Babs11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Grrrrrrrrrrrr mon appareil numérique n'a plus de pile, et Fenouil se fesais laver par Lune!!!! Cela fait 2 ans que j'attends ca!!! Ils dorment ensemble maintenant.. je suis trop contente!!! Bon tant pis pour les photos :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 profite en... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 coucou les filles nous avons été en valais a Vex en dessus de Sion, passer un week-end dans la neige chez nos amis Tina s'en ai donnée a coeur joie et on vient de rentrer fatigué mais aéré :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claodio 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 :kou: Babs dommage pour la photo, :ignor: je vous souhaite un bon appétit :mia: nous sommes rentré de promenade mais c'est drôlement dangereux vers les immeubles il y a de blocs de neige qui descendent d'un coup avec le soleil :ding: si on en prend un sur la tête t'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ha ben ça devait être super opal Ba dis-donc,Isa,effectivement...... lol,babs,c'est tjrs qd y faut pas,que c'est la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 SOS medecin est passé car la fievre de mon zom baissé pas: verdict c'est la grippe... sympa le doc me dit que dans 3 jours se sera mon tour... j'ai donc en meme temps que les medocs de mon zom pris vitamine et assainissant de l'air.. veus le faire mentir moi ce doc... veux po la grippe!!! isa fait gaffe a ta tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 thesym a écrit:SOS medecin est passé car la fievre de mon zom baissé pas: verdict c'est la grippe... sympa le doc me dit que dans 3 jours se sera mon tour... j'ai donc en meme temps que les medocs de mon zom pris vitamine et assainissant de l'air.. veus le faire mentir moi ce doc... veux po la grippe!!! isa fait gaffe a ta tete !!! Elle est terrible cette grippe, faut bien la soigner car elle revient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oui Thésym fait gaffe :ding: parce que le toubib a raison :sang: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: tu nous la passera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ca on verra bien!!!!!!! deja faut po que je la chope!!!! vais dormir dans le bo canapé cette nuit... deja ca limitera les risques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Hé,ben,ça continue,les malades,dis-donc ! Ben,si tu dois la choper thesym,ça te fera des vacances... pis nous passe pas tes crobes,comme dis opal :hi: Ban moi,vais :clod: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 vu l'etat de mon zom je veux pas de ce genre de vacances moa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindyrock1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonne nuit à tous, (DD) pas de chance Thesym j'espère pour toi que le médecin se trompe :sang: et que tu ne vas pas attraper cette fichue grippe, bon courage :tul: Bisous :hart: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Et bon courage,pr le début,du boulot,à celles qui vont au turbin :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabwis974 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonjour à tous :sau: bonne journée j'espère que vous allez mieux les malades :sang: ainsi que vos petits maris :sang: attention à la grippe :peur: Aujourd'hui ménage un peu à fond :pom: Je vous embrasse bien fort :smo: et à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 kikou la compagnie bon courage les toutes pu ke 4 jours avant vendre10 :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Alors bon ménage Isa, :spri: :hi: :hi: :hi: Alors ce coup là,tu m'a pas eue avec ton vendre 10 :hi: :hi: :hi: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anastasia&Oz 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 :kou: Tout le monde, moi aussi le ménage et après-midi un peu de promenade il fait si beau. Mon homme a encore quelques jours de vacances. Bonne journée à tous. Je veux aller voire! C' est quoi la musique à OASIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo5 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonne après-midi moi c'est mon jour ( copines ) alors nous allons un peu refaire le monde. :spri: Bonne promenade avec ton zhom Heidi comment va le petit Kofi ? A plus tard mes amies gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Re kouki,quel temps refait pas trop le monde Isa,faut en laisser pr nous,sinon,j'aurai plus rien à dire :ignor: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 kikou je suis reviendu!! longue journée!!! et j'ai toujours po de symptome de la grippe :sau: oasis c'est impossible tu aurras toujours uelquechose a dire!!!! :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bonsoir tout le monde j' ai un gros probléme avec mon petit Samy j' ai mis un postes dans le chien et les soin Samy a risquer y passer ! vous me comprenez ????? on se prépare a une nuit trés blanche et nous sommes les deux malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: Vouaie,c'est pas dit,si Isa refait le monde,ba chu po sortie de l'auberge,pr trouver des new,à blablater,papoter :hi: :hi: :hi: ben,c'est bien,si t'a pas les symptomes grippeaux,viraux,sublimeaux, et pas géniaux de la grippos :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 S'cuse frimousse,je répondais à thesym Je vais voir..... :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 j' avais compris ! :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uffie 10 Posté(e) le 29 janvier 2007 :mia: Bon appétit à tout le monde quesqu'il se passe Frimousse :ignor: je vais aller lire dans ton probléme dans le topic des chiens. A tout à l'heure :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 vi du moins pour le moment!!! je file voir le fil de frimousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Je viens vous faire un petit coucou, car je suis raide!!!! J'ai pris jeudi congé :sau: Frimousse, t'es malade? :hart: Bon, tout ce que j'espère c'est que mon adorable chat me laisse dormir :fet: Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 :sang: Soignez vous bien les malades. Isa vous avez refait le monde? Ca fait du bien,même si après le monde est pareil :ecla: Nous aussi cette après-midi on l' a refait avec des amis de mon mari, ensuite une bonne fondue et maintenant relax Je vais voire un film. KOFi va bien, merci ISA :spri: C' est un fan de mon mari, un de ces quattres je vais mettre des photos. Bonne soirée les filles. :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Babs a écrit:Je viens vous faire un petit coucou, car je suis raide!!!! J'ai pris jeudi congé :sau: Frimousse, t'es malade? :hart: Bon, tout ce que j'espère c'est que mon adorable chat me laisse dormir :fet: je ne suis pas bien ! je n' ai pas la gastro heuuuu pour le moment ! Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RagdollPat 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonne nuit à tous (DD) gros bisous :hart: et à demain Oui Heidi même si ça ne change rien ça fait quand même du bien d'en parler . bonne nuit Heidi après une bonne fondue quand il fait froid c'est l'idéal :clod: Je me réjouis de voir des photos du petit Kofi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 les killes :smo: :smo: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 [b]Bonne journée :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Voua purée le sous-bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 encore une dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 :youpi: :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 mes 2 topines du d'sus :spri: :spri: et toutes les autes killes :smo: :smo: :smo: fé un sale temps icite tout grisou beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ha ban,ici grand beau :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackman974 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour à tous et bonne journée içi aussi il fait grand beau mais pas trop chaud je dirais même assez froid :clod: :ecla: A plus tard les filles je vais aller faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Voua,l'est joli ton avatar Isa :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 :bonj: trés mal dormit j' ai fait des cauchemards et je surveillais mon ti Samy ! mon copain est chez le médecin car sa ne vas pas mieux il a perdu 5 kilos en une nuit il avais un petit peux repris mais il c' est peser ce matin et il a reperdu ce qui l' avais repris ! :ignor: (DD) je pense que il vas bientô^t rentré il allais pour 9h15 a moins que il doit attendre ???? :ignor: bonne journée :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ben,dis-don,vous êtes tous malades alors????Pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboykyo 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonne après-midi à vous tous, :spri: J'espère que les malades vont mieux pas de chance sur le fofo depuis quelques jours. :sang: :sang: Gros bisous à tous :hart: Merci pour mon avatar Oasis :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ben,quel,temps extra pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly59 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 :kou: Les filles, quelle temps magnifique, j' ai profité de sortir, tout à l' heure il y a Anthony qui vient. BABS soigne toi bien,nous on est tous passé par la gastro, pas evident, les jeunes que vomir, mais nous la totale, en haut et en bas :ecla: :ecla: J' ai perdu quelques grames, mais alors on est drôlement mal, et nous plus très jeunes ça va plus long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito1996 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonne fin d'après-midi :sau: et bon appétit les filles :mia: après vos gastro il vous faut reprendre du poids A plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ben,je dois être encore là seule par ici qu'y l'a pas pourvu que ça dure.... :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites