Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kitty01

Qu'en pensez vous?

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

Voila, un ami d'un ami de mon chéri donne son boubou car ses enfants l'ennuie apparement beaucoup et il commence a se retourner sur eux d'agacement, il a 3 ans et j'aimerais beaucoup l'adopter. Pensez vous qu'il pourrait etre agressif avec nous et kitty? demain soir nous allons le voir car on ne l'a jamais vus c'est un caille noir et blanc et on va y aller avec kitty pour les presenter et voir si deja ils s'entendent, mais est ce qu'en 1 ou 2h de temps on pourra voir si ils s'entendent??

Desolée pour toutes ces questions :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il puisse être "agressif "avec tout le monde . et que faut-il comprendre pas "se retourner sur eux d'agacemeent ! pour le bouli, Il s'agit peut être juste de remettre les enfants à leur place, leur donner un avertissement.
Les chiens quels qu'ils soient, ont le droit de montrer qu'ils en ont marre qu'on les embête par un grondement mais c'est tout.

Si tout est OK pour ce bouli en dehors de ce problème, je pense qu'il doit être "récupérable" et si vous avez des enfants dans votre entourage , il faut être très vigilents, surveiller le chien et les enfants.

tout est question d'éducation ! (envers les chiens , et les enfants !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je dis il se retourne c'est qu'il fait une "pincette" pour a mon avis prevenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETERA A FAIT LE MEME COUP AVEC LES ENFANTS, DONC NOUS AVONS REAGIT TOUT DE SUITE. A CHAQUE FOIS QU ELLE S EN PRENAIT AUX ENFANTS JE LA PUNISSAIS EN LA METTANT DANS SA CAGE ET PAR LA FORCE DES CHOSES ELLE A COMPRIT ET MAINTENANT JE N AIS PLUS CE PROBLEME. JE PENSE QU AVEC DE LA PATIENCE TU ARRIVERA A RECUPERER LE CHIEN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse

Je me pose encore une autre question est ce que vous pensez que kitty pourrait accepter un autre chien a la maison? ou comment faire pour ne pas qu'il y ai trop de jalousie de sa part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment est-elle avec les autres chiens de rencontre ? en principe, les boubous aiment bien les autres , sauf exception bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf exception tu ne devrais pas avoir de problèmes, la ou ca va ce compliquer s est pour les repas. La tu risque de devoir donner dans deux gamelles differentent et surveiller les premiers repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pensais faire ca avec les gamelles, pour repondre a chantal elle est toute fofolle avec les autres chiens elle adore jouer avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème !!même si quelque fois on a l'impression qu'ils se disputent entre eux (les deux miens - pas des boubous - ) se chamaillent quelques fois et bien sûr c'est pour la bouffe.
Pour les calins, ils essaient tous les deux d'être le plus près de moi (ou du "caresseur") , Maxou (mon bouli) lui ,forçait le chemin et s'infiltrait entre les autres et nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit etre mimi Very Happy en tout cas j'ai hate d'etre demain pour le voir et j'espere que ca ira je vous tiendrais au courant et je mettrais des photos si il revient avec nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en mème temps les gens sont capable d'inventer n'importe quoi pour se séparer de leur boubou, BOSCO nous l'avons adopté à l'age de 18mois, (soit disant la personne s'en séparait parce qu'il ne pas pouvait pas vivre sans la femelle décédée quelque mois plus tot avec qui il vivait depuis tout jeune), il est arrivé à la maison et tout s'est superbement bien passé. DEPUIS QUE DU BONHEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien être à ta place !
.... mais pour le moment, il n'est pas question que nous reprenions un 3ème chien , même un boubou !

et je pense que si tu as un gros coup de coeur ce soir , n'hésite pas, tu géreras les éventuels problèmes au fur et à mesure. De toutes façons, dis-toi bien que les propriétaires actuels s'en sont déjà "débarassés " , au moins dans leur tête et qu'il sera bien mieux chez toi.

... je sais, ce jour sera loooooooooooong !

BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiii les heures n'avance pas lol j'espere vraiment avoir le coup de coeur ca devrais etre le cas c'est un boubou lol le seul probleme c'est si il est agressif avec kitty je vais hesiter beaucoup car il a quand meme presque 2 ans de plus qu'elle. a voir... de toute je vous tiendrais au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui comptez sur moi lol j'ai peur d'etre decue de revenir sans j'ai tellement envie d'un autre boubou lol je stress :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu ton post!!!!
Bon normalement il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal, femelle/male normalement il n'y a pas de probleme.
J'espère que tout se passera bien et que tu rentreras avec un boubou ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy j'espere aussi plus le temp passe plus j'ai le trac lol car il faut aussi que mon cheri ai le coup de coeur :s enfin encore 1h30 de patience :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilaaaaa il est a la maison Very Happy mais j'avais peur qu'il soit agressif avec kitty et en fait c'est le contraire kitty est mechante avec lui :s j'espere que ca va passer vous en pensez quoi? en tout cas il est magnifique mais les photos ce sera pour demain lol il va etre mieux chez nous car apparement c'etait pas trop ca la bas :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations tu as fais le bon choix, ne t'inquiète pas pour KITTY sa réaction est normal il y a un nouveau chien sur son territoire !!!
Mais cela va passer rapidement. coment s'appel ton bouli?
En attendant les photos je te souhaite une bonne journée avec tes deux compagnons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que se dit notre Kitty : " qui c'est celui-là ? il va rester chez "moi" ? je vais le tester un peu puis certainement après on fera amie-ami. "
... un peu plus tard, quelques jours peut-être : " en fait, c'est chouette d'avoir un copain à portée de pattes, bon il faut juste qu'il respecte ma gamelle (peut-être) "

Comme pour tout, il faut s'adapter et avec beaucoup de calins d'abord à Kitty puis à euuuh , comment s'appelle--t-il au fait ? ils devraient chacun prendre leur place dans cette famille.

au fait, pour l'avoir recueilli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos de notre nouveau gros bébé :p alors pour son nom il s'appelait oscar et comme on aimais pas trop et pour ne pas trop lui changer on l'a re baptiser lascard lol Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien appart quelques bagares assez forte :s on verra :p on est deja aller lui acheter un collier et une laisse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu des frottements tes gentille mdr :s c'est violent quand meme tsais lool sinon avec nous treees amitieux tres calin hyper collant mdr il ecoute tres bien et est propre un vrai tit ange il se laisse faire n'importe quoi Very Happy par contre quand on lui fais un calin en l'entourant par le cou il grogne puis mord Sad Et kitty le nargue et l'attaque puis ca fini en bagare fenomenale :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est le prendre par le cou cela lui rappelle peut-être les enfants ?

qu'est-ce que vous faites quand ils se bagarrent ?

euuuuuuuuuh ,je suis curieuse mais ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien au magasin ou nous allons ils en ont 7 et ils nous on conseiller de les laisser faire si possible jusqu'a ce qu'ils arrete et meme de sortir de la piece mais au cas ou ca irais trop loin pouvoir les separer quand meme, mais sinon on crie dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'amie de ma fille ainée a 2 garçons de 8 et 6 ans, elle dit qu'elle interviendra dans leurs bagarres quand elle verra du sang ! loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben coute tout a l'heure le gros a seigner a la levre ou la langue enfin dans cette region lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ils n'ont pas pris de ses nouvelles :s il dorment separer on laisse kitty avec nous dans le lit et lui il a le hall et la salle de bain. On nous a conseiller ca pour que kitty ai encore une place rien qu'a elle dans la maison. sinon il est tres sage la nuit et aujourd'hui ils ont jouer ensemble pour la premiere fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER !SUPER !


Les animaux sont très intelligents !

On se fait souvent beaucoup de soucis et le plus souvent tout se passe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'il faut les laisser quand ils se bagarrent. Ils se testent!!

Daisy et son copain Avanne le jack russel font pareil, c'est souvent qu'il y en a un avec une babine croquée, ou griffée!!! mais ils finissent toujours pas jouer et se faire des gros calins!!!!

