ninieoli1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je m'appelle virginie, j'ai ma petite bouly s'appelle Mindy elle a deux mois et demi, j'en suis deja dingue elle est super gentille. Je suis contente d'avoir trouver un forum ou je pourrais y poser des questions et en savoir encore plus sur les bouly. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Bienvenue à toi sur le forum !!!! On sera heureux de te répondre, et tu verras il y a plein de personnes dévouées ici !!! On attend vite des photos de la petite louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bienvenue à toi, Virginie et à ta petite Mindy sur ce forum qui je suis sûre répondra à ton attente ! N'hésite pas à fureter sur les différents posts qui t'apprendront bien des choses sur nos boulis adorés et sur leurs maîtres (-ses). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bonjour, merci pour cet acceuil chaleureux , tantot je regarderais comment mettre les photos, pour vous montrer ma petite mindy. A tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bienvenue a toi sur ce forum tres sympas,je suis sure que tu trouvera des reponses a tes interogations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bienvenue à vous 2 !!!! On attend les photos de Mindy avec impatience!!!!!!!!!!!!!! A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 aura-t-on des photos de Mindy en cadeau pour Noël ? Ce serait sympa ! STP !! BIZ à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyneo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bienvenue à mindy et toi, a bientot. Mag Néo et lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bonsoir tout le monde voici enfin quelques photos de Mindyet la de nouvelles de Mindy elle va avoir 4 mois le 7 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 on a envie de la prendre dans nos bras : je pense que tu dois tout lui céder à cette belle Mindy ! quel regard ! Merci pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui c'est clair que je cede pour beaucoup, mais c'est un vrais petit picron quand elle s'y met, mordiller les meubles, dechiqueter les papier ect... tres tetue mais je l'adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oh qu'elle est belle... ouaah !! vraiment magnifique!!! merci pour les photos j'ai hate de voir la suite !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 les boubous sont très tétus effectivement mais avec leur regard implorant on se laisse avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui je suis d'accord avec toi, je craque tres souvent, on ne peut pas resister lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 de toutes façons quand on les gronde, ils boudent ! mon Maxou se détournait de moi et ne me regardait plus si je l'houspillais et cela durait un petit moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est vrais, ils nous font perdre la tete des fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Quelle adorable frimousse !!!Elle toute choukinette !!!Et oui, qu'est-ce qu'ils nous en font voir ces boubous d'amour hein ???Mais qu'est-ce qu'on les aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 superbe ptite boulette je pense que l'on est certainement un peu trop barge avec nos boubous, ilsvont finir par nous envoyer en psy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyneo 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ELLE est très jolie, elle me fais penser a lily, quand elle etait encore qu'une crevette! Pour les barreaux de chaise, elle ma fait la meme (+le canapé, le portable, le mp3...), mais maintenant elle est adorable, donc jespere que ce sera de meme pour mindy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites