Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nana13011

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés

Coucou les filles je vous souhaite un bon appétit :mia:
Il va faire beau soleil et c'est déjà bien pour ce samedi
A +
:sau:

Ici pareil soleil et doux! J'ai de la peine a croire qu'il vas neiger la semaine proch :hi:

:kou: Le baume du tigre ça sert pour le rhume, le mal de gorge ,les douleurs rhumatismales, le mal de tête ,il faut se frictionner avec là ou ça fait mal voilà Thesym c'est efficace et ça fait du bien :sang:
:sors: avec mon zhom yes pendant qu'il fait encore beau soleil à tout à l'heure 👋 :hart:

Purée,je sors du dodo,me suis fait une balade,vous dis pas,avec chien ban,je reviens ds 5

Oui Thesym dans les pharmacies et dans les drogueries. :sang:
Si tu l'achète tu nous diras le résultat :peur: :youpi:
Bon appétit à tous :mia: et à plus tard
👋

oasis a écrit:
Purée,je sors du dodo,me suis fait une balade,vous dis pas,avec chien ban,je reviens ds 5

Idem... je vois que les malades font des siestes :hi:

Isa,peut être en france y à pas? je sais pas,mais c'est vrai que le baume du tigre,c'est géant coul ba,bas que vi,ça fatigue,vachement d'être mal fichu baille et comme je fais des balades énormes,l'après-midi,que je sois bien ou pas,je te dis pas après..... (DD)

:hi: :hi: :hi:

Moi dès que j'arrete de travailler je prends un chien...mais bon c'est pas pour demain!!!

love

Moi malade ou en pleine forme il me FAUT mon DODO d'après déjeuner :hi: si non ch'suis ronchon tout le reste de la journée ... faut dire que j'ai la triste habitude d'être debout tous les matins vers 5h00 si ce n'est avant, du coup je rattrappe l'aprèm ! y en a même qui disent que ch'suis une marmotte :ecla: :ecla:

bé qd on se lève tôt,y à pas photo, baille (DD) ben babs,même si tu arrête de bosser,te dis pas les poilus,y se chargent de te réveiller à 6h,en tout qu'à les miens,moralité,je peux jamais dormir,le matin nenniroux? :cha: chien :hi: :hi:

oasis a écrit:
[b]bé qd on se lève tôt,y à pas photo, baille (DD) ben babs,même si tu arrête de bosser,te dis pas les poilus,y se chargent de te réveiller à 6h,en tout qu'à les miens,moralité,je peux jamais dormir,le matin nenniroux? :cha: chien :hi: :hi:

Oui je sais ca!! Fenouil me reveille a 5h... mais je bouge pas :ecla:

Vouaie,mais qd t'en à 1 qui te tire les cheveux,l'autre qui te rupe les orteils,le 3ème qui te saute sur le bide,et le 4ème,qui s'y met,bonjour,le bonjour :hi: roux? :cha: toutou

bonsoir!!

on vient de monter le canapé d'angle (chd) qu'on vient de s'offrir... oui malgres les frais apres l'accident... mais le prelevement n'aura lieu que dans 3 mois!!!comme ca on a quand meme pu profiter des soldes 100€ en mo! yes ins sur le prix du canapé

la je suis affalé dedans c'est le top! (clas) ! et y'a de la place y'a meme malice et tornade avec moi qui roupille!!! (DD)

Super thesym,chu,contente,pr toi :sau: :sau: profite ben,de ton canapé d'angle,j'en ai un,et j'ai ma place dessus,pr moi toute seule(enfin avec mes 3 minous,) lol,Copinou,il est trop grand,et lourd pr y venir yes Ban,bé je vais dodo chu raide naze (chd) pffff!!!!! 38786-6.38786-6. ,bonne nuit,tout le monde :dod: :spri: :hart:

Bonne nuit (DD) faites toutes de beaux rêves :rac: , je vais aussi aller me coucher baille car comme vous j'ai mes mes minettes qui me rèveillent à l'aube . ?roux
A demain les filles ? gros bisous
:hart:

:kou:
Bon dimanche,les tous,et profitez-en bien,c'est incroyable,ce qui fait doux pr la saison soleil :spri: :smo:

bien dormi et bien pti dej dans mon new canapé!!!! :sau:
et la tornade apprecie le clic clac qui est monté dans la chambre bb au premier vous auriez du la voir ce matin etalé dans le clic clac rien que pour elle!!! love

chez nous y pleut ... pour changer!!!!

:bonj:

Quelle belle journée en vue....

Il :gaga: et surtout pas le moral..

Bonne journée à vous toutes mes amies :tul: içi il y a eu de la pluie cette nuit :gaga: maintenant le ciel se dégage soleil
Je vous souhaite un bon dimanche et un bon appétit :mia:
De gros bisous à tous :hart: et à plus tard
👋

bijour aux new arrivée!!!

voui oasis je crois que maintenant c'est son clic clac... mais c'est qu'une impression... si on l'a mis la c'est po pour elle... on prevoit deja pour bebe comme ca on pourra etre bien installé pour lui donner biberon...et tous ca dans ca chambre!!!!! yes
reste a ce qu'il se decide ce piti bout!!!!

et e attendant ca fait un lit d'apoint coul

Comment vas???

Ici tout le monde dors...je pense que je vais faire pareil!!! J'ai un de ces mal de crane...

Mais alors c'est l'écatombe sur animaliax vous vous passez les microbes par ordinateur ou quoi ? :ignor:
Soignez-vous bien car les journeaux annoncent l'arrivée de la grippe dans la semaine à venir. :sang: :peur:
Bonne après-midi au chaud yes mes amies et laissez -vous dorloter love
De gros bisous :smo: à +
👋

Vouaie,Isa,c'est terrible,les ordi,question virus informa :hi: :hi: :hi: :hi: ba, se faire dorloter on veux bien,mais,par qui?C'est l'ordi qui veut être dorloté,y s'en fiche des crobes qu'y nous passe :ecla: :ecla: :ecla: :ignor: :ecla: :ecla: :ecla:

moi je le garde depuis 1 mois et demi!!!!!doc je contamine po!!!

excusez moi de mon egoisme!!! :hi: :hi: :hi:

bonsoir tout le monde !

aujourd'hui nous avons été chez mes parents ils ont une ferme et il y a deux petites genis qui sont née cette nuit elles s' appellent Mellisse et Margot
ont leurs a donner le biberon a que de souvenir car quand j' était a la maison c' est moi qui leurs donnais !

demain ils annonce du froid avec de la bise et de la neige gla gla ça risque d' être radical pour les températures et tous nos amis a quatres pas les hérisons ils risque d' êtres surpris !
j' espère que il se rentrerons avant !

love
bonne soirée et bonne nuit gros bisous

Ba,faut que l'hiver,il arrive passe... :bliz: c'est quoi des genis :coi: :coi: :coi:

ben j'ai bien bosser cet aprem j'ai fait ma lettre pour l'assurance( lettre circonstancié de l'accident) et rempli ma declaration d'accident de trajet pour le boulot et imprimer le plan...
me reste a photocopier pour avoir un double pour moi et un pour l'inspection de circonscrition... grrr j'aime po ne po suivre la voie hierarchique mais bon c'est l'inspection academique qui me l'a demandé mais j'envoie quand meme un double a mon inspection!!!

bonne nuit a toutes!!!

a demain soir car demain boulot!!!!!

Bonne nuit à tous (DD) et que les malades se soignent :sang: bien j'espère que vous n'allez pas traîner vos virus tout l'hiver les filles car avec le temps que la météo annonce il va falloir mettre son écharpe et ses gants mardi la neige jusqu'en plaine ouahh yes :bliz: :clod:
De gros bisous :smo: et à demain
👋

Bon lundi,tout le monde,voua tes loup pascalounette coul Ban,ben,je vois qu'on voit plus,les images,pr répondre,etc.... nenni :coi: :coi: :coi: :ignor: :hart:

chalut tout l'monde :tul: :hart: :hart:

ayé cé parti pour le hiver 4° ce matin sur paname :clod: fo sortir les gros pulls achetés en soldes :ecla:

les copines
:choc:

bin ma journée va ête meuzon, pas boulot jourdi, jé le dos.........on dirait kon me met des coups d'marteau dessus
aïe aïe aïe

• Créer...