Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coup de coeur / dasko-la-bidoche

Messages recommandés

Chrys & César a écrit:
Plus que 15 jours et tu vas souffrir mon pauvre !!!! MDR !!!

C'est clair!!!

Allez fred dépêche toi de revenir, tu nous manque!!!!

Invité
Doriane a écrit:
Chrys & César a écrit:
Plus que 15 jours et tu vas souffrir mon pauvre !!!! MDR !!!

C'est clair!!!

Allez fred dépêche toi de revenir, tu nous manque!!!!

Tais toi, si sa copine li ça elle va être jalouse et on risque de ne plus le voir définitivement affraidCrying or Very sad ou morte de rire !!!

Invité
Doriane a écrit:
MDR!!!!

C'est tout ce que tu trouves à dire toi ??? Pffffffff !!!

Invité
Ouai même 3 !!! MDR !!!

Je viens de réaliser que je serai pas la pour ton retour Dasko.....MINCE !!

A part, a part si tu ne reviens que vers le 18-19 juillet... ce qui voudrait dire qu'il ne resterait pas que 2 semaines avant que tu ne rentres, mais un peu plus..
Ohlala ca m'angoisse cette histoire, je vais demander a me faire interner en hospitalisation libre... J'EN PEUX PLUS !

Invité
Daisy-du-mont-Sinai a écrit:

Ohlala ca m'angoisse cette histoire, je vais demander a me faire interner en hospitalisation libre... J'EN PEUX PLUS !

J'espère pour toi qu'ils ont le wi fi en psy !!!! Vas y calme toi, respire un bon coup !!!!

Invité
Ben voilà, Dasko a contaminé Doriane, et après Doriane se sera Daisy et après, à qui le tour ????

Contaminé Doriane????
Ça veut dire quoi???? LOL
Je suis moins présente car j'ai repris le travail et j'ai quelques soucis d'ordre personnel...
Mais jamais je ne vous laisserai!!!! même en vacances il me faudra un endroit avec le wifi!!! MDR!!!

Invité
Doriane a écrit:
Contaminé Doriane????
Ça veut dire quoi???? LOL
Je suis moins présente car j'ai repris le travail et j'ai quelques soucis d'ordre personnel...
Mais jamais je ne vous laisserai!!!! même en vacances il me faudra un endroit avec le wifi!!! MDR!!!

Non mais t'inquiète Doriane, j'avais bien compris !! LOL !!! Je rigole juste histoire d'en rajouter une couche avant que Dasko ne revienne !!!

Invité
J-10, 9, 8, 11 !!!! Alors dépêche toi hein !!! Pas le droit d'avoir plus d'un modo d'absent en même temps !!!! MDR !!!!

Invité
Bon ben puisque c'est comme ça, je vais faire grève moi aussi !!! Je fusionne avec des recrues et y a personne, Daskkkooooooo s'est de ta faute tout ça !!! Reviens !!!!

Invité
Yyyyyyyyyeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss Dasko the RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! Yahooouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! Ben maintenant nous on va prendre des vacances !!!! NA nananèreeeeeeeuuuuuhhhhhh !!!! Bienvenue à toi !!!! Comment que même pas tu nous a manqué !!!!!!!!!!!!!!!! LOL !!!!

Invité
Vas y raconte combien de messages enfin de sujet non lu ?????? MDR !!!

lol je nose meme pas comptai yen a trop mdr
bon alor deja vous ete tous dans le faut je suis revenu avant la mi juillet et encore j'aurai du revenir plu tot mais internet bugé grrrrrrrrrr

ps: chrys si je me trompe pas a un moment tu a parlé de la fonte des graisse aparament sa ne marche pas ché moi grrrrrrrrrrrr

Invité
Bon nous voulions en être sur et certaine mais notre Fred national a encore une fois disparu !!!!! Fred revient on a les même sur le forum !!!

• Créer...