Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninieoli1111

bonjours a tous

Messages recommandés

je m'appelle virginie, j'ai ma petite bouly s'appelle Mindy elle a deux mois et demi, j'en suis deja dingue elle est super gentille. Je suis contente d'avoir trouver un forum ou je pourrais y poser des questions et en savoir encore plus sur les bouly. a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi sur le forum !!!! On sera heureux de te répondre, et tu verras il y a plein de personnes dévouées ici !!! On attend vite des photos de la petite louloute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, Virginie et à ta petite Mindy sur ce forum qui je suis sûre répondra à ton attente !

N'hésite pas à fureter sur les différents posts qui t'apprendront bien des choses sur nos boulis adorés et sur leurs maîtres (-ses).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci pour cet acceuil chaleureux , tantot je regarderais comment mettre les photos, pour vous montrer ma petite mindy.

A tantot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi sur ce forum tres sympas,je suis sure que tu trouvera des reponses a tes interogations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a envie de la prendre dans nos bras : je pense que tu dois tout lui céder à cette belle Mindy ! quel regard !


Merci pour ces jolies photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair que je cede pour beaucoup, mais c'est un vrais petit picron quand elle s'y met, mordiller les meubles, dechiqueter les papier ect... tres tetue mais je l'adore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes façons quand on les gronde, ils boudent !
mon Maxou se détournait de moi et ne me regardait plus si je l'houspillais et cela durait un petit moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle adorable frimousse !!!
Elle toute choukinette !!!

Et oui, qu'est-ce qu'ils nous en font voir ces boubous d'amour hein ???
Mais qu'est-ce qu'on les aime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ptite boulette

je pense que l'on est certainement un peu trop barge avec nos boubous, ils
vont finir par nous envoyer en psy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLE est très jolie, elle me fais penser a lily, quand elle etait encore qu'une crevette! Pour les barreaux de chaise, elle ma fait la meme (+le canapé, le portable, le mp3...), mais maintenant elle est adorable, donc jespere que ce sera de meme pour mindy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...