Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
autruch

Autruch se presente

Messages recommandés

Alors tout d'abord bonjour a tous, je m'appelle carine j'ai 43ans je viens de belgique et je suis l'heureuse maman d'un garcon de 22ans ,d'une fille de 17,de deux boules rosco et sheena,ages respectivement de 6ans et demi et 7ans et demi , et de deux calopsites adorables.Nous avons d'abord eu rosco,male bringé,un an apres on a ete lui chercher une petite femelle fauve "sheena" pour essayer d'avoir des bebes,malheureusement rosco a vite considere sheena comme sa petite soeur ,il n'a jamais voulu etre son fiance Crying or Very sad ,sheena quand a elle a commence a faire des grossesses nerveuses, on a du alors la faire operer pour eviter un probleme aux mamelles plus tard,donc..Pas de bebes pour nous.Je vais maintenant voyager un peu sur le forum pour "faire connaissance avec vos boules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette présentation complète !!
Et Bienvenue a tous
En attendant peut etre une petite photo ??? (tu verras qu'ici, on adore les photos !!)
Bonne visite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi, ta famille et tes boubous !!! Je vais te paraitre original en disant vite vite des photos !!! J'espère que tu te sentiras bien parmis nous !!! Au plaisir de te lire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à tous sur ce forum qui pour moi est devenu une "deuxième famille" même si je ne peux participer à tout, n'ayant plus que des souvenirs de mon Maxou bien aimé.

Pour ce qui est des BB, l'AMOUR NE SE COMMANDE PAS ! on ne peut pas lui en vouloir à ROSCO. lool

Comme tous les autres, des photos,des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre accueil

ho mais on ne lui en veut pas a notre pepere chantal Smile

je vois que tu as perdu ton boule, j'ose pas imaginer le chagrin que tu as du avoir, et meme un an apres je suis sure qu'il est toujours a vos coté,une pensee pour lui Sad
Personnellement c'est la seule chose que je leurs reproche a ces chenapans c'est la facon qu'ils ont de se faire aimer ,et de ne pas vivre au moins 30ans,quand je vois que mes boubou ont 7 et 8ans presque j'ose pas imaginer la vie sans eux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils n'ont pas de problèmes particuliers, je pense qu'ils peuvent vivre encore au moins autant. Mon premier chien (unX ratier) a vécu 18 ans, mais deux autres chiens actuels ont 11 et 14 ans (des croisés aussi).
Max a eu des problèmes tout au long de sa petite vie mais avec de bonnes périodes et toujours son même entrain ! Il me manque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends bien qu'il te manque, ca doit etre tres dur,tu n'as jamais envisage d'en reprendre un? , 16ans c'est tres rare pour un boule,malheureusement les brachicephales ont une esperance de vie de 12ans ,parfois plus,mais rarement, du moins c'est ce qu'on nous as dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien en reprendre un , mais j'ai deux autres chiens à la maison (des deux "sexes) et 3 cela ferait beaucoup (surtout pour mon mari lool).
Max a été opéré 2 fois du voile du palais la 2ème fois ça c'est terminé par une trachéotomie définitive ! il a vécu 3 mois avec et s'est endormi une nuit je pense tout doucement (son coeur qui a laché ?,sa trachéotomie qui s'est b ouché - je la nettoyais plusieurs fois par jour !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit bout , j'en ai des frissons..dans son malheur max est parti en dormant,il ne s'est rendu compte de rien ..je cherche depuis tantot si il y a des photos de max, mais je me perds un peu sur le forum encore..j'aimerais voir le boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autruch a écrit:
pauvre petit bout , j'en ai des frissons..dans son malheur max est parti en dormant,il ne s'est rendu compte de rien ..je cherche depuis tantot si il y a des photos de max, mais je me perds un peu sur le forum encore..j'aimerais voir le boubou










Max est le n° 13dans le concours des BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel beau boubou,il a du te donner beaucoup de bonheur,il a des yeux si gentils,je vais aller voir dans le post des concours
Merci pour cette photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
autruch a écrit:
pauvre petit bout , j'en ai des frissons..dans son malheur max est parti en dormant,il ne s'est rendu compte de rien ..je cherche depuis tantot si il y a des photos de max, mais je me perds un peu sur le forum encore..j'aimerais voir le boubou










Max est le n° 13dans le concours des BB


Oh le petit maxou comme il est mignon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...