Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Quel est l'endroit le plus insolite où vous ayez retrouvé votre boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Alors moi c'est pas très insolite mais sur le coup j'ai bien rigolé. En fait je me pouponnais dans la salle de bain et je n'avais pas vu que mister Dyonis m'avait suivi, du coup j'ai fermer la porte de la salle de bain, quelques minutes après je cherche le pépère partout, et ou je le retrouve, allongé bien au frais dans la douche en train de faire un gros dodo. Pas du tout traumatiser d'avoir été enfermé le boubou, limite il voulait pas lever son popotin comme si je le dérangeais LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Dans la pannière de linge sale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 LOL sacré César!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arouba 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 La tête dans le sac poubelle (qu'elle avait fait tomber) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Alors le Faust il était sur la table de la cuisine.. J'avais préparé pour mon anniversaire des canapés au paté de foie et ce petit coquin il avait sauté sur la chaise et après de la chaise à la table... et une fois sur la table, monsieur avait léché les canapé (sans manger le pain évidemment... juste mangé le paté de foie).... et une fois que monsieur a eu fini il a pleuré car il n'arrivait plus à descendre (il devait avoir 6 mois) et quand je suis arrivée à la cuisine j'ai rigolé mais au fond je rigolais moins car je devais tout refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 César est un petit malin, il a trouvé le truc pour avoir l'odeur de tout le monde d'un coup ! Moi, c'est Comète que je cherchais partout dans la maison. En entrant dans une chambre, je l'appelais, et la couette s'est mise à se soulever régulièrement dans un coin, en fait, Comete s'était enroulée dedans et elle était si contente que je l'appelais qu'elle battait de la queue en dessous , c'est comme ça que je l'ai trouvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 dans la caisse du chat ben n la trouver car elle gratte plus fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j ai mieux mais chut faut pas le dire y a pas deux minute dans mon rayon farine cache derriere les paquets j m en suis aappercu parce que j ai jamais vue un paquet de farine danser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 maud a écrit:j ai mieux mais chut faut pas le dire y a pas deux minute dans mon rayon farine cache derriere les paquets j m en suis aappercu parce que j ai jamais vue un paquet de farine danser MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 heureusement que j ai pas eu une personne agé qui se penche pour attraper un paquet de farine elle aurait peut être pas rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est pourtant mieux que d'y trouver une souris ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui sais sur et puis moi en tout cas ca ma fais rire maintenant quand j la trouve pas j regarde derriere la farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiko et Diva 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 J'adore vos histoires ils sont trop marrant.. Alors pour nous cest Diva quand elle était petite elle arrivait pas a prendre ses jouets donc elle avait pas trouvé mieux que d'escalader leur lit pour se jetter dans leur bac a jouet et elle y resté toute la journée meme pour dormir, comme ca quand Daiko voulait prendre un jouet il se faisait attaquer loll Et mon Daiko je lai trouvé sous ma table basse, elle a deux étages et il trouvait que cétait frais ben oui cest du verre loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marley05 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 eh bien moi cest pas mal non plus, on etait parti et quand on rentre dhabitude marley se presse de venir nous sauter dessus à la porte ... et la rien du tout ... du coup on le cherche et on le voit sortir de notre chambre, tout discretement, les yeux encore collés lol on touche le lit, cest pas chaud, pas de poil ... bizarre, et la jai eu lidée de regardé dans la nacelle du bébé, qui était par terre a coté de notre lit, il dormait encore avec nous à l'epoque et ben la cetait tout chaud et il y avait 2/3 poils qui trainait lol il a bien dormi dans le lit de son ptit frere mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites