Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diaporama du Forum

Messages recommandés

Invité
Voilà après deux essais de diapo des boubous du forum, je m'apperçois qu'il m'en manque encore quelques un. Alors désolée à ceux qui sont passés aux oubliettes.

Donc avis aux forumers et forumeuses, je vais en refaire un troisième qui ce coup là sera le bon ( jamais deux sans trois ).

Donc, je vous propose de poster ici même soit une photo de votre voir vos boubous ( si plusieurs, une du groupe est bien ) ou alors une photo de vous avec votre boubou. Et surtout n'oubliez pas de préciser son nom.

Merci d'avance.

Comme il y a des absents, je récolterais les photos le 3 juillet afin de créer le diaporama du fofo !!!

Chrys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis sur qu'elle se serre de l'appat du gain. Style " Regardez le bout de pain " !!!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doriane a écrit:
Un photographe ne revele pas ses secrets LOL!!!!


Ouai ben connaissant nos boubous, il n'y a pas grand secret !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons, ils t'adorent et ils savent bien que tu les prends en photos pour le forum donc pour nous tous ! alors ils posent nah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
De toutes façons, ils t'adorent et ils savent bien que tu les prends en photos pour le forum donc pour nous tous ! alors ils posent nah !


Oui je pense que c'est ça, ils adorent faire les stars!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol en fait cest le fauteuil de son petit frère !!!
et un jour ou je rangé sa chambre jetais sur le point d'accoucher, marley etait a coté de moi et en me retournant jai la surprise de le voir installer sur ce fauteuil, tout naturellement !!! comme si cetait le sien depuis toujours lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...