Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nana13011

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés

moi n'a as de baignoire dans ma maison
mais qu'est ce que j'ai pu faire le savon quand j'etais en location... je pouvais rester 2 h dans ma baignoire ... ahhh le pied!!!!!

Hé,ben,super mon tit tour chien pipi du soir,me suis super engueulée avec un archi @@@ @@@ @@@ et comme je me gêne pas pour répondre...qd on m'agresse,pr rien fache décidemment,c'est pas ma bonne série nenni

Ben,vi,copinou,en laisse pr sortir de la maison,comme tjrs,et le mec y me saute dessus,pace que soit disant pas tenu,le toutou ,etc...je lui demande de venir voir,évidemment l'a pas eu le courage,et ....l'engueuelade totale 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. Déjà,cette semaine,j'ai du écrire,suite à certains événements,décidemment,les Suisse deviennent complets parano avec les chiens fache

bin ma pauve Oasis t'en as des blèmes, sont po lentils avé toua :hart:

la compagnie :smo: :smo:

:bonj:

les gens sont parano depuis toute ses histoires même mon avec mon ti Samy les gens descende du trottoir et il est aussi tenu en laisse !

rage et il y a même des personnes qui font demi tour !
des fois j' entend les gamins dirent attention il vas te manger !
ou alors il font des bond de côté !
je leurs explique que c' est en agissant comme ça que le chien risque de mordre !
ou il viennent le caresser et il retirent leurs main très vite la aussi je leurs dit doucement il croit que tu veux jouer !

j' ai envie d' aller dans les écoles avec mon dvd sur les chien et de parler !
du reste j' en ai parler a une maîtresse qui ma demander si je pouvais passer !

j' aimerais bien que les parents viennent aussi !

Bonne,journée,vi,frimousse,excellente idée,pr les écoles yes :youpi: Ba,si t'as le même blème avec tit samy,imagine,avec copain,qui fait 45 kg bon poids surprise Y s'ont créé une paranoia totale chez nous. 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. :hart:

kikou les toutes :tul: :hart: :tul: :hart:

bin dites don ça devient "hard" chez vous les topines suisses
nenni

Bonjour mes amies :tul: j'espère que vous avez bien dormi surtout toi Oasis avec ton probléme juste avant d'aller te coucher avec ton gentil Copinou toutou les gens sont bêtes et ça n'est pas prêt de changer :hesite:
Je vous souhaite une bonne matinée
yes à plus tard 💋 :sau:

:kou: [/b]Ben,vi karminouche @@@ @@@ fache :smo: Merci,Isa,ça m'empêche pas de dormir nenni J'ai l'habitude....[b] :smo:

oasis a écrit:
ba viens faire le mien alors :hi: :hi: :hi:

Nan désolée mais j'en ai fait assez auj (3h) Merci

Un petit coucou avant d'aller faire quelques courses :sors: et je vais accompagner mon zhom chez le physio pour voir quelles sont les nouvelles car la dernière fois il lui a dit qu'il devait parler au médecin car il trouve qu'il ne fait pas de progrès nenni et qu'il pense qu'il lui faudra une opération car il pense qu'il a des ligaments qui sont déchiré, il lui faudrait faire une IRM pour en être sûre rage
A plus tard 👋 gros bisous
:hart:

Alors ça c'est une mauvaise nouvelle pour toi Oasis et pour les petits oiseaux. :pigeo: :P:
Alors voilà je suis rentrée pour mon zhom il faut qu'il continue la piscine le médecin dit qu'avec toutes les séances qu'il a encore à faire ( 10) :ding: il devrait y avoir du progret :coi: alors espérons. :pom:
Je vous souhaite un bon appétit :mia: et à tout à l'heure. 👋 bisous :hart:

bonsoir!!

j'espere que ca va aller pour ton zom isa!!!

moi je suis crevé!!! reste a preparer la boffe pour demain et mes fringues et dodo!!!

Re coucou les tous,chu de retour,ba vi Isa,les z'ozio fache :oiso: là,chu gringe,pace que la fôret raccourcit à vue d'oeil,je sais pas à quoi y jouent,par ici,ben thesym,tu bosses demain????

mais je bosse aussi le samedi mais seulement le matin!!
je fais autant de route que de boulot!!!soit 6H au total!!!

mais je fais greve jeudi 8!!!!c'est pour nos salaires qui monte po!!!!

mais les parents un peu moins... qui va garder leur marmots... en plus les pires se sont ceux qui bossent po!!!!!

Ha,ben,vi,juste,ben y vont se faire une grippe subite....ceucent qui bossent,c'est connu :ignor: :ecla: :ecla: :ecla:

Bonne nuit à tous (DD) et à demain :wave: bisous :hart: pour vous et gros calins aux 4 pattes :cat: toutou :souri:

Bonne journée à tous,perso,j'en ai une bien chargée :ding: :ignor: :spri: :spri: :spri:

Un petit bonjour :tul: avant de partir chez le coiffeur chev et faire quelques courses à plus tard mes amies 👋 gros bisous :hart:

:kou: j'ai 2 petites secondes pour vous souhaiter une bonne journée et un bon week-end.. Gros bisoux :hart:

les topines :tul: :smo: :tul: :smo:
:sau: :sau: :sau: chu congé jourdi coul et y fé un temps tout merdouillou
:ding:

:kou: Les Filles,il fait un temps magnifique.aujourd-hui les courses et nettoyage, à plus et bonne journée . :spri:

Bonne après-midi les fille :spri: içi c'est tout gris :hesite: et cette après-midi je vais faire les courses avec ma maman et ensuite un petit thé pour lui faire plaisir yes
A plus tard 👋 gros bisous :hart: :sau:

:bonj: Il fait presque printemps. Heureusement que ton Zhom doit encore faire des physio ainsi il aura pas besoin d'opérer. Te tiens les pouces ISA :tul: :spri:

:kou: Heidi merci pour ton gentil message :smo: , j'espère que tu vas bien ainsi que le petit Anthony yes et tes petits amours de Kofi chien Finette chien et la petite chatoune ? :cha:
Je vous souhaite à tous un bon appétit :mia: et un bon début de soirée :sau:

Bisous :hart:

(DD) Bonne nuit tout le monde. Je me rejouis de voire des beaux gifs demain,merciii Isa on se regale. yes (DD) :tul:

Bonjour Oasis :tul: bonjour à tous :tul: je passe vous dire un petit bonjour avant de partir faire les courses et boire un petit café avec Zhom :sau:
A tout à l'heure bonne matinée 👋 et gros bisous
:hart:

• Créer...