Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny661

On me propose...

Messages recommandés

Un bouledogue français de 1 ans et demi à 200 euros.. mais j'ai des doutes sur la personne.. déjà elle me dit qu'il est caille alors elle m'envoi une photo il est bringé, elle écrit avec plein de fautes d'orthographe, il est pucé mais pas vacciné.. il me semble malheureux ce chien et a les oreilles baissés du moins sur la photo.. je ne sais pas quoi en penser. La personne est de mon département.

Regardez les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec une annonce, dans les journaux, sur internet ? par connaissance ?

Si c'est pas trop loin tu vas voir sur place ...

Il est trognon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une annonce que j'avais moi même déposé sur leboncoin.. comme quoi je cherchais puis elle m' a contacté elle habite dans mon département, mais un an et demi et il a jamais été vacciné ca craint un peu non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aucune idée de ce que tu pourrais faire : y aller, demander son carnet de santé, parlé avec l'éventuel véto, et voir si avec la puce on peut voir d'où il vient ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je vais lui demander le numéro de la puce, on peut chercher ou ça? lui demander le nom du véto éventuellement aussi oui.. et lui passer un coup de fil, elle m'a proposé de voir les parents du chien qui habite dans son meme village.. mais je le trouve pas très jolie enfin peut etre la photo qui fait ca j'ai pas eu de coup de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila d'autre photo... la dame m'a dit pour les oreilles qu'il les met droite mais qu'il l'est met souvent baisser.. ca veut dire quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que Doriane ou Chrys ne sont pas sur le forum pour mieux te renseigner !

Elle t'a dit pourquoi elle le vendait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends le temps d'aller le voir, il a l'air mignon... mais surtout malheureux, vu
la tète qu'il fait dans son panier sans confort.
j'ai eu mon BOSCO à 18mois aussi et il n'y a pas eu de problème d'aclimatation,
s'il sent que tu l'aime déjà....il venait seulement d'ètre vacciné, était très sale
(4 shampoing arrivé à la maison) puces et vers. d'une certaine façon, nous avions
été idiot, le coup de foudre surtout et depuis que du bonheur



bonne chance à toi et vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je le trouvais l'air malheureux dans sa caisse plastique.
Merci bosco de ton avis .
Je sais que jenny a beaucoup envie d'un bouli , il lui en faudrait en savoir plus sur ce bouledogue qu'on a envie de prendre dans ses bras et de bisouiller pour le rassurer ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air malheureux et traumatisé ce pauvre petit loulou, va le voir ! il sera mieux avec une personne qui l'aime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, bon déjà les oreilles en arrière sont signes de craintes, sinon pour les photos elles sont un peu jaune mais il a l'air d'un superbe bringé au plastron blanc. Par contre il n'a pas l'air maigre déjà bon signe, sur qu'il est pas au top du confort dans sa caisse en plastic, un minimum d'un bon tapis en mousse et tu verras qu'il sera beaucoup plus à l'aise !!!! Sache aussi que en France, les vaccins ne sont aucunement obligatoires, c'est juste une prévention, nous n'avons pas de cas de rage connue en France.
Si tu as la possibilité, va le voir, constate par toi même, prends le maximum de renseignement, demande à faire un promenade avec, joues avec voir comment il se comporte. Demande pourquoi elle le vend comme ça, dis lui aussi que de par la loi de vente animalière, elle se doit de le tatouer et vacciné, essaye alors de faire jouer le fait qu'il ne soit pas vacciner pour faire baisser le prix. 1 an et demi, tu verras, il se fera très vite au changement et appréciera un super panier, un coin du canapé au chaud d'un foyer qui l'aime.
Bon finit le roman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, suis contente que tu sois par là ! Jenny a l'air motivé mais craintive devant cette offre .Il est vrai qu'on se pose toujours beaucoup de question devant de tels cas de proposition !

Nos points de vue concordent et tu as en plus de bonnes idées pour voir sur place ce qu'il en est !


PS / HS encore .ça a l'air de bien se passer sur le forum des petits molosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour répondre au Hs : Oui ça se passe bien, bonne réactivité des autres forums des différentes races.

Sinon, pour Jenny, nous en avions vaguement parlé sur msn. Mais moi je le trouve super craquant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle le vend car elle a 3 enfants en bas âge et un dans le ventre.. donc elle m'a dit qu'elle n'avait plus de temps à lui consacrer.
Elle m'a dit qu'il était joueur, gentil propre, câlin, habitué à rester seul.. que même si elle ne l'avait pas vacciné il faisait régulièrement des visites chez le véto (je comprends pas pourquoi le véto lui a pas dit de le vacciner en fait).
Après elle m'a dit de passer quand on voulait et surtout que l'on pouvait voir les parents aussi qui habitent dans le meme village qu'elle donc je pense qu'elle n'a rien à cacher, par rapport à la santé elle m'a dit qu'il n'avait jamais eu de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me fait trop de la peine ... en voyant la première photo .... dans sa caisse en plastique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ! on a envie de lui donner plus de confort ! et pleins de calinous ! et de l'emmener sur le champ ! hein jenny !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que qand tu verras bouger, venir vers toi et te faire des calins tu le verras différemment. mais je trouve qu'il a une belle couleur unie !
mais surtout ne le prends pas à regret !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non c'est clair je le prendrais pas à regret les photos ont été prise avec un téléphone portable donc aussi l'image n'est pas top.. donc peut etre en allant le voir j'aurai un coup de coeur Wink en tout cas mon copain le trouve joli ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dès que je vais le voir je vous tiens au courant j'espere dans la semaine bizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déjà un point positif, ton copain le trouve joli !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je me lève je regarde ma boite mail et la un message de la dame qui me dit qu'elle l'a vendu... je suis dégoutée SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooh non ! j'espère pour lui qu'il sera bien

.... et pour toi, que tu vas pouvoir le trouver bientôt le bouli de tes rêves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr ! mais peut-être qu'aussi la dame, ou autre ? si tu l'as eu que par mail !! n'avait pas la conscience tranquille lorsque tu lui posais les questions sur son matricul, les vaccins, les oreilles etc... et peut-être qu'elle ne l'a même pas encore vendu, cette nuit ???c'est quand même louche, tu ne trouves pas ?
Ne regrette pas trop même si je te comprends bien et que tu te voyais déjà avec ce p"tit bouli à la bonne bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur non ce qui m'embete c'est que c'est rare une "offre" comme ca dans mon département correspondant à mes moyens financiers etc.. maintenant pour en trouver une autre je vais mettre du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IDEM pour les autres propositions plus de 10 heures.

mais c'est vrai qu'ils sont jeunes et pas trop chers/

Tu peux lui trouver plus près ??!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
IDEM pour les autres propositions plus de 10 heures.

mais c'est vrai qu'ils sont jeunes et pas trop chers/

Tu peux lui trouver plus près ??!!! lool


J'essaye lol

Sinon elle attend les chaleurs de ma chienne, on fera des petits baby lol

Sinon, elle peut aussi se renseigner dans un élevage. Certains éleveurs cède gratuitement des femelles qu'ils placent sous conditions d'élevage. C'est a dire que l'éleveur se réserve le droit de la 1ere portée de la chienne avec le male de son choix et au frais du propriétaire (une saillie vaut nettement moins cher qu'un chiot).

Il existe aussi les associations d'aide à l'adoption de Bouledogue français comme :
- La Rescue Boule : http://www.rescueboule.com/
- L'ARBF (Association de Replacement de Bouledogue Français) : http://asso.rbf.free.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci dis donc de faire des recherches pour moi ... oui puis bon j'ai une cible précise mon cheri veut pas de bébé... il veut un chien déjà éduqué..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aller sur le site et tu peux contacter une Mme Bourquin par tél ou bien elle a une adresse mail.
Et dans leur menu, il y a une rubrique "Comment adopter ?", il y a des questions à répondre

mais je n'en sais pas plus..

... je sais que le César de Chrys vient de là, tu peux peut-être voir avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pour l'ARBF, c'est un peu spécial, on va dire que s'est suivant son humeur. Elle ne donnera pas à l'adoption si tu es intéressé par un jeune, il faut en vouloir, ne pas avoir d'autres animaux, être disponible avoir un jardin, le don doit correspondre. Pour César s'était autre chose, je ne pouvais pas monter sur Paris le récupérer donc j'ai de suite apellé Mme Bourquin pour le prendre sous l'asso de façon a ce qu'il y ait un co voit car en plus elle veut vois les adoptants. Le délai de réponse est aussi parfois long. Donc à voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que nous on est un jeune couple on a une petite cour mais pas de jardin...J'ai rempli le questionnaire mais ca m'a l'air un peu d'être la "guestapo" façon de parler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...