Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouchon&enjy

mutuelle pour boubous??

Messages recommandés

je voudrais savoir si vous connaissais une bonne mutuelle pour nos boubous!!
parce que il va faloir que j'emmène bouchon rapidement au véto mais vu ce que sa va nous couter je pense prendre une mutuelle et en meme temps j'assurerais enjy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
je suis assureur et je peux donc te répondre. Si tu veux une mutuelle pour ton boubou, attention, la plupart ne peuvent plus se souscrire si tu as déjà prévu une hospitalisation "trop facile...", en général tu as un questionnaire médical avant et un délai de carence en cas d'hospi (au moins 3 ou 6 mois). sauf si c'est une hospi suite à un accident où là il n'y a pas de délai. Ensuite, tu peux souscrire une assurance si ton chien est jeune, la plupart des mutuelles de prennent plus les chiens de + de 3 ans. Voilà. J'espère que cela va t'avancer. J'espère aussi que le problème de ton boule n'est pas trop grave. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, se méfier des mutuelles et bien lire toutes les petites lignes en ce qui concerne les délais de carence et les motifs de prise en charge !
(j'ai galéré l'an passé avec Eros et j'ai du résilier la mutuelle mais ça a été pénible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai pris une pour Dior, pour le moment elle est prise en charge directe pour l'accident, parcontre faut attendre 3mois pour la maladie...apres on verra si ils remboursent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les boubous, y-a-t-il des assurances qui refusent les interventions sur les voiles du palais , dilatations des narines ?? et comment le sait-on en prenant l'assurance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jpense pas qu ils refusent, car il n y a eu aucun questionnaire sur la santé de ma princesse, ni ses antecedent,mon beau frere a la meme,ils ne lui ont rien refusé pour le moment, meme etant atopique il est remboursé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sinon, il faudrait que les assurances excluent tous les chiens brachycéphales !! je ne connais pas le pourcentage de chiens qu'il faut opérer du voile du palais !! mon Max a été opéré 2 fois ! je n'avais pas d'assurance et je ne sais pas si ses opérations auraient té remboursées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

je suis chez solly azar ( qui doit appartenir a axa assurance...) et je ne suis pas déçu: cela fait 06 ans environ que je suis chez eux...j'ai eu énormément de frais de véto pour ma chienne Rozenne avec entre autre un médicament qui coute presque 150 euros par mois: aucun soucis de remboursement...remboursé a 70 pour 100...dernièrement Rozenne a été tres malade: 750 euros de frais de véto et un remboursement rapide....le plafond est a 2200 euros par an, ce qui est pas mal ( je n'ai pas encore trpuvé mieux....)

Pour le voile du palais, cela dépend de la façon dont le véto va considérer l'opération: si c'est considéré comme une opération de confort, aucun remboursement....

Pour info solly azar rembourse le premier vaccin, 100 pour 100 ( moins une franchise ) en cas d'accident et 70 pour cent en cas de maladie...pour etre bien couvert , il faut compter a peu pres 25 euros par mois...vu les frais de véto, cela peut etre tres vite rentable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon Max, je pense que ses interventions auraient été considérées comme de la survie !!! il était descendu à 7 kgs contre 11 voire 12 en bonne période !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
80 pour 100 de remboursement c'est bien mais quel est le plafond de cette mutuelle???tient elle compte de l'age du chien ( si oui quelle est l'augmentation ressentie par an )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment s'appelle ta mutuelle????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir!!
Pouvez-vous m'indiquer combien vous payez la mutuelle par mois.. Moi j'ai pris une assurance avec la gmf qui prévoit le remboursement des frais médicaux pour les actes chirurgicaux, on paie 8€ par mois...
Merci d'avance pour vos réponses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi on m'a contacter par téléphone et on m'a proposer de payer 6 euros par chiens c est eca assurance avec deux boulis est ce que vous prendriez une assurance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense prendre une assurance en septembre,je vais prendre le temps de tout éplucher et lire entre les lignes.6€ c'est pas cher,je ne pense pas que ça prenne beaucoup en charge si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je emmènes pas non plus faites moi signe si vous en trouvez une très bien est pas cher mes veto mon dis que bulle bleu était très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,
Moi, j'ai pris chez www.AnimauxSanté.com. Je fais pas de pub, mais je les trouve très bien. J'ai une formule à 23€ par mois, mais en revanche, les taux de remboursement sont très bons. J'ai déjà fait une prmière demande de remboursement, pour les vaccins, et j'ai eu le chèque sous 10 Jours.
Pour les autres, je ne sais pas, si ce n'est qu'actuellement, 60 Milions de consommateurs est en guerre contre certaines, surtout les leaders en pub, car les remboursements ne sont jamais faits ou mal faits.
Si l'assurance est prise très tôt, c-a-d avant les 6 mois, il n'y a aucun questionnaire de santé. Attention toutefois, les frais liés à des problèmes génétiques ne sont pas à la charge de la mutuelle, mais dans le cadre de la garantie de vente, qui est d'actualité entre un vendeur et un acheteur, nos bouledogues étant considérés comme de la marchandise dans ce cas là.
Le principal est de lire toutes les clauses, et de surtout poser les questions au conseiller que vous aurez en ligne avant de signer.
Merci et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha Ba justement animaux santé m s'intéressait mais par contre elle me couterais 26 euro laquel à tu prise ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:Dil faut faire attention aussi à un truc avec les mutuelles, certaines prennent le chien en charge à vie tant que on la paye pas de soucis)

et d'autre non, ils font des contrat renouvable tout les ans!!

vous allez dire ça ne change rien!

mais si car si votre compgnon declare une maladie qui l'oblige à prendre un traitement à vie, lors du renouvellement du contrat ça ser une maladie à declarer donc plus prise en charge!donc le traitement hop de notre poche!!

c'est de malins faut faire super gaffe!

de notre coté notre banque le credit m*t*elle propose une assurance dans ce prix là (25 euros je crois) rembourse kles frais et medoc à 80 %, mon mari m'a dit que l'assureur a dit que il n'y avait aucune exclusion...ça me parait bizarre (trop beau pour etre vrai ou ça existe??)

il va fallloir avant de signer que je me renseigne aussi sur la durée de prise en charge....

je deteste me faire avoir!! me croire tranquille et hop...finalement on nous entourloupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je regarde le contrat ce soir et je vous dit quoi.
Toutefois, je suis sûr que leur contrat est a vie, et les taux de remboursement sont en ligne sur leur site.
Je redirais tout ce soir.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous on vient de prendre au crédit mutuel, on m'a aussi dit qu'il n'y avait pas d'exclusion : a suivre! Pour l'instant on a pas encore eu de soucis mais des que j'aurais eu à faire a eux je vous dirais ce que ça donne! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et voilà, les infos sont sur le post d'Orca sur le même sujet.
A mon sens, le plus important a regarder au delà du plafond annuel, c'est l'impact de l'âge sur le plafond. si celui ci deviens trop bas quand nos boubous vieillissent, on risque d'y laisser des plumes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy bon ben cha on verra ça..quand on ira inscrire Ivoire je leur dirai que si ils sont une bonne assurance pour les bouledogues je leur ferai de la pub aux proprietaire de bouly! ils vont etre contents! :looll:faut les flatter hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...