Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse13

j' ai besoin de vous s v p c' est urgent !

Messages recommandés

bonsoir !
Samy est bien malade il a une gastro carabinée j' ai été chez le véto ce matin il lui a fait une injection veineuse suite a ça il ma fait une détresse respiratoire on a eu la peur de notre vie vite chez le véto qui lui a fait une autre piqûre !
maintenant il ne retiens plus rien on lui a mis un pampers on ne sais plus quoi faire malgré le pampers il a fait pipi sur le tapis et caca que faire pour son confort il n' est pas bien il se rend comte que il ne peux pas se retenir il a pas le temps de sortir ??????


comment on peux nettoyer pour pas que ça sente mauvais ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouille,alors déjà,lacto ferment,si tu as, du riz,en principe,ça constipe,il à fait une prise de sang le véto? pr nettoyer,le tapis,tu fais simplement avec du vignaigre,c'est génial,ça sent le vignaigre,mais plus les excréments,et ça nettoie,super bien.(je fais tous,les tits accidents des poilus,comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh là là je pense que vous devriez déjà si c'est possible enlever le tapis
pour les tâches et les odeurs il vende un produit spécial à la Coop et à la Migros au rayon des animaux
Et pour la santé de votre petit chien il faut attendre que la piqûre fasse son effet je pense qu'il a aussi des médicaments à prendre.
Bon courage et donnes nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frimousse,qd j'ai pris copain,il avait tout le temps la chichi,et je t'assure que le lacto ferment,je donne même aux chats,qd ça leur arrive,c'est naturel,et efficace,Vi Isa,à raison,l'a pas des médics à prendre,du véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles ! :hart:


non il a pas fait de prise de sang !
j' ai des médic a lui donné je lui en ai donné un mais pas entier il re commençais comme se matin j' ai arrêter de lui donner j' ai trop peur !

je lui donne du riz depuis hier soir mais la aujourd'hui il refuse de manger et il ne bois pas je lui donne a la seringue !
ça nous fait soucis car suivant comment le véto devras le prendre chez lui a son cabinet mais vu l' attachement que Samy a avec moi il vas faire un arrêt cardiaque !

merci vos conseil !! pour le vinaigre mais tu prend le quel ????????
ç est le vinaigre blanc ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... moi je dirais app. le véto de garde!!!!!

Et tiens nous au courant.. :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vignaigre,c'est égal,lequel,et de l'eau de riz seulement,???si il veux pas boire,ben,là,gaffe,la désydratation,c'est normal,qu'il aie pas faim,pr le moment,mais il faut qu'il boive,le plus possible,c'est sur,si jamais re tel,au véto qd même demain,suivant la nuit qui se passe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a écrit:
Ohh là là je pense que vous devriez déjà si c'est possible enlever le tapis
pour les tâches et les odeurs il vende un produit spécial à la Coop et à la Migros au rayon des animaux
Et pour la santé de votre petit chien il faut attendre que la piqûre fasse son effet je pense qu'il a aussi des médicaments à prendre.
Bon courage et donnes nous des nouvelles


hello Isa !

le probléme c' est que les tapis sont collé est dessous c' est du béton !

si ça ne tenais que a nous les tapis serais loin surtout qui sont dégeu déja avant que on emménage mais bon ! faut pas chercher !

bonne soirée et bonne nuit

merci pour votre soutien :tul: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Frimousse et donnes nous des nouvelles
Le produit de la Migros s'appelle MAX Hygiène et c'est formidable pour les tâches de vomissure de pipi etc...
Bonne nuit quand même
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello !

merci les filles ! ben ça vas ce matin il a dormit toute la nuit mais il a toujours un peux de peine a boire je lui ai donner son comprimé avec du parfait j' en ai bien mis car le coquin me la ressortais tandis que avec une bonne couche elle est descendue toute seule !
aprés j' ai été ver sa gamelle d' eau est j' ai tapoté un peux sur sa gamel est il est venu boire un petit peux !
pour le moment il est calme y dort !

pour se qui est des selles c' est de l' eau je vais tel au véto on verra se qui me dit !

:hart: :spri: :tul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit Samy c'est une gastro ça prend du temps pour pour revenir à la normale, mais je pense que tu lui donnes des antibiotiques et ça va aller mieux de jour en jour yes fais lui de gros calinoux love
Courage Frimousse :hesite:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:sau: :sau: il a manger du riz !
je lui donne comme le vétérinaire ma dit plusieurs fois par jour de petite quantité j' ai ajouté au riz le bouillon des pommes de terres avec des carottes et il a tout manger haaaa on est content et il a été boire de lui même !

:fet:

on verra l' état de ses selles maintenant qui re mange mais je pense qui faudra du temps !
il arrive a retenir ses urines le pauvre hier il faisais mal au coeur il savais qui faisais une bêtise de faire pipi et caca sur le tapis mais il avais la t^te en bas ( soumission ) et il allais se cacher dans la salle de bain tout triste !

il a toujours son pampers comme ça il est plus libre mais il ne fait rien que pendants la promenade la il dort pas mal mais c' st normal avec la journée qui la passer !

merci beaucoup :spri: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir !
alors mon ti Samy vas de mieux en mieux il mange et boit de lui même ses sel deviennent de plus en plus formée plus besoin du pampers !
il est sur la bonne voie !

ha se que on est content on a eu tellement peur de le perdre !

bonne soirée
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh en voilà une bonne nouvelle, coul bonne continuation pour la santé de ton petit Samy. chien
J'espère que toi Frimousse et ton zhom vous allez aussi mieux ?
:tul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...