Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coup de coeur / dasko-la-bidoche

Messages recommandés

Invité
Je rigole d'avance au vue du nombre de messages qu'il va avoir à lire !!!!

Ayons une énorme pensée pour lui, cotisons nous virtuellement afin de lui acheter une boite voir deux de Doliprane !!!

Postons plus, commentons plus !!!!
Tous à vos clavier afin de donner à la tête de notre dasko-la-bidoche, un énorme BOBO !!!!!

Allez dasko-la-bidoche, sans rancune, s'est juste pour rire !!!! Même pas vrai !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Youhou !!!! Y a kelkun !!! Je sais que dasko-la-bidoche adore le langage sms !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai ouai vacances et blablabla, il nous a laissé en plan !!!!! Comme si on prenait des vacances nous. Et après on dira que s'est la crise !!!! MDR !!! En tout cas j'en connais un qui va criser moi !!! MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba alors comme sa on nous abandonne!!!c'est moche de faire sa!!!
c'est vrai sa est ce qu'on part nous hein?? lol!
puff bonne vacances quand meme!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et encore on ne sait pas quand est ce qu'il rentre mi juillet, ça peut être le 14, le 15 voir le 16... Il ne nous a rien dit de précis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai ouai faut lui faire passer l'envie de nous laisser pour des vacances !!!! Non mais oh hein bon ça va bien comme ça non !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus meme pas dit quand il revient
et s'il est porté disparu et bien c'est du propre meme pas moyen de savoir vu qu'il a pas dit quand il revient
et bien tant pis pour lui en plus perdu de vue n'existe plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon moi je ne pars pas en vacances, je vais juste me coucher avec ma louloute !!! Il parait que la nuit porte conseil, donc je vais puiser dans mon sommeil ce que je pourrais mettre pour alimenter le mal de crâne de notre dasko-la-bidoche national !!!
Alors je vous attends fidèle au rendez vous demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hein ouai ça lui apprendra à nous laisser là comme ça !!! Non mais on a pas idée non plus. Puis la prochaine que quelqu'un part, il faudra faire une demande écrite, lue et signée par chaque membre du forum, lui accordant une autorisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey dasko-la-bidoche , ça te fait quoi d'avoir un post pour toi tout seul ???? Quoi la haine ??? Ouai je sais, je peux être bête par moment !!! LOL !!! Bon et si on chantait une chanson ???
Non, il fait beau, pfffffff, même pas drôle !!!!
Suis la cousine à Nana Mouscouri moi en rapport chanson et la fille spirituelle de Yvette Horner !!!
Comment ça tu ne connais pas ??? Ben ouai t trop jeune !!! LOL !!!
Ben tu fais un copier coller du nom et tu vas sur google et tu recherches... HAhahahah !!! V'là la tête !!! MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dasko-la-bidoche est absent depuis le 3 juin, nananèreeeeeuuuuuhhh !!! MDR !!!! Il s'est pris un congé sans solde sur le forum qui va lui rapporté un super mal de crâne et une super crise de rire !!! Enfin je l'espère !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dasko (Fred)est en grève du fofo en fait....
Il revient on sait pas trop quand en mi juillet, ca peut etre le 15, par définition, mais si on prend en compte qu'il y'a 31 jours en juillets, ca ramène a 15,5. si on arrondi par défaut, ca fait le 15.
Si on arrondit par excès, ca fait le 16.
Mais d'autres facteurs interviennent : LE 14juillet : Jour de fête Nationale. Ce qui repousserait d'un jour la revenue de Dasko....

Il nous a dit qu'il déménageait mais en fait... en fait, c' est une toute autre raison pour laquelle il ne pointe plus le bout de son nez...

Il fait beau, il a voulu en profiter....

bon je vous laisse alimenter cette discussion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
mais si on prend en compte qu'il y'a 31 jours en juillets, ca ramène a 15,5. si on arrondi par défaut, ca fait le 15.
Si on arrondit par excès, ca fait le 16.


Non 15,5 par défaut ça donne 15 au matin et par excès ça donne du 15 au soir !!! à plus ou moins 0,75mn près ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhh j'avais pas pris ca en compte !!!!!!

ca fait deja 3 semaines que Dasko n'est pas venu... sniff... je me rappelle plus ou il déménage, mais ca doit etre loin loin loin !!!
au fin fond de la france???

de l'europe ??

de la terre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans compter que si il est au fin fond de je ne sais ou en mésopotamie européo franco gauloise, ben ça va être dur de se relier au net, surtout qu'il faudra faire une demande à google de l'éligibilité de la ligne mais sans net ça risque d'être dur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis le portable, est ce que son portable passe là ou il est ???? Et quoi si il tombait en panne ??? Il ne pourrait prévenir personne !!!! Plus de batterie, hhaaannnn dasko-la-bidoche revient on a pas les même à la maison ( ah non ça c pour les slogans publicitaire ) !!! LOL !!! Et boubou, hein comment va t il ??? Plus de nouvelle depuis le 3 juin 11h53, la SPA, les vétérinaires, gendarmerie, GIGN, le swat !!!! J'ose imaginer ( d'ailleurs suis doucement à cours d'imagination !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de me poser une question essentielle, voir VITALE...
ca fait 3 semaines que Dasko ne s'est plus connecté...
Théoriquement, il devrait revenir dans 3 semaines...
Alors, la question est : a la date d'aujourd'hui, sommes nous pile au milieu du silence de Dasko ? ou alors un peu apres? ou alors un peu avant... ?

