Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny661

On me propose...

Messages recommandés

Invité
Un peu ??? Hummm, mais je ne dirais rien. Il y a quatre ans j'avais fait une demande pour un jeune chien qui était à l'adoption, celà m'avait été refusé pour je ne sais quelle raison, puis j'ai lu quelque part qu'elle refusait toute adoption au personne qui demandait un jeune chien, donc dans sa théoris j'avais refait une demande l'année dernière pour Mookie, 11 ans, m'a demande a été acceptée, malheureusement 4 mois plus tard elle nous quittait ( tristesse à l'état pur ) de là j'avais le droit au jeune chien,et pour César, j'avais un peu forcé la main en lui disant que le proprio le placerait via l'ARBF que s'il était sur que j'ai le chien. A savoir que quand j'ai décidé de reprendre une copine pour Cés, et donc placé mes demandes sur Roger, elle s'est souvenue de moi quelques six mois après l'adoption de Cés, de là je lui ai répondu que je n'adopterais plus via son biais mais qu'elle pense à moi pour les papiers de Cés que je n'avais toujours pas reçu, ni contrat d'adoption via l'arbf, ni carte. A ce jour, j'ai versé mon don voilà un an et je n'ai toujours pas le contrat d'adoption de Cés qui aurait du être castré par l'asso. Donc formulaire de demande à la guestapo pour des animaux qui ne sont pas suivit dans les adoptions, ni même au niveau des papiers, très peu pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu semble donc déçu par cette association? pour son sérieux dans le suivi après adoption c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un peu, on peut dire ça comme ça car en fait je suis un peu déçu seulement sur le fait que je ne me suis pas déplacé dans les locaux de l'asso lors de l'adoption de Cés, pour Mookie tout avait été fait dans le bon ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as fait ta demande pour qui ??? La petite Urmel me semble bien mignonne ou alors la petite angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux essayer de contacter directement des elevage pres de chez toi histore de savoir si ils n'ont pas un chien bientot en retraite
tu ne perds rien a essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis du même avis que Céline, elle a suivit mes adoptions !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que l'annonce est très touchante. J'espère quand même que le loulou trouvera une gentille famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...