Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atila-bulldogfrancais

habiller son bulldog francais

Messages recommandés

rholalala ma maman est dans sa periode fofolle regardez se qu'elle me fait porter hi hi hi vous en pensez quoi vous des vetement pour chien? la c'etais juste un delire avec le manteau d'un bebe hi hi hi




maman dit que je suis trop mimio et qu'elle va m'acheter quand elle sera un manteau pour aller balader dehors quand il fait froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooo elle est magnifique atila! je parle meme sans le manteau lol tres beau boubou bon moi je ne critique pas j'ai pleins de vetements pour ma kitty :$ dés que j'en ai l'occasion je lui en achete lol j'ai meme un gilet fluo pour la voiture :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR super ces photos!!! moi je n'aime pas trop les vetements. Si j'en prends un, un jour pour Daisy, ce sera juste pour rigoler, mais je ne la sortirai pas comme ca

Mais franchement je trouve génial !!!!!!!!!!
Quand j'avais mon Boxer, je l'avais habillée en Boxeuse justement!!! il faudrait que je retrouve les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daisy moi non plus je ne sortirai pas comme ca dehors avec ma boubou sauf peut etre un manteau pour chien sa oui mais habiller comme ca c'est juste pour rigoler un peu et faire des photo rigolote de ma boubou merci a toutes pour vos comm ma boubou est tres contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...