Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fee clochette1

salut a tous!!

Messages recommandés

coucou

Moi c aurélie jsui nouvelle sur ce forum, et kom vous jadore les bouledogues francais, jen sui fan et surtout ma boulie a moi.... ma clochette damour c une bouledogue caille de neuf mois. encore un bb mé dja tt dune grande.. je ladore elle e si inteligente.. bn elle mord un peu tro encore, kan jlui fe d bisou elle me mordille ma bouche !! ouille sa fe mal, mé bn je laime telmen ke jlui cede un pe tro, bn c vre elle pete souven ronfle mé c un bouledogue !!!et jadoreee gro bisous a tous et a vos boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi Aurélie et à ta fée Clochette !!! J'adore les caille fauve !!! J'espère que tu te plairas parmis nous !!! Si je peux te faire une remarque évite le langage sms, j'ai encore du mal à m'y faire LOL !!! Si, si je vous assure, même avec des ado à la maison, je n'y arrive pas !!! Merci et au plaisir de te lire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE AURELIE ! BIENVENUE CLOCHETTE !

Comme tous sur le forum, j'attends des photos avec impatience.


PS. Je suis comme Chrys, j'ai de la peine avec le langage SMS loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI a tous c'est tre gentil a vous de maccueilir et oh desolé decrire en language sms promis jle ferai plus!!lool jaimere bien metre plein de photo de ma boulie preferé mais je ne sais pas coment en metre plein? je n'ai que celle de mon profil et je peu la changé mais yen aura toujours qu'une seule.. si vous pouvez eclairer ma lanterne sa serai gentil lool merci davance et gros gros bisous a vou et a vos boubou cheris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...