tard 👋 bisous :hart:

Ben,je dois être encore là seule par ici qu'y l'a pas surprisepourvu que ça dure.... :ignor:

• Créer...