Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Chrys & César a écrit:Plus que 15 jours et tu vas souffrir mon pauvre !!!! MDR !!! C'est clair!!! Allez fred dépêche toi de revenir, tu nous manque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Doriane a écrit:Chrys & César a écrit:Plus que 15 jours et tu vas souffrir mon pauvre !!!! MDR !!! C'est clair!!! Allez fred dépêche toi de revenir, tu nous manque!!!! Tais toi, si sa copine li ça elle va être jalouse et on risque de ne plus le voir définitivement ou morte de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 juin 2009 MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Doriane a écrit:MDR!!!! C'est tout ce que tu trouves à dire toi ??? Pffffffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 juin 2009 LOL t'as utilisé un smileys!!!! C'est rare!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Ouai même 3 !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je viens de réaliser que je serai pas la pour ton retour Dasko.....MINCE !! A part, a part si tu ne reviens que vers le 18-19 juillet... ce qui voudrait dire qu'il ne resterait pas que 2 semaines avant que tu ne rentres, mais un peu plus.. Ohlala ca m'angoisse cette histoire, je vais demander a me faire interner en hospitalisation libre... J'EN PEUX PLUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit: Ohlala ca m'angoisse cette histoire, je vais demander a me faire interner en hospitalisation libre... J'EN PEUX PLUS ! J'espère pour toi qu'ils ont le wi fi en psy !!!! Vas y calme toi, respire un bon coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Ben voilà, Dasko a contaminé Doriane, et après Doriane se sera Daisy et après, à qui le tour ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Contaminé Doriane???? Ça veut dire quoi???? LOL Je suis moins présente car j'ai repris le travail et j'ai quelques soucis d'ordre personnel... Mais jamais je ne vous laisserai!!!! même en vacances il me faudra un endroit avec le wifi!!! MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Doriane a écrit:Contaminé Doriane???? Ça veut dire quoi???? LOL Je suis moins présente car j'ai repris le travail et j'ai quelques soucis d'ordre personnel... Mais jamais je ne vous laisserai!!!! même en vacances il me faudra un endroit avec le wifi!!! MDR!!! Non mais t'inquiète Doriane, j'avais bien compris !! LOL !!! Je rigole juste histoire d'en rajouter une couche avant que Dasko ne revienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 J-10, 9, 8, 11 !!!! Alors dépêche toi hein !!! Pas le droit d'avoir plus d'un modo d'absent en même temps !!!! MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon ben puisque c'est comme ça, je vais faire grève moi aussi !!! Je fusionne avec des recrues et y a personne, Daskkkooooooo s'est de ta faute tout ça !!! Reviens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Yyyyyyyyyeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss Dasko the RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! Yahooouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! Ben maintenant nous on va prendre des vacances !!!! NA nananèreeeeeeeuuuuuhhhhhh !!!! Bienvenue à toi !!!! Comment que même pas tu nous a manqué !!!!!!!!!!!!!!!! LOL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Vas y raconte combien de messages enfin de sujet non lu ?????? MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 lol je nose meme pas comptai yen a trop mdr bon alor deja vous ete tous dans le faut je suis revenu avant la mi juillet et encore j'aurai du revenir plu tot mais internet bugé grrrrrrrrrr ps: chrys si je me trompe pas a un moment tu a parlé de la fonte des graisse aparament sa ne marche pas ché moi grrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Bon nous voulions en être sur et certaine mais notre Fred national a encore une fois disparu !!!!! Fred revient on a les même sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites