Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouchon&enjy

rdv véto cette après midi

Messages recommandés

bouchon vomit beaucoup en ce moment (peut etre du a la chaleur Question ) et mange pas beaucoup.
il a également une tétine gonflée.
savez vous de quoi cela pourrais t'il venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la tetine ça se peut que ce soit un bouton...c'est dur quand tu touches? ça lui fait mal?
Pour les vomissements c'est peut être du a la chaleur effectivement... ou sinon ça peut etre du au voile du palais aussi, Dyonis vomit à cause de ça...
Mais tu fais bien d'aller chez ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas très dur mais sa le gratte.sa ne lui fais pas mal il veux bien que j'y touche sa ne le gène pas.
pour le voile du palais je ne sais pas c'est depuis qu'il commence a faire un peu chaud qu'il vomit et puis ce n'est pas tout les jours non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens nous au courant de ce que dit le véto !!! Et bon rétablissement au loulou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis revenue du véto!
rien de grave juste une inflamation a la tétine donc nous allons lui faire enlever vendredi et pour les vomissements c'est certainementr du a la chaleur!donc traitement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool plus de peur que de mal. bon rétablissement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas drôle d'aller chez le véto mais au moins on est vite rassuré ! tout se passera bien vendredi. BISOUS à BOUCHON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout devrais bien se passer vendredi!!le plus dur va etre de me séparer de mon bébé pendant quelques heures!!!!!!!
je travaillerais le matin jusqu'a 10h mais après sa va etre très long!je n'aurais pas ma bebete pour m'accueillir en rentrant a la maison!!!Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai fait opérer Max, la deuxième fois, le véto l'a gardé une nuit. J'ai pu appeler la clinique autant de fois que je voulais, le soir tard, et très tôt le matin et je l'ai récupéré en début d'après-midi. On a beau savoir qu'ils sont entre de bonnes mains, on aime pas les laisser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur il sera entre de bonne main mais je ne suis jamais séparée très longtemps de mon bébé!!!
il n'y a que en course et au travail que je ne l'emmène pas parce que je ne peux pas!!sinon il va partout avec moi!sa va me faire drole!!
l'homme le dépose le matin et moi je dois aller le chercher en milieu voir fin d'après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va voir ça va passer vite, en plus il sera super content de te revoir.
Moi j'ai laisser Saké 3 jours chez le véto!!! J'en avais les larmes aux yeux quand je l'ai récupéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 jours!!! Shocked
sa doit etre très dur!!!!!
je pense que sa va vite passer!!je dormirais pour passer le temps!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour, dans la salle d'attente de notre véto donc dans l'AIN , une dame nous racontait qu'elle avait dû laisser son chien un mois dans la région parisienne ( à 400 bornes) pour de la chimiothérapie, je n'avais jamais entendu cela. On se demande ce que peut "penser" les chiens dans ce cas là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair!!!
moi sa me serais impossible de le laisser 1 mois loin de moi!!!

bon le véto me rappel cette après midi parce que monsieur bouchon a décidé de ne pas prendre un de ses médocs!
il sert fort la machoire pour ne pas le prendre ou alors dès qu'on arrive a le glisser dans sa goule il le cache dans ses babines pour nous faire croire qu'il l'a pris et le recrache après!!!
donc je vais voir avec le véto comment on peux faire!!
lui je vous jure!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils ont une sacré force dans les machoires ! Quand ils ne veulent pas ouvrir la bouche, c'est pas la peine d'insister. le véto ne pouvait pas regarder les dents de Max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giovannini sandrine a écrit:
bien sur ! c pas facile de donner un medoc au boulis
moi je leurs donne dans une vache kiri ...
et sa fonctionne hi hi... Smile


Notre Comète a, depuis une semaine, un comprimé tous les jours pour son coeur, et c'est vrai qu'avec la vache qui rit (ou une autre marquer lool), elle le prend très bien.... mais ce n'est pas une boulie, elle est moins tétue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est très très dur de lui faire ouvrir sa goule!!!
il est hyper tétu!!
si je lui donne dans de la vache qui rigole je ne pense pas que sa va marcher il va se douter de la ruse!!il n'en a jamais d'habitude donc!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai pas essayé vu que bouchon partage sa gamelle avec notre chienne!!!
le véto m'as dit que ce n'était pas grave si il ne les prennais pas vu qu'il se fais opérer demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
César est tellement gourmand que le fromage reste une excellente solution !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est j'ai récupérée mon bébé!!il s'est fait opérer donc ce matin tout s'est bien passé!!!
a part que monsieur a fait des siennes!!
normalement quand on va chez le véto on attends et le véto viens nous ramener notre toutou!!!!!
et bien non!!j'arrive pour le chercher la dame de l'accueil me dit d'attendre qu'on va me l'amener!
donc j'attends et la madame la véto viens me chercher et me dit vous pouvez venir avec moi??alors la panique je me dit oh la la qu'est ce qu'il s'est passé!!!
et la elle me dit faut que ce soit vous qui sortiez bouchon de la cage parce que moi je ne peux pas approcher il ne veut pas!!!
elle me dit ce matin sa allais il était agréable et mignon comme tout mais la ce soir je crois qu'il m'en veux!!!!et moi je lui dit c'est normal vous lui avais fais des misères donc il est faché!!
vous imaginez bien que je me suis mise a rire!!!!
donc pas manqué on arrive devant la cage il voit la véto lui abois dessus et tourne la tete!!!
et la voit il me vois!!!il était tout content et n'a plus rien dit!!!
et moi j'étais presque en larmes de revoir enfin mon bébé (je sais c'est ridicule il n'a passé que quelques heures au véto!!! ).
les vétos du cabinet étaient étonnés de voir que mon ti cul avit un tel caractère!!
désolée d'avoir été une fois de plus longues!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coralie&bouchon a écrit:
j'étais presque en larmes de revoir enfin mon bébé (je sais c'est ridicule il n'a passé que quelques heures au véto!!!


Mais non ce n'est pas ridicule!!!! C'est tout a fait normal!!!
Je suis contente que tout se soit bien passé!!!
Gros bisous à Bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, tu n'as pas été trop longue, c'est comme avec les enfants, on aime bien les raconter ! Bouchon personnifie à lui seul la race des BF, tétu, boudeur et drôle et très attaché à ses maîtres !
Bonne convalescence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'il est très attaché a moi comme moi je le suis envers lui!!
j'en suis dingue de mon chien!!!je l'aime tellement c'est inimaginable!!!
je n'aurais jamais pensée un jour etre aussi "amoureuse" d'un chien!!
on avais déja notre chienne avant d'avoir bouchon mais ce n'est pas du tout pareil!!je l'aime aussi normal mais vraiment beaucoup moins!!c'est pas beau de dire sa!! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certainement qu'il avait bien besoin de récupérer ce petit bout après toutes ses péripéties !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est certainement sa!!
et puis il en a profité d'habitude l'homme ne veux pas qu'il dorme entre nous deux!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derrière chaque homme, il y a un amoureux des animaux et les bouledogues savent s'y prendre avec eux ! On craque tous de toutes façons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...