Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CSBJ CHANTAL

petite histoire de chats !

Messages recommandés

pour changer , on va parler de chat, cela ne vous dérange pas ?
C'est un peu long, mais il y a au moins 3 épisodes .

au printemps, fille ainée donnait à manger à une chatte "enceinte" qui passait régulièrement dans son jardin.

Puis à partir de juin, on ne l'a plus revue.

Fin juillet, ma fille entend un chat miauler tout ce qu'il sait, dans ses lauriers. Elle découvre alors un petit chaton gris et blanc de .être nourri régulièrement et des efforts, il se laisse approcher. ma fille décide de le garder. Il sera nommé Cooky !

Il y a quelques jours, apparaît un autre chaton, tigré celui-là de la même taille que Cooky, très sauvage et qui essaie de venir manger dans la gamelle de Cooky. Par contre, avec Cooky, ils se sentent le museau et dorment dans l'herbe serrés l'un contre l'autre, jouent ensemble. On se demande s'ils ne sont pas de la même nichée!!! Ma fille ne veut pas le garder, mais au bout de quelques jours, avec son mari, ils se mettent d'accord pour au moins le nourrir.... espérant que l'arrivée échelonnée d'autres chatons s'arrêtera là !

On ne sait pas son sexe! et pour le moment pas de nom !

Voilà, une histoire de chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eeeeuuuuhhh, j'ai bien peur qu'ils aillent se repasser le mot !!! Lol !!! Mais s'est sympa de la part de ta fille et de son zhom d'accepter quand même de nourir le tigrou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigrou !, ça été ma proposition de nom, mais il n'a pas été accepté à l'unanimité !

Ce matin quand je caresse Cooky, SANNOM s'approche et frotte sa joue contre son frère , mais se laisse à peine toucher par moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va venir, et pourquoi ne l'adopterais tu pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol !!! Tu sais ce qu'on dit, qui ne tente rien n'a rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben déjà un bon départ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un aperçu des deux chatons tombés du ciel !
Le gris et blanc est le premier arrivé, il est tout rond maintenent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wahou, ils se sentent bien là !!!! Ils sont trop craquants !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà des nouvelles des deux chatons tombés du ciel !

bien évidemment, 'ils ont été adoptés à l'unanimité et hier, ils ont eu droit à une visite chez le véto qui les a trouvé vraiment cool et qui dit qu'ils ont 6 mois !

Ils ont eu droit aux vaccins et Tigrou qui en fait se prénomme Rosie, sera stérilisée certainement courant décembre après son rappel de vaccin et la guérison d'une conjonctivite.

Cooky sera castré par la suite !

Mon gendre qui n'avait jamais eu d'animal de sa vie (avec ma fille, ils avaient à une époque gardé mon Max 15 jours) commence à bien s'attacher à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On aurait dû parier qu'ils allaient être adoptés !!! Faites sauter les bouchons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà au moins 2 rescapés ! Je penserai à vous tous quand je descendrai chez ma fille , certainement début décembre, quand je boirai le champagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu leur feras de grosses caresses de notre part hein Chantal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voici en décembre et RV est pris pour demain pour faire stériliser Rosie .
Je l'emmène ce soir chez la véto car il faut qu'elle reste à jeun et avec notre Cookie c'est pas facile d'en nourrir un et pas l'autre .

C omme je disais à ma fille , au moins on n'a pas à la préparer psychologiquement !

Je rentre demain en Bresse et je suis partagée comme toujours lorsque je repars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben écoute, pourquoi ne pas vous trouvez un petit pied à terre du côté de chez fille??? Heureuse d'avoir des nouvelles des chats !! Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y pense ! j'y pense ! mais faire 760 kms aller-retour pour faire les courses avec maman Rose, ou l'emmener chez le toubib ou lui faire un bisou ce n'est pas très économique !!! loool

Pour ce qui est de Rosie, Lorèna vient de m'appeler, elle vient de la récupérer et tout va bien . La véto l'a trouvée douce et très gentille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc tout va bien, et ben tu prends Maman Rose avec vous !!!! Plus on est de fou et plus on rit, puis comme ça les petits enfants pourront voir leure arrière grand Maman plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là, pour faire déménager Rosinette, c'est pas demain la veille ! qui ouvrirait l'église le matin ! et elle a ses habitudes,ses amis, ses médecins , une autre fille pas loin , un fils en Savoie et d'autres petits enfants et arrières petits-enfants à quelques kilomètres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ben alors là, trouvez vous un truc entre les deux comme ça autant de kilomètres d'un côté comme de l'autre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des news de Cooky et de Rosie Ils vont très bien ,acceptent un peu de caresses mais ne restent pas longtemps sur nous , au repos . Rosie est plus craintive mais elle a vécu au moins 4 mois "en sauvage ".

Mon gendre leur a installé "un passe-chat" à la porte du garage comme ça, ils vont et viennent comme ils veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...