Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les superstitions !!!

Messages recommandés

Invité
Nous sommes nombreux et nombreuses à être surpesticieux(se).
Que je vous raconte :
Avant hier soir, une chauve souris est entrée dans notre salon et a tourné environs 20mn. La crise de rire que de voir la tête de César suivre du regard cette bébète.

Hier, ma poule se prennait pour un coq, elle chantait comme un coq, mais alors je vous assure, si le matin on se dit c'est bon ferme là je suis aussi réveillée, avec une poule qui chante comme un coq, vous lui dites : ferme la ou tu finis à la casserole !!!

Dans la nuit, ma voisine au cocker n'a rien trouvé de mieux que de le laisser dehors, et là ahouououou.

Bon je me console, j'ai quand même vue deux étoiles filantes, chose rare en septembre.

Donc le but du jeu sera pour vous de nous donner quelques superstitions.
Biensur, le plus possible et jamais les mêmes, celà vous obligera à lire le post et à le relire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je ne suis pas du tout superstitieuse, passer sous une échelle, les chats noirs et compagnie ca me fais pas du tout peur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas superstitieux, mais je crois assez à la réincarnation et un peu à l'astrologie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je crois aux superstitions depuis que nous avons notre chatte noire!!
et pour cause nous l'avons adoptée un samedi et le jeudi de la semaine suivante mon homme a eu un grave accident de la route!!
bizarre quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu ce post!!

En parlant d'étoiles filantes, il y'a 1 mois, j'avais un examen pendant mon stage a l'hopital. la veille, en partant, j'ai vu une étoile filante! j'ai donc fait le voeux de réussir mon examen, et suspense...... j'ai eu mon examen! Bon je l'aurai peut etre eu sans etoile mais bon!!!!!

Sinon je crois beaucoup aux esprits.
Quand je regarde a la télé des émissions de paranormal, je ne sors plus de mon lit tant qu'il ne fait pas jour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'ai quelque chose d'autre aussi.
mais ca ne me concerne pas, cela concerne ma belle maman
Elle m'a raconté qu'elle faisait des rêves, et qu'elle voyait qui allait mourir, et surtout dans quel ordre....

Elle a vu le papa de son mari, des amis a eux, et elle m'a dit, j'ai vu mon père, il est dans la file d'attente.

En fait elle voit comme on appelle le passage au "paradis", c'est très étrange, et quand elle raconte ca, ca donne froid dans le dos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première fois que j'entends parler du "passage au paradis" . pour la personne qui voit ça, ça doit être angoissant !

Moi, (mais ce n'est pas une superstition), il y a deux ans, je m'étais endormie devant la télé un samedi soir et je me suis réveillée en criant "Luc" (c'est mon fils qui vit à Paris) 2 minutes après le téléphone a sonné, c'était mon fils qui rentrait chez lui après son travail, il était en pleurs, il venait d'être cambriolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme daisy, je crois au paranormal, plus jeune dans ma cité avec des copines on avait fait une séance de spiritisme, on a couper court à la séance en voulant jeter le vert par la fénêtre, et le volet est tomber sur la nuque de la personne qui a coupé la séance alors qu'il était accroché dans sa sécurité.

ou encore dans la même cité, même appart, lors du décé de la maman de ma meilleur amie est décédée, j'ai entendu sa voix apeller son plus jeune fils alors qu'elle était déjà morte.

et encore, lors d'un séjour linguistique avec le collège, j'avais entendu la voix de mon papa qui m'apellait alors qu'il était à 800 kilomètres de moi. le soir même quand j'ai apellé ,on m'a répondu qu'il venant d'être hospitalisé pour des collites néphrétique.

et s'est vrai ce que je dis. la vérité même comme dirait ma copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin tout ça pour dire que je suis super supersticieuse. d'ailleurs pas de chat noir chez moi ni ailleurs d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne crois pas au hasard, pour moi, il y a une raison pour tout, mais le paranormal est au dessus de mes forces, on dira que j'en ai une peur bleue. Malgré mon âge, je ne peux toujours pas regarder de film parlant de paranormal même si quelque part ça me passionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne suis pas superstitieuse mes parents ont une chatte noire de 17 ans et moi une de 3 ans, moi je dirai qu'elles nous portent bonheur, les chats noirs sont les plus gentils que nous ayons eux. Je passe sous des échelles. Par contre je m'interresse au paranormal, en ne prenant pas parti, je dirai que je crois ce que je vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas du tout superstitieuse... et c'est tant mieux un problème en moins à résoudre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...