emma021 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Coucou les filles je vous souhaite un bon appétit :mia: Il va faire beau et c'est déjà bien pour ce samedi A + :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Vi,Isa grand beau,ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ici pareil et doux! J'ai de la peine a croire qu'il vas neiger la semaine proch :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 connais po le beaume du tigre... ca sert a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spookybibi 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 :kou: Le baume du tigre ça sert pour le rhume, le mal de gorge ,les douleurs rhumatismales, le mal de tête ,il faut se frictionner avec là ou ça fait mal voilà Thesym c'est efficace et ça fait du bien :sang: :sors: avec mon zhom pendant qu'il fait encore beau à tout à l'heure :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 merci du renseignement isa!!! et ca s'achete ou?en pharmacie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Purée,je sors du dodo,me suis fait une balade,vous dis pas,avec ban,je reviens ds 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudO_974 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Oui Thesym dans les pharmacies et dans les drogueries. :sang: Si tu l'achète tu nous diras le résultat :peur: :youpi: Bon appétit à tous :mia: et à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 oasis a écrit:Purée,je sors du dodo,me suis fait une balade,vous dis pas,avec ban,je reviens ds 5 Idem... je vois que les malades font des siestes :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Isa,peut être en france y à pas? je sais pas,mais c'est vrai que le baume du tigre,c'est géant ba,bas que vi,ça fatigue,vachement d'être mal fichu et comme je fais des balades énormes,l'après-midi,que je sois bien ou pas,je te dis pas après..... (DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 :hi: :hi: :hi: Moi dès que j'arrete de travailler je prends un chien...mais bon c'est pas pour demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GACHU 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Moi malade ou en pleine forme il me FAUT mon DODO d'après déjeuner :hi: si non ch'suis ronchon tout le reste de la journée ... faut dire que j'ai la triste habitude d'être debout tous les matins vers 5h00 si ce n'est avant, du coup je rattrappe l'aprèm ! y en a même qui disent que ch'suis une marmotte :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bé qd on se lève tôt,y à pas photo, (DD) ben babs,même si tu arrête de bosser,te dis pas les poilus,y se chargent de te réveiller à 6h,en tout qu'à les miens,moralité,je peux jamais dormir,le matin :cha: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 oasis a écrit:[b]bé qd on se lève tôt,y à pas photo, (DD) ben babs,même si tu arrête de bosser,te dis pas les poilus,y se chargent de te réveiller à 6h,en tout qu'à les miens,moralité,je peux jamais dormir,le matin :cha: :hi: :hi: Oui je sais ca!! Fenouil me reveille a 5h... mais je bouge pas :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Vouaie,mais qd t'en à 1 qui te tire les cheveux,l'autre qui te rupe les orteils,le 3ème qui te saute sur le bide,et le 4ème,qui s'y met,bonjour,le bonjour :hi: :cha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bonsoir!! on vient de monter le canapé d'angle (chd) qu'on vient de s'offrir... oui malgres les frais apres l'accident... mais le prelevement n'aura lieu que dans 3 mois!!!comme ca on a quand meme pu profiter des soldes 100€ en mo! ins sur le prix du canapé la je suis affalé dedans c'est le top! (clas) ! et y'a de la place y'a meme malice et tornade avec moi qui roupille!!! (DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Super thesym,chu,contente,pr toi :sau: :sau: profite ben,de ton canapé d'angle,j'en ai un,et j'ai ma place dessus,pr moi toute seule(enfin avec mes 3 minous,) lol,Copinou,il est trop grand,et lourd pr y venir Ban,bé je vais dodo chu raide naze (chd) pffff!!!!! ,bonne nuit,tout le monde :dod: :spri: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bonne nuit oasis!! repose toi bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bonne nuit!! moi aussi je vais me dodoter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard03 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonne nuit (DD) faites toutes de beaux rêves :rac: , je vais aussi aller me coucher car comme vous j'ai mes mes minettes qui me rèveillent à l'aube . A demain les filles gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 :kou: Bon dimanche,les tous,et profitez-en bien,c'est incroyable,ce qui fait doux pr la saison :spri: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bien dormi et bien pti dej dans mon new canapé!!!! :sau: et la tornade apprecie le clic clac qui est monté dans la chambre bb au premier vous auriez du la voir ce matin etalé dans le clic clac rien que pour elle!!! chez nous y pleut ... pour changer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 kouki,thesym,hi,hi,ba tornade,l'a décidé qu'il est à elle le clic-clac,lol :cha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 :hart: :hart: :hart: passez toutes un bon 10manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 :bonj: Quelle belle journée en vue.... Il :gaga: et surtout pas le moral.