CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je suis super contente que tout se passe bien.Il faut leur faire confiance et à part quelques exceptions, les animaux acceptent de vivre ensemble en se faisant des concessions, bien que ce soit souvent le même qui les fasse, mais ils ne sont pas malheureux pour autant, ce sont des pacifistes ! Je suis vraiment contente pour toi !BONNE SEMAINE à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 février 2010 heureux de voir que cela ce passe a merveille entre tes deux boubousbonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 février 2010 bonne nouvelle !!! ca a bien progressé !!! cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oh oui c'est génial ca!! peut etre des photos et des vidéos ??? ca serait cool ca!!!!!!Plein de bonheur avec tes deux chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci beaucoup je vous promet des photos et videos, je vais m'y mettre. C'est temps ci j'ai pas mal de truc a regler etant donner que j'ai quitter mon travail je doit tout remettre en ordre grrr. donc apres je vais avoir le temp de faire pleins de photos et de m'occuper de mes boubous en attendant de retrouver du travail Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 21 février 2010 Coucou,Voici deja un petite photos que j'ai faite hier soir, quand je les ai vus comme ca je n'ai pas pu resister a l'appel de l'appareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oh ils sont trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 février 2010 ILS SONT TROP MIGNON !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je kiffe !!! C'est trop trop beau de voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia06 0 Posté(e) le 22 février 2010 et ben franchement si ce ne sont pas des coupains les 2 la , je ne saurai définir ce qu'est l'amitiéMAGNIFIQUE PHOTO Y DEVAIENT SE SOUHAITER LA SAINT VALENTIN !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 février 2010 Alors là, c'est la photo du mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 22 février 2010 mercii je suis tellement heureuse de les voir comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites