Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sujet de la semaine du 7 septembre au 13 septembre minuit

Messages recommandés

Invité
Quel est l'endroit le plus insolite où vous ayez retrouvé votre boubou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi c'est pas très insolite mais sur le coup j'ai bien rigolé.
En fait je me pouponnais dans la salle de bain et je n'avais pas vu que mister Dyonis m'avait suivi, du coup j'ai fermer la porte de la salle de bain, quelques minutes après je cherche le pépère partout, et ou je le retrouve, allongé bien au frais dans la douche en train de faire un gros dodo. Pas du tout traumatiser d'avoir été enfermé le boubou, limite il voulait pas lever son popotin comme si je le dérangeais LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans la pannière de linge sale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le Faust il était sur la table de la cuisine.. J'avais préparé pour mon anniversaire des canapés au paté de foie et ce petit coquin il avait sauté sur la chaise et après de la chaise à la table... et une fois sur la table, monsieur avait léché les canapé (sans manger le pain évidemment... juste mangé le paté de foie).... et une fois que monsieur a eu fini il a pleuré car il n'arrivait plus à descendre (il devait avoir 6 mois) et quand je suis arrivée à la cuisine j'ai rigolé mais au fond je rigolais moins car je devais tout refaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
César est un petit malin, il a trouvé le truc pour avoir l'odeur de tout le monde d'un coup !

Moi, c'est Comète que je cherchais partout dans la maison. En entrant dans une chambre, je l'appelais, et la couette s'est mise à se soulever régulièrement dans un coin, en fait, Comete s'était enroulée dedans et elle était si contente que je l'appelais qu'elle battait de la queue en dessous , c'est comme ça que je l'ai trouvée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai mieux mais chut faut pas le dire y a pas deux minute dans mon rayon farine cache derriere les paquets j m en suis aappercu parce que j ai jamais vue un paquet de farine danser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
j ai mieux mais chut faut pas le dire y a pas deux minute dans mon rayon farine cache derriere les paquets j m en suis aappercu parce que j ai jamais vue un paquet de farine danser


MDR !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que j ai pas eu une personne agé qui se penche pour attraper un paquet de farine elle aurait peut être pas rigolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sais sur et puis moi en tout cas ca ma fais rire maintenant quand j la trouve pas j regarde derriere la farine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore vos histoires ils sont trop marrant..

Alors pour nous cest Diva quand elle était petite elle arrivait pas a prendre ses jouets donc elle avait pas trouvé mieux que d'escalader leur lit pour se jetter dans leur bac a jouet et elle y resté toute la journée meme pour dormir, comme ca quand Daiko voulait prendre un jouet il se faisait attaquer loll

Et mon Daiko je lai trouvé sous ma table basse, elle a deux étages et il trouvait que cétait frais ben oui cest du verre loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien moi cest pas mal non plus, on etait parti et quand on rentre dhabitude marley se presse de venir nous sauter dessus à la porte ... et la rien du tout ...

du coup on le cherche et on le voit sortir de notre chambre, tout discretement, les yeux encore collés lol on touche le lit, cest pas chaud, pas de poil ... bizarre, et la jai eu lidée de regardé dans la nacelle du bébé, qui était par terre a coté de notre lit, il dormait encore avec nous à l'epoque et ben la cetait tout chaud et il y avait 2/3 poils qui trainait lol il a bien dormi dans le lit de son ptit frere mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...