Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nana13011

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés

:smo: Oasis, ben j'y ai bien pensé mais ... Fredo y bosse avec le tel alors je peux pas le débrancher nenni

Ceci dit, c'est pas grave, je suis biiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnn dans ma maison :sau: :spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kitty tu mets un transate j'arrive, chien met aussi le soleil siteplait :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes le soleil n'est pas encore là mais si tu viens je suis sûre qu'il nous illuminera... Pis Oasis tu peux venir aussi yes on s'amuserait bien :sau:
Merci pour ton gentil message sur mon livre d'or :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kou: Je vous souhaite une bonne après-midi, :sau: moi j'ai rendez-vous avec mes amies comme tous les lundis coul et nous allons pouvoir refaire le monde en bavardage :hi: :hi: , à plus tard ? de gros bisous :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba kitty ze veux bien yessoleil les doigts de pieds en éventail,sur le transat :fet: :fet: :fet: :fet: coul :hi: :hi: :hi: :hi:
bonne sortie avec te coupines Isa 👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T' as O Ce serait plus tôt bonne soirée, mais comme j' ai si bien reussi de mettre la photo je vais pas l' effaçer :ecla: :ecla: Hein Opal. 👋 Suis contente qu' ORLANE va mieux, fais attention au bords de fenetre, pas qu' elle tombe, ben Isa tu dois bien être fatigué avec les pipi a essuyer, mais l' important c' est qu' Orlane va mieux. Moi j' ai fait samedi et dimanche au lit, j' ai eu une grippe intestinale, parait-il qu' il y en a tout plein de malades par ici.Suis pas encore au top, mais j' étais curieuse de voire ceux que vous avez écrit. :hi: :hi: Je reste pas longtemps, car demain il y a le petit. Dois sortir Finette. Bonne soirée les fille. Moi je me regale de voire ces beaux gifs d' ISA. JE CROIS QUE JE PEUX MEME PAS EN PIQUER,car il y a marqué ANIMALIAX HISTORY. :cla1: :cla1: Bravo Isa pour ces magnifiques dessins,on dit pas ainsi, mais bref...Ce sont des GIFS ???? :cla1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi,hi heidi,ba y à une gastro,qui courre en ce moment,soigne toi bien qd même! bien sur que tu peux en piquer des gifs ou images,etc,même écrit Animaliax,pis tu les repasse sur le forum yes pis je te dis aussi bravo pour ta réussite à mettre des images maintenant :youpi: :bravo: :cla1: :cla1: :cla1: :tul: :spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou: Merci Heidi j'espère que toi tu vas mieux après un week-end au lit :infir: Pour Orlane pas de soucis elle va mieux avec son traitement et aux fenêtres elle ne risque rien car elle a des filets partout. :youpi: yes
Soignes-toi bien et gros bisous pour toi :hart: et petit Anthony :hart: Et bravo d'arriver :bravo: à mettre des gifs c'est super
coul
Bon appétit à tout le monde :mia: et à plus tard 👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou:

Comment allez-vous?

Pfffffffffffff je suis raide et c'est le début de la semaine..je suis mal barre

:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée a toute!!

journée fatiguante car les enfants sont toujours aussi crevé et donc enervé mais z'ont bien fait la sieste.... :sau:

demain pendant la sieste je vais prendre des eleves a une collegues pour travailler leur langage et la prononciation

et je crois qu'ares les galettes des rois je vais glisser sur les licornes je crois que c'est un theme qui me tente et la transition n'est po trop dur galette- roi- medieval- licorne

kitty j'espere que tu as bien apprecié cette premiere journée de vacances... et le transat :hi: et le soleil
moi po eu de soleil rien que de la pluie :gaga:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit tout le monde.

Ben nan Thésym, j'aurais pas pu sortir le transat aujourd'hui, on a pas vraiment eu de soleil soleil mais bon ... ce sera pour demain :ecla:

Pis on va en mettre plusieurs, comme ça on s'marrera bien et tout le monde est invité :nvla: :spri:

Ho Heidi, j'espère que ça ira beaucoup mieux demain, parce qu'avec ton tit Anthony faudra avoir la forme.... tu as en tout cas une trés jolie signature et je te félicite pour être arrivée à mettre un gif... d'ailleurs il est tellement joli que je te l'ai volé :hi: :hi:

??? Reposez vous bien cette nuit et à demain ? :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous une bonne et agréable nuit (DD) je viens de regarder un film "Hidalgo " avec des chevaux magnifiques :kala:
A demain mes amies ? gros bisous
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kou: 'jour ,ben,je vois que le début de reprise du boulot,est pas évident,pour certaines,et c'est clair thesym,qu'avec ces fêtes,les enfants ne se reposent pas vraiment..... nenni Bon,ben bonne journée qd même les tous :spri: :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Oasis :smo: bonjour à tous :smo: je vous souhaite une bonne journée et bon courage à celles qui vont travailler. :youpi: :youpi:
Je vais aller faire quelques courses et je vous retrouverais plus tard yes
de gros bisous
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les topines :spri: :spri: :spri:

t'as raison Isa il nous en faut du courage pour aller bosser,moua vu l'temps ki fé dehors j'resterais volontiers au chaud à ma meuzon
:gaga:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kouki pascalounette,voua,je refais le plein de belles n'images :spri: :hart: :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ban alors z'êtes muettes jourd'hui :coi:
Silence on dors,chai l'heure de la sièste :ignor: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Oasis je ne fais pas la sieste je vous ai préparé un petit gif, :sau:
Içi il ne pleut pas c'est des fois couvert des fois soleil soleil
J'ai quelques problémes avec mon papa qui ne va pas très bien nenni il perd de plus en plus de force depuis son opération et ça devient difficile

De gros bisous à tous :hart: et à plus + ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage Isa :hart: :hart:

moi j'ai fait la sieste (DD) pour endormir mes petits yes et ça fait du bien a tout le monde :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kou: Tout le monde, ben moi je vais faire une petite sieste maintemant,Anthony dors alors il faut faire vite. Coucou Kitty j' ai deux belles signatures. :hart: 👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Heidi bonne sieste, (DD) faut profiter quand ça roupille ses petits
sont très belles tes signatures :hart: :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kou: coucou Opal oui je suis par là 👋 .... je n'ai pas remarqué qu'il y en avait deux de signatures pour Heidi mais en tout cas c'est joli :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:sau: hi hi ben moi aussi !!

Et au fait, merci pour ton message et tes voeux sur mon livre d'or.

ça va les petiots ? :sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien je voulait mettre bisous mais comme je me suis trompée de touche ben c'est parti ?

7 pour toi aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:spri: merci pour les votes :spri:

C'est pas grave pour les bisous :hi:

Et tu parles ... pour mes cours .... ils ont pas payé la facture alors j'en reçois plus ... ils avaient oubliés à mon boulot alors j'attends qu'ils payent pour pouvoir continuer hoooooooooooo les nuls :ding: rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouai c'est des nuls :ding: surtout que tu aurais pu travailler un pendant tes vacances ragelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moua,j'en sors de la sieste après avoir chien Isa je suis désolée pr ton papa,les op,importantes,c'est un cap à passer,dont on ne se remet pas facilement nenni courage :hart: :spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben dis-donc,je viens de voir que j'ai loupé une pêtée de JRDA :coi: :coi: :coi: rage Quoi y se passe avec tes cours kitty :coi: :coi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, comme d'hab... ceux qui payent ils s'en fichent de mon avenir. Que dans deux ans j'ai plus de boulot et que s'ils payent pas la formation qu'ils me doivent ben j'aurais pas ça en plus sur mon cv pour pouvoir trouver un autre emploi et me loger c'est pas leur blème. Eux ils ont la sécurité de l'emploi alors savent vraiment pas c'que c'est que de chercher du boulot et pointer à l'ANPE.
Le plus grave, c'est que dans quelques mois ils vont élire LEUR président de la République mais aussi le MIEN c'est ça le pire. :ding: Vu que notre avenir n'est pas le même nenni

Mais bon, avant de partir en congé j'ai demandé quoi c'qu'y s'passait et la nénette qui s'en occupe s'est rendu compte qu'elle avait pas payé la facture. Je comptais effectivement sur mes congés pour me plonger dans mes cours mais bon .... z'ont pas dû encore régler puisque ma boite aux lettres reste vide 38786-6. ça fait rien, je bosserais plus tard mais je ne laisserais pas tomber nenni .... on récolte toujours ce qu'on sème, même si c'est de l'égoïsme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée,elle à pas payé???????????mais c'est grave ça...et manant c'est toi qu'est ds le caca,tu peux pas bosser,tous ces cours nennifachefache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou: Kitty tu n'as vraiment pas de chance :ignor: j'espère que ça va s'arranger rapidement et bien ton affaire de cours (clas) et que tu pourra poursuivre ta formation fache
Bon appétit :mia: bisous :hart: et à plus tard 👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: les filles, oui je pourrais reprendre ma formation dés qu'ils auront payés, et je sais qu'ils le feront, pas d'inquiétude.
Ce sont des cours par correspondance donc on peut s'arrêter et reprendre tant qu'on veut, simplement ça retarde toujours d'autant. Ils m'avaient dit que je devrais avoir fini en 10 mois en travaillant au moins 10 heures par semaine, bon je ferais plus de 10 mois c'est tout yes

:smo: c'est mignon de vous inquiéter mais... j'y arriverais et vieux motard que jamais :lan: comme ça j'ai de vraies vacances :hart: :hart: :hart: :hart:

bonne soirée :spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite une douce nuit pleine de beaux reves
moi ce soir je vais me coucher de tres bonne heure, je ne suis pas dans mon assiette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit les filles (DD) Pascale j'espère que demain après une bonne nuit de sommeil tu iras mieux !!! :infir:
Gros bisous à tous
yes :hart: :hart: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,J'espère que les pas bien,se sentent mieux,jourd'hui,perso,j'ai moins la chichi,ouf,pis que le papa d'Isa,ça va pas trop mal.Pis que Kitty profites bien de sa semaine .Bon mercredi alors, :hi: j'étais sur d'être à mardi :spri: :spri: :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...