Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GACHU

Les Gachu "Plumeux"

Messages recommandés

Après l'insistance d'Oasis voici donc mes volatiles :

Là c'est une bonne blague ... :hi: une zolie déco de Noël :hi:



En voilà une autre :hi:



et là ... :ecla: un montage que j'ai fait à Saint Jean de Luz avec une statue de Maman





Ici c'était notre cane, elle a disparu de la circulation malheureusement





Les deux petits poussins du mois de juin, un seul a survécu et c'est devenu un ravissant coq !



Voici le papa des poussins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hi: :hi: :hi: :coq: tricheuse,les volatiles ,plumeux, :hi: ba le papa coq,y joue tjrs au matcho,à vouar :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nenni le papa coq n'est plus de ce monde malheureusement suite à l'attaque d'un renard, il nous a bouffé 4 poules et le coq est mort d'une crise cardiaque ! Mais rassures-tu toi le fils a pris la relève, il est magnifique, je crois même plus beau que son père et surtout beaucoup plus sympa, au moins lui il ne me charge pas !
Le voisin nous a offert une poule à cou nu ! c'est assez spéciale ! je ne l'ai pas encore prise en photo !

Conclusion il nous reste deux poules et un coq !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ecla: :ecla: :ecla: faut pas se tromper dans son appellation une poule à cou nu et non un cu mou :hi: :hi: :hi: :hi:

Rhooooooooooo j'ai honte :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr pas le temps de s'ennuyer, et pis y a pas intérêt à oublier quelqu'un car je me fais vite rappeler à l'ordre ! quand je lâche les chiens dans le jardin le matin vers 5h30-6h00 le coq se met à chanter à qui mieux mieux ! :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme ça une poule à nu cou,cou nu :coi: :coi: :ignor: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez un peu les fofolles :hi: je chausse mes bottes de 7 lieues en caoutchouc, m'arme de appareil tofo et je reviens, zallez voir la miss :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà des news photos toutes fraiches sorties de l'appareil !

La fameuse cou nu !





Mon tout jeune coq, le fils de celui qui est parti d'une crise cardiaque :





et les deux :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha,vouaie,le cou nu,l'est pas si nu que ça,enfin,ça dépends des prises de vues,l'est moins déplumée que celle que je t'ai envoyée:hi: :hi: :hi: marchent ben,tes bottes de 7 lieues,t'en à pr moua?????Pis le coq,je le trouve qd même aussi matcho que l'autre,ba normal,tu me dira ,l'est frouse :hi: :hi: :hi: :hi: :coq: :poul: :peur: dfrou :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Gachu
ben dit donc t'en as des volatiles et le coq l'est splendide, va encore faire des matcho suis-là et la tite poule au cou nu faut lui tricoter une tite écharpe :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand t'auras tricoté Gachu tu nous montreras ta poule :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :poul: vouaie pac que vu qu'elle chante,faut lui protéger sa tite gorge :bliz: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: maitre Gachu,les délire ns reprennent :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...