question existentielle... aidez moi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu que sa dernière connexion fut à 11h53 du matin, et que là à l'instant même il est 18h37, nous sommes à plus de 3 semaines. Bien que la logique n'étant pas très logique dans ce cas, puisque nous ne savons combien de temps à duré sa dernière connexion, ni à quel moment à proximative il reviendra. Donc nous pouvons estimer que de l'apriori !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai s'est lui qui aura besoin de doliprane et nous des stages en psychiatrie de Daisy !!! MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ouai mais on risquera quand même d'avoir besoin de toi !!!! LOL !!! Il me reste du Rivotril ça ira ??? LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wahou !!!! trop cool !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai et moi je vais fumé le témestat et le lexomil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon cher dasko-la-bidoche, tu vois nous sommes dans le 21ème jour sans toi, et la vie du forum est euuuuhhhh, ben, euuuhhh, enfin bref. LOL !!!
Pour l'occupation du jour, 2 machines à laver, sans compter le ménage, la bouf, et la partie de jeu avec César et Bertille. Comme tu le vois, je suis sur que tes journées sont vachement plus vide que les miennes puisque toi tu ne peux même pas venir nous le raconter sur le forum !!!! Suis XPDR !!! Bon vivement ce soir qu'il y est plus de monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pauvre dasko comment je voudrais pas etre a ta place!!!
en meme temps moi je ne me prends pas le luxe de partir en vacances!!!LOL!!
et voila en rentrant en plus d'avoir été en vacances il va faloir que t'ailles chez le médecin!!GROSSES MIGRAINES EN VUE!!!
si tu veux j'ai ce qu'il faut a la maison ainsi que pour la depression!!t'as vu on est meme pret a t'aider a te soigner!!LOL!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai tout à fait d'accord et pour t'aider d'ailleurs, on ira même jusqu'à en rajouter une couche !!!! MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors tu vois aujourd'hui mon petit dasko-la-bidoche, c'est journée terrasse, avé le café, le parasol, l'ordi et tout le monde qui dort !!! Je suis entrain de me faire des ennemies car ben de là ou j'ai eu ma louloute, ben ça ne se fait pas surtout pour certaine personne, mais on s'en tape. Je m'organise pour la soirée de samedi, vue qu'on fête encore cette année la fête du quartier ( tous les voisins se rassemblent pour un barbecue ). Mais surtout, tu pourrais allé chez un pote te connecté et venir nous dire bonjour, ça ne nous ferait pas de mal !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrys & César a écrit:
Mais surtout, tu pourrais allé chez un pote te connecté et venir nous dire bonjour, ça ne nous ferait pas de mal !!! LOL !!!


Oui mais je crois qu'il déménage en pleine campagne paumée!!! Et en plus il a pas de voiture je crois!!!
On ne le reverra qu'a son retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oaui ben il va avoir + de 1000 messages à répondre enfin à lire et là je suis PTDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout ses messages a lire!!qu'est ce que sa va etre drole!!dommage qu'on ne pourras pas voir sa tete en lisant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi je l'entends déjà de là !!! Mais qu'elle est nouille cette chrys !!! Pfffff !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doriane a écrit:


Au contraire je pense qu'il va être content de voir qu'on a pensé à lui LOL


Ouai au point que ça en devient de l'obsession !!!!! MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Dasko, bon aujourd'hui samedi, superbe soleil !!! Les oiseaux chantent et on va se préparer pour la fête du quartier de ce soir !!! J'explique, on se réunit entre voisins au milieu de la route, on va emprunter le barbec des pompiers ( un des voisins est pompiers), et chacun ramène un truc et on mange tous ensemble, celà permet une fois dans l'année de discuter tous ensemble, mais aussi de mieux se connaitre !!!
Voilà Dasko ce que sera ma soirée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi aujourd'hui je vais a l'anniversaire de ma belle cousine qui a eu 30 ans hier!!!!
grosse fiesta en vue!!
on va s'amuser!!
voila pour ma journée!!enfin et celle de dimanche aussi parce qu'il va faloir s'en remettre!!LOL!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien bon anniversaire à ta cousine !!!!! Et amuses toi bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey Darkos eeeuuuhhh Dasko, bon tu en es où là ???? Chez nous il fait 29° et il est que 11H15.... Tu t'en fous hein, ben pas moi, après la fonte des glaces on travaille sur la fonte des graisses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus que 15 jours et tu vas souffrir mon pauvre !!!! MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...