Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Croquettes pour chien spécial Bouledogue français

Messages recommandés

Invité
Les croquettes Royal Canin Bouledogue Français Junior 30 (French Bulldog 30) :


Sécurité digestive : l'association exclusive des protéines L.I.P, de la pulpe debetterave, des Fructo-oligo-saccharides et des Mannanoligo-saccharides contribue au maintien de l'équilibre dela flore intestinale. L'huile de poisson, riche en acides gras EPA-DHA aux propriétés anti-inflammatoires, aide à protéger la muqueuse digestive.
Satisfait les appétits délicats : grâce à une texture spécialement étudiée et à une sélection rigoureuse d'arômes spécifiques, la croquette de French Bulldog Junior 30, est très appétente et convient aux appétits les plus délicats.
Défenses naturelles fortes : pour aider le chiot à développer des défenses naturelles fortes, l'aliment French Bulldog 30 contient un complexe synergique antioxydant (taurine, lutéine, vitamines E&C) et des Mannan-oligo-saccharides.
Spécial mâchoires brachycéphales : la taille et la forme de la croquette ont été spécialement conçues pour faciliter la préhension et encourager le chiot Bouledogue à croquer favorisant ainsi dès le plus jeune âge, une bonne hygiène bucco-dentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non non pas assez riches pour ce genre de croquettes, lol, je savais qu'ils en faisaient des spéciales bull anglais, maintenant même les frenchies y ont le droit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elvis les a depuis une semaine et il les mange bien mieux que les meduin junior je trouve qu el sont moin grasses ces vrais qu el sont plus cher mé je lui en donne moin vu q elle sont plus riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma petite poupée enouchka je lui fait moi meme les repas car elle ne suporte pas trop les croquettes .
je lui fais poulet riz et carottes je vois a la fin du mois le veto pour son rappel de vaccin donc je lui demanderai plus d'explications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je penses aussi ,Early lui aprecie les croquettes et les supporte mais pas ma ptite sourie enouchka donc je lui prépare moi meme ses petits repas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les deux deux sont au RC bouledogue français depuis cette semaine mais auparavant j'avais demander aux vetos pour savoir parce que moi Dolby me fais des dermatites et ils m'ont dis que les croquettes veto et les RC ily a pas de différence! donc voila on essaye et on verra par la suite si il n'y a pas de soucis!
En tout cas ils adorent !
Ecko en junior et Dolby en Adulte bien sur ! je tiens a préciser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eyka les a depuis hier , elle adore, j'attend de voir si vraiment ces croquettes font du bien au transit et qu'elle pétera moins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à toutes ! Je viens de changer de croquettes pour mon boubou et j'ai un sac de croquettes de 10kgs royal canin junior special bouledogue français, est-ce que ça interesserait quelqu'un ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...