Ils dorment blotis l'un contre l'autre la nuit ils sont mignons

Sinon Lascard est vraiment beau !!! bienvenue a lui dans la famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos compliments sur notre nouveau bébé Very Happy il est adorable et a besoin de beaucoup d'amour! Il a quand meme faillit ne plus etre parmis nous ou atterir je ne sais où ce pauvre chou. En plus il etait toujours attaché dehors Sad quoi qu'il en soit ici il est dans la maison bien au chaud dans le divan et recois pleins de bisous et de calins je suis contente de l'avoir adopté Very Happy Ajourd'hui nous sommes aller avec lui chez le veterinaire il est en bonne santé son coeur est tres bon et il a recu ses vaccins et son vermifuge. Il se laissait faire sans bouger ce petit chou il est adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'oubliais de dire! a cause qu'il etait tout le temp dehors il a un petit rhume Sad on ne l'avais pas soigné, mais la il a eu une piqure d'antibiotique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il dormait dehors même la nuit ?? !!!

Que je suis contente, heureuse que vous ayez "sauvé" ce petit boubou !

Heureuse pour lui et pour vous qui avez donc 2 petits trésors bien précieux maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En revoyant les photos de Lascard, effectivement on peut voir qu'il a "la goutte au nez". et c'est vrai que mon Maxou l'avait aussi lorsque la nuit il faisait un peu plus frais , aux inter-saisons entr'autre (il dormait à l'intérieur bien sûr .....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors par expérience, Kitty va lui faire comprendre brutalement certe que c'est elle la chef de la maison et que pas question qu'un Lascard vienne faire sa loi sur son territoire. Petit a petit ils vont jouer mais il y aura encore des coups de gueules pour un rien, prise de possetion du coussin, une caresse en trop, etc... Laisse les faire entre mâle et femelle pas de grand risque, juste une pointe de sang histoire qu'il y ait un dominant et un dominé, entre deux gars la bagarre s'arrête dès qu'il y a soumition, entre deux femelles, les séparér au plus vite, les femelles sont de vrais chiennes elle iraient jusqu'à tuerie, ce qui nous a empécher de prendre une autre femelle.
Sinon félicitations pour cette adoption. Pour la prise au coup, lui laissé le temps de réapprendre l'homme, ça viendra tout seul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse chrysetcesar ca m'interessait d'avoir ton avis vus que tu as cesar et bertille tu sais comme ca se passe lol. j'esperais donc que tu reponde Very Happy la ca va deja mieux ils jouent de plus en plus ensemble, mais la kitty viens de recevoir une petite morsure et a une "pincette" rouge sur sa tite joue Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiète pas s'est normal, faut pas oublier non plus que se sont des petits molosses et qu'ils ne sentent pas forcément leure force quand il jout !!! Un peu comme pour les humains, ne dit on pas jeux de mains jeux de vilains !!! LOL !!! Chez nous aussi il y a encore des petits coup de gueule avec un peu de sang mais sans gravité !!!! Tu verras, que du bonheur t'attends !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile ca ne fait que quelques jours qu'il est la et c'est deja pleins de bonheur je suis heureuse de l'avoir adopté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho t'es super gentille chantal merci. Tout ce passe tres bien. Maintenant ils n'arretent pas de jouer ensemble ils ont l'air de s'adorer sauf quand il y a un jouet ou un bonbon et que kitty veut l'avoir pour elle toute seule lol alors la elle se fache et ca fini en bagarre. Le pire c'est qu'elle fonce et elle ne veut pas lacher l'affaire hein Surprised loool, d'ailleurs le gros loulou a saigné de la babine et a maintenant une petite croute lol.
Sinon il sait que c'est kitty le "chef" car quand un petit morceau de nourriture tombe il recule et laisse kitty le prendre MDR il en a peur! ma fifille l'a traumatisé :p meme chose pour les jouets il joue avec son os en plastique elle le veut alors elle lui attrape et file en courant et l'autre la regarde sans broncher Very Happy par contre parfois ils ont une peluche dont il ne reste que le tissus mais bon passons :p et ils tirent chacun un morceau et quand kitty arrive a lui arracher de la gueulle elle se met a courrir a toute vitesse et il la suit puis hop il rattrape un bout et ainsi de suite, c'est trop marrant. Bon il y a tellement a raconter que je vais quand meme m'arreter la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...