nana13011 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 :smo: Oasis, ben j'y ai bien pensé mais ... Fredo y bosse avec le tel alors je peux pas le débrancher Ceci dit, c'est pas grave, je suis biiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnn dans ma maison :sau: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ba,je pense bien,profites en au maxi,de ta semaine ma belle :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop61 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 :merci: que ouiiiiiiiiiiiiii :spri: :sau: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Kitty tu mets un transate j'arrive, met aussi le siteplait :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PascalMichel 4 Posté(e) le 8 janvier 2007 le soleil n'est pas encore là mais si tu viens je suis sûre qu'il nous illuminera... Pis Oasis tu peux venir aussi on s'amuserait bien :sau: Merci pour ton gentil message sur mon livre d'or :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 :kou: Je vous souhaite une bonne après-midi, :sau: moi j'ai rendez-vous avec mes amies comme tous les lundis et nous allons pouvoir refaire le monde en bavardage :hi: :hi: , à plus tard de gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ba kitty ze veux bien les doigts de pieds en éventail,sur le transat :fet: :fet: :fet: :fet: :hi: :hi: :hi: :hi: bonne sortie avec te coupines Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 T' as O Ce serait plus tôt bonne soirée, mais comme j' ai si bien reussi de mettre la photo je vais pas l' effaçer :ecla: :ecla: Hein Opal. Suis contente qu' ORLANE va mieux, fais attention au bords de fenetre, pas qu' elle tombe, ben Isa tu dois bien être fatigué avec les pipi a essuyer, mais l' important c' est qu' Orlane va mieux. Moi j' ai fait samedi et dimanche au lit, j' ai eu une grippe intestinale, parait-il qu' il y en a tout plein de malades par ici.Suis pas encore au top, mais j' étais curieuse de voire ceux que vous avez écrit. :hi: :hi: Je reste pas longtemps, car demain il y a le petit. Dois sortir Finette. Bonne soirée les fille. Moi je me regale de voire ces beaux gifs d' ISA. JE CROIS QUE JE PEUX MEME PAS EN PIQUER,car il y a marqué ANIMALIAX HISTORY. :cla1: :cla1: Bravo Isa pour ces magnifiques dessins,on dit pas ainsi, mais bref...Ce sont des GIFS ???? :cla1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Hi,hi heidi,ba y à une gastro,qui courre en ce moment,soigne toi bien qd même! bien sur que tu peux en piquer des gifs ou images,etc,même écrit Animaliax,pis tu les repasse sur le forum pis je te dis aussi bravo pour ta réussite à mettre des images maintenant :youpi: :bravo: :cla1: :cla1: :cla1: :tul: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo02 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 :kou: Merci Heidi j'espère que toi tu vas mieux après un week-end au lit :infir: Pour Orlane pas de soucis elle va mieux avec son traitement et aux fenêtres elle ne risque rien car elle a des filets partout. :youpi: Soignes-toi bien et gros bisous pour toi :hart: et petit Anthony :hart: Et bravo d'arriver :bravo: à mettre des gifs c'est super Bon appétit à tout le monde :mia: et à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 :kou: Comment allez-vous? Pfffffffffffff je suis raide et c'est le début de la semaine..je suis mal barre :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je vous souaite une tres bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bonne soirée a toute!! journée fatiguante car les enfants sont toujours aussi crevé et donc enervé mais z'ont bien fait la sieste.... :sau: demain pendant la sieste je vais prendre des eleves a une collegues pour travailler leur langage et la prononciation et je crois qu'ares les galettes des rois je vais glisser sur les licornes je crois que c'est un theme qui me tente et la transition n'est po trop dur galette- roi- medieval- licorne kitty j'espere que tu as bien apprecié cette premiere journée de vacances... et le transat :hi: et le moi po eu de rien que de la pluie :gaga: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablc95 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonne nuit tout le monde. Ben nan Thésym, j'aurais pas pu sortir le transat aujourd'hui, on a pas vraiment eu de soleil mais bon ... ce sera pour demain :ecla: Pis on va en mettre plusieurs, comme ça on s'marrera bien et tout le monde est invité :nvla: :spri: Ho Heidi, j'espère que ça ira beaucoup mieux demain, parce qu'avec ton tit Anthony faudra avoir la forme.... tu as en tout cas une trés jolie signature et je te félicite pour être arrivée à mettre un gif... d'ailleurs il est tellement joli que je te l'ai volé :hi: :hi: Reposez vous bien cette nuit et à demain :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fortier 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Je vous souhaite à tous une bonne et agréable nuit (DD) je viens de regarder un film "Hidalgo " avec des chevaux magnifiques :kala: A demain mes amies gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 :kou: 'jour ,ben,je vois que le début de reprise du boulot,est pas évident,pour certaines,et c'est clair thesym,qu'avec ces fêtes,les enfants ne se reposent pas vraiment..... Bon,ben bonne journée qd même les tous :spri: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovedolls 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour Oasis :smo: bonjour à tous :smo: je vous souhaite une bonne journée et bon courage à celles qui vont travailler. :youpi: :youpi: Je vais aller faire quelques courses et je vous retrouverais plus tard de gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonnes courses Isa,y pleut aussi chez toi? pace que là,c'est le déluge :gaga: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 les topines :spri: :spri: :spri: t'as raison Isa il nous en faut du courage pour aller bosser,moua vu l'temps ki fé dehors j'resterais volontiers au chaud à ma meuzon :gaga: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Hello karminouche,Ha,ben vi tu reprends jourd'hui,pffffff :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bon courage ma karminouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Kouki pascalounette,voua,je refais le plein de belles n'images :spri: :hart: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 :bon : et bon courage les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ban alors z'êtes muettes jourd'hui :coi: Silence on dors,chai l'heure de la sièste :ignor: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ben non moi chui pas muette :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynmarie11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Non Oasis je ne fais pas la sieste je vous ai préparé un petit gif, :sau: Içi il ne pleut pas c'est des fois couvert des fois soleil J'ai quelques problémes avec mon papa qui ne va pas très bien il perd de plus en plus de force depuis son opération et ça devient difficile De gros bisous à tous :hart: et à plus + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bon courage Isa :hart: :hart: moi j'ai fait la sieste (DD) pour endormir mes petits et ça fait du bien a tout le monde :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spy_girl 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 :kou: Tout le monde, ben moi je vais faire une petite sieste maintemant,Anthony dors alors il faut faire vite. Coucou Kitty j' ai deux belles signatures. :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 coucou Heidi bonne sieste, (DD) faut profiter quand ça roupille ses petits sont très belles tes signatures :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 coucou Kitty t'es par là :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 z'avez vu miaou :coi: :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorielorie 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 :kou: coucou Opal oui je suis par là .... je n'ai pas remarqué qu'il y en avait deux de signatures pour Heidi mais en tout cas c'est joli :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 be chui contente que tu sois là :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboch 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 :sau: hi hi ben moi aussi !! Et au fait, merci pour ton message et tes voeux sur mon livre d'or. ça va les petiots ? :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 mais de rien je voulait mettre bisous mais comme je me suis trompée de touche ben c'est parti 7 pour toi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 j'oubliai tes cours ça va????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coktelle 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 :spri: merci pour les votes :spri: C'est pas grave pour les bisous :hi: Et tu parles ... pour mes cours .... ils ont pas payé la facture alors j'en reçois plus ... ils avaient oubliés à mon boulot alors j'attends qu'ils payent pour pouvoir continuer hoooooooooooo les nuls :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ben ouai c'est des nuls :ding: surtout que tu aurais pu travailler un pendant tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ba moua,j'en sors de la sieste après avoir Isa je suis désolée pr ton papa,les op,importantes,c'est un cap à passer,dont on ne se remet pas facilement courage :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ha ben dis-donc,je viens de voir que j'ai loupé une pêtée de JRDA :coi: :coi: :coi: Quoi y se passe avec tes cours kitty :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13011 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bof, comme d'hab... ceux qui payent ils s'en fichent de mon avenir. Que dans deux ans j'ai plus de boulot et que s'ils payent pas la formation qu'ils me doivent ben j'aurais pas ça en plus sur mon cv pour pouvoir trouver un autre emploi et me loger c'est pas leur blème. Eux ils ont la sécurité de l'emploi alors savent vraiment pas c'que c'est que de chercher du boulot et pointer à l'ANPE. Le plus grave, c'est que dans quelques mois ils vont élire LEUR président de la République mais aussi le MIEN c'est ça le pire. :ding: Vu que notre avenir n'est pas le même Mais bon, avant de partir en congé j'ai demandé quoi c'qu'y s'passait et la nénette qui s'en occupe s'est rendu compte qu'elle avait pas payé la facture. Je comptais effectivement sur mes congés pour me plonger dans mes cours mais bon .... z'ont pas dû encore régler puisque ma boite aux lettres reste vide ça fait rien, je bosserais plus tard mais je ne laisserais pas tomber .... on récolte toujours ce qu'on sème, même si c'est de l'égoïsme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Purée,elle à pas payé???????????mais c'est grave ça...et manant c'est toi qu'est ds le caca,tu peux pas bosser,tous ces cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 :kou: Kitty tu n'as vraiment pas de chance :ignor: j'espère que ça va s'arranger rapidement et bien ton affaire de cours (clas) et que tu pourra poursuivre ta formation Bon appétit :mia: bisous :hart: et à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geff111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 :merci: les filles, oui je pourrais reprendre ma formation dés qu'ils auront payés, et je sais qu'ils le feront, pas d'inquiétude. Ce sont des cours par correspondance donc on peut s'arrêter et reprendre tant qu'on veut, simplement ça retarde toujours d'autant. Ils m'avaient dit que je devrais avoir fini en 10 mois en travaillant au moins 10 heures par semaine, bon je ferais plus de 10 mois c'est tout :smo: c'est mignon de vous inquiéter mais... j'y arriverais et vieux motard que jamais :lan: comme ça j'ai de vraies vacances :hart: :hart: :hart: :hart: bonne soirée :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je vous souhaite une douce nuit pleine de beaux reves moi ce soir je vais me coucher de tres bonne heure, je ne suis pas dans mon assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 :dod: je vois qu'on est une pêtée de mal fichues en ce moment,pfffff :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 les topines :smo: :smo: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shetane1211 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonne nuit les filles (DD) Pascale j'espère que demain après une bonne nuit de sommeil tu iras mieux !!! :infir: Gros bisous à tous :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Hello,J'espère que les pas bien,se sentent mieux,jourd'hui,perso,j'ai moins la chichi,ouf,pis que le papa d'Isa,ça va pas trop mal.Pis que Kitty profites bien de sa semaine .Bon mercredi alors, :hi: j'étais sur d'être à mardi :spri: :spri: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites