atila-bulldogfrancais 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 rholalala ma maman est dans sa periode fofolle regardez se qu'elle me fait porter hi hi hi vous en pensez quoi vous des vetement pour chien? la c'etais juste un delire avec le manteau d'un bebe hi hi hi maman dit que je suis trop mimio et qu'elle va m'acheter quand elle sera un manteau pour aller balader dehors quand il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 tres sympas ces photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 trop drôle ! Max craignait plus la pluie que le froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Hooooo elle est magnifique atila! je parle meme sans le manteau lol tres beau boubou bon moi je ne critique pas j'ai pleins de vetements pour ma kitty :$ dés que j'en ai l'occasion je lui en achete lol j'ai meme un gilet fluo pour la voiture :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pauvre boubou!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atila-bulldogfrancais 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci beaucoup hi hi hi elle est fiere ma boubou de tout ces compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 MAGNIFIQUES LES PHOTOS DE ATILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atila-bulldogfrancais 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 voici du nouveau hi hi hi maman a encore decider de m'habiller avec les habille des jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle est vraiment cooool de se laisser habiller comme ça !Je rigole toute seule en regardant les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atila-bulldogfrancais 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ahh ben elle est pas la seule dans le cas mdrrrr voici le gros de mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 adorable ! j'adore la pause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atila-bulldogfrancais 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ILS SONT MAGNIFIQUES TOUT LES DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 adorable j'adore lol trop mimi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 MDR super ces photos!!! moi je n'aime pas trop les vetements. Si j'en prends un, un jour pour Daisy, ce sera juste pour rigoler, mais je ne la sortirai pas comme caMais franchement je trouve génial !!!!!!!!!! Quand j'avais mon Boxer, je l'avais habillée en Boxeuse justement!!! il faudrait que je retrouve les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atila-bulldogfrancais 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 daisy moi non plus je ne sortirai pas comme ca dehors avec ma boubou sauf peut etre un manteau pour chien sa oui mais habiller comme ca c'est juste pour rigoler un peu et faire des photo rigolote de ma boubou merci a toutes pour vos comm ma boubou est tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites