Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FAUSTIN

boutons vers la bouche

Messages recommandés

mon Faustin a des boutons au tour de la bouche et je ne sais pas de quoi ça peut venir, peut-être en jouant avec des batons? ce n'est pas des tiques c'est sûr mais des petits boutons et à force qu'il se lèche ou qu'il joue, ça lui rouvre.
Est ce que vos chiens ont déjà eu cela?

voici une photo pour mieux se rendre compte!
Bonnes vacances si jamais à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi c'est deja arrivé a dasko c'est quand il joue avec diana mon cavalier et des foi elle lui pince les babine et sa fait donc peu etre qu'il c egratiné en jouant je c pas mais se que nous fesion on lui metait de la pomade homeplasmine ou une autre pomade bien grace et sa allez mieu dans les jour qui suive.aprés se n'est peut etre pas les meme choses qu'il on eu mais jtefait deja par de se vecu la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord je vais essayer de lui mettre de la paumade grasse et qui fait aussi désinfectante comme ca c'est mieux! te redonnerai des nouvelles après les vacances car on part ajd avec les loulous Smile
Merci pour ton conseil!!Smile et bonnes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy a deja eu des petits boutons comme ca, mais c'est a cause de son allergie. Généralement quand elle en a de nouveaux, on lui met Predniderm, une crème qu'on trouve chez le vétérinaire.
Et ca lui sèche
Voila !!

Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est tout bon pour mon Faustin, les boutons ont séchés je lui ai mis de la paumade désinfectante assez grasse c'est Vita Merfen et après j'ai acheté une même crême mais pour animaux: Henin Merfen je crois bien (suis plus sûre!
Je pense que ces boutons viennent quand il joue avec les autres chiens et qu'ils jouent avec des branches dehors!
Merci pour vos conseils! à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...