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 kouki,les new arrivées :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeorange 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonne journée à vous toutes mes amies :tul: içi il y a eu de la pluie cette nuit :gaga: maintenant le ciel se dégage Je vous souhaite un bon dimanche et un bon appétit :mia: De gros bisous à tous :hart: et à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bon dimanche Isa :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bijour aux new arrivée!!! voui oasis je crois que maintenant c'est son clic clac... mais c'est qu'une impression... si on l'a mis la c'est po pour elle... on prevoit deja pour bebe comme ca on pourra etre bien installé pour lui donner biberon...et tous ca dans ca chambre!!!!! reste a ce qu'il se decide ce piti bout!!!! et e attendant ca fait un lit d'apoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est pas la grande forme aujourd'hui mais on fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Soigne toi bien pascalounette,surtout,hien? :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 prend bien soin de toi pascalounette!!! et toi aussi oasis!! :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 :merci: les topines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ba,on fait comme on peux..... :ignor: :hart: Mici thesym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Comment vas??? Ici tout le monde dors...je pense que je vais faire pareil!!! J'ai un de ces mal de crane... :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle201 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Mais alors c'est l'écatombe sur animaliax vous vous passez les microbes par ordinateur ou quoi ? :ignor: Soignez-vous bien car les journeaux annoncent l'arrivée de la grippe dans la semaine à venir. :sang: :peur: Bonne après-midi au chaud mes amies et laissez -vous dorloter De gros bisous :smo: à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Vouaie,Isa,c'est terrible,les ordi,question virus :hi: :hi: :hi: :hi: ba, se faire dorloter on veux bien,mais,par qui?C'est l'ordi qui veut être dorloté,y s'en fiche des crobes qu'y nous passe :ecla: :ecla: :ecla: :ignor: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 moi je le garde depuis 1 mois et demi!!!!!doc je contamine po!!! excusez moi de mon egoisme!!! :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Pas d'excuse d'égoisme prononcé :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bonsoir tout le monde ! aujourd'hui nous avons été chez mes parents ils ont une ferme et il y a deux petites genis qui sont née cette nuit elles s' appellent Mellisse et Margot ont leurs a donner le biberon a que de souvenir car quand j' était a la maison c' est moi qui leurs donnais ! demain ils annonce du froid avec de la bise et de la neige gla gla ça risque d' être radical pour les températures et tous nos amis a quatres pas les hérisons ils risque d' êtres surpris ! j' espère que il se rentrerons avant ! bonne soirée et bonne nuit gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ba,faut que l'hiver,il arrive passe... :bliz: c'est quoi des genis :coi: :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ben j'ai bien bosser cet aprem j'ai fait ma lettre pour l'assurance( lettre circonstancié de l'accident) et rempli ma declaration d'accident de trajet pour le boulot et imprimer le plan... me reste a photocopier pour avoir un double pour moi et un pour l'inspection de circonscrition... grrr j'aime po ne po suivre la voie hierarchique mais bon c'est l'inspection academique qui me l'a demandé mais j'envoie quand meme un double a mon inspection!!! bonne nuit a toutes!!! a demain soir car demain boulot!!!!! :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya41 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonne nuit à tous (DD) et que les malades se soignent :sang: bien j'espère que vous n'allez pas traîner vos virus tout l'hiver les filles car avec le temps que la météo annonce il va falloir mettre son écharpe et ses gants mardi la neige jusqu'en plaine ouahh :bliz: :clod: De gros bisous :smo: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bon lundi,tout le monde,voua tes loup pascalounette Ban,ben,je vois qu'on voit plus,les images,pr répondre,etc.... :coi: :coi: :coi: :ignor: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 chalut tout l'monde :tul: :hart: :hart: ayé cé parti pour le hiver 4° ce matin sur paname :clod: fo sortir les gros pulls achetés en soldes :ecla: les copines :choc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 :spri: :clod: Bonne journée karminouche :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bin ma journée va ête meuzon, pas boulot jourdi, jé le dos.........on dirait kon me met des coups d'marteau dessus aïe aïe aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Hou là,là,quoi y t'arrives karminouche????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites