Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Bonjour de PatateDouce et Album d'Eros [MAJ 17/01/11 p.4]

Messages recommandés

Bonjour !!!



Je viens de m'inscrire après avoir découvert le forum via celui de "bouledogues et petits molosses de compagnie"

Je m'appelle Jessica, j'ai 27 ans, je vis avec un compagnon de 31 ans qui a un fils de 7ans. Nous sommes à Mandelieu, sur la Côte d'Azur, à côté de Cannes.

2009 est une année importante pour moi car ça a été la révélation de ma vie : ma passion pour les animaux et mon besoin de passer du temps avec eux.
J'ai donc un hamster depuis février (Eddy Patachon), une lapine naine depuis juin (Miss Praline) et un petit Bouledogue Français depuis 8 jours !!!

Eros est un boule mâle bringé, né le 6 aout 2009.
Je l'ai adopté chez un particulier qui avait fait une portée à sa femelle Cayenne, pensant garder les petits puis qui les a fait adopter par manque de place suite à un déménagement.
Eros n'est pas LOF car sa mère ne l'est pas mais ce n'est pas grave, je sais qu'il a passé les 1ers mois de sa vie avec sa maman et son frère, que ses 1ers propriétaires en ont pris grand soin, etc.

Depuis 8 jours je découvre les joies et les difficultés d'élever un chiot !
Le plus dur est la propreté mais je m'en sors pas trop mal et Eros apprend vite !
Et quel bonheur de recevoir tant d'amour et d'affection de ce petit bout de chou ... Il va sans dire que toute la famille est déjà gaga d'Eros, moi la 1ère, mais mon copain aussi (qui pourtant était réticent au départ) ...


Voilà, je pense que je serai amenée à solliciter de temps en temps vos compétences et connaissances car c'est mon 1er chien et je suis une vraie grande débutante !!!

Alors @ bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Bienvenue sur ce forum FORMIDABLE où effectivement tu pourras apprendre beaucoup de choses avec tous ces fans de boubous !

BONNE VIE AVEC EROS et tous les autres !



MERCI POUR TA SYMPATHIQUE PRESENTATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour à toi et toute ta petite famille !!

Merci pour cette présentation super complète!!
Il est bien entendu évident que nous serons à ta disposition pour répondre à toutes tes questions ( ou presque lol)

Nous te souhaitons plein de bonheur avec tes animaux, et aussi parmi nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous ici !!!! LOL !!! Bienvenue à toi sur le fofo, et ici aussi tu peux nous bombarder de photos, on aime ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour cet accueil !!!

Pour les photos, c'est cool !!! C'est vrai que j'en prends vraiment beaucoup !!!
Vous allez voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue sur le forum Jessica.
Merci pour cette présentation très complète, c'est agréable.
Je crois que tout a déjà été dit, donc n'hésite pas si tu as des questions, tout le monde sera ravis de t'aider.
Au plaisir de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toute cette petite famille, dans ce monde fabuleux et passionnant d'amour du bouledogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Je viens de m'apercevoir que je vous avais promis un "bombardement" de photos et que je n'en ai toujours pas mis !!!
Pourtant, y'en a !!!

Donc je viens réparer cet affreux oubli :



















Et voilà mon Eros chéri !!!
Il grandit très vite !!! Ses oreilles se sont par exemple redressées du jour au lendemain...
Et c'est un sacré coquin qui fait des bêtises dès qu'on s'absente mais qui nous regarde tout gentil quand on est là !!! (du coup il reste dans un enclos quand on est au travail pour éviter de nouvelles dégradations déjà bien assez conséquentes !!!)


Pour ceux qui voudraient accéder à l'album complet d'Eros (hébergé sur FB) voici le lien :
Album Eros FB

Bonne journée à tout le monde ...
@ bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Eros grandit vite et bien ... dans 2 jours il aura 4 mois ! Le temps passe vite !!!
Il continue ses bêtises et n'est toujours pas propre mais son éducation suit son train alors ... on patiente !

Je l'aime tellement fort ! Je n'aurais pas cru aimer un jour un chien comme ça !!!
Et il me le rend bien, avec des câlins, des léchouilles... et parfois des pipis de joie !!!

Je mets régulièrement à jour son album photo sur FaceBook si vous voulez suivre son évolution :
Album Eros FB


Il y a également l'album commun à mes 3 animaux, si vous voulez voir comment se passe la cohabitation (parfois on se marre bien !) :

Album Ensemble FB

Et enfin l'album des vacances de la Toussaint, passées avec Eliot, le Carlin de ma soeur (de grands moments) :

Album Eros/Eliot FB

Bonne journée à tout le monde ...
@ bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Mes photos récentes "préférées" de mon bouboud'amour !!!











Voilà !
L'intégralité toujours sur les albums facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhhoooo, mais qu'est ce qu'il a grandit ce loulou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Depuis quelques jours, j'ai investi dans un appareil photo numérique
Réflex Canon Eos 500D... eh beh ça fait des photos trop trop
magnifiques !!!
Voici les dernières en date d'Eros mon p'tit molosse (prises entre le 28/01 et le 01/02) :





















Voilà !!!

Et l'intégrale toujours sur FaceBook avec le lien public vers l'album : http://www.facebook.com/album.php?aid=36459&id=1609087042&l=5f04830979

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Allez, je continue de vous noyer sous mes photos ...

Voici celles de la semaine dernière et du week-end avec en vrac, des
câlins avec Môman, des jeux avec Pôpa, des sorties dans la neige en
famille et son 1er bain donné par Môman :

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Daisy : Eros n'est pas un grand fan du sèche cheveux ... la 1ère fois ça l'a fait carrément aboyer ! Et là, pour après le bain, heureusement que ma salle de bain n'est pas grande sinon j'en aurais fait des kilomètres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !

Karlton se laisse bien faire pour le bain, le séchage au séchoir électrique, les soins pour ses yeux .Disons que Max tolérait tout cela ..; peut-être pour me faire plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bein mon Eros me fait pipi dessus chaque semaine pour les soins des yeux/oreilles... un vrai bonheur !!! alors le bain a été pure formalité finalement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETERA n'a aucun problème pour le nettoyage des oreilles et des yeux, parcontre il faut etre deux pour la coupe des griffes qui se fait en 1 heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour BOSCO, je l'enveloppe dans une grande serviette en le frottant énergiquement, il adore çà, en fait c'est mème devenu un super jeu entre nous, que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo eros me fais trop craquée Very Happy dans son bain sur la 3eme photo on a envie de le prendre dans ses bras et le serrer lol il fait ses petits yeux tout chou, quand kitty me fait ca je ne ne peux pas m'empecher de la serrer contre moi LOL en tout cas merci de nous faire profiter comme ca de ton tit eros Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprends la phrase de Patatedouce : "je continue à vous noyer de mes photos"

(si je fais citer , ça copie tout !!!!!!)


On est bien contents de toutes tes photos, tu peux encore nous noyer tant que tu veux et tant que tu ne noyes pas Eroooos (oh, qu'est ce que je dis !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...