Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludi&chanel

coucou c'est nous ludivine et david

Messages recommandés

Bonjour

Il y a 3 mois et 4 jours mon coeur a rencontrer une ptite boule de poil toute stresser maigre avec un regard a faire pleurer.
Ni une ni deux j'appelle l'asso qui s'occupe de cette ptite puce et il me dise qu'il font venir avec elle chez moi pour voir sa réaction et la c'est le double coup de coeur 15 jours après la puce arrive chez nous pour de bon.

Voici les photos avant qu'elle n'arrive chez nous.



Aujourd'hui






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous deux Ludivine et David et à l'adorable Chanel !

Merci pour vos photos ! et bien sûr on en attend d'autres , ce forum adore les photos ....

... et il y a des concours aussi .......... le dernier ne va pas être triste, allez vite voir le sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a vous sur le forum on voit qu'elle est mieux depuis qu'elle est chez toi Very Happy felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à vous et bravo por cette adoption, si je ne me trompe pas la belle vient de l'ARBF !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles de Chanel (par un autre forum Sad )

Elle va bien, elle est propre, tout à l'air OK pour elle... cette petite boulette mérite bien d'avoir trouvé enfin un bon foyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL ME SEMBLAIT BIEN L AVOIR RECONNU SUR UN AUTRE FORUM, LE PRINCIPAL S EST QU ELLE EST EN BONNE SANTEE ET DANS UN BON FOYE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces bonnes nouvelles!!!!!!

dommage quelles ne soient pas parmi nous...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...