Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Vos idées, vos envies

Messages recommandés

Voilà,
Une envie de changement coté déco du fofo!!!
Parce qu'au final le forum me ressemble à moi, mais ayant remarqué qu'il y a des membres très fidèle j'aimerai aussi qu'il ressemble aux membres.
Alors je suis preneuse de toutes vos remarques, si des choses ne vous plaisent pas ou au contraire vous plaisent dites le moi, je parle bien évidemment de l'aspect visuel du forum, parce qu'à chaque fois je ne change que les images mais j'aimerais vraiment changer la tête du fofo.
Bien sur le processus de changement total prendra quelques temps.
Ou sinon si vous avez des adresses de forum que vous trouvez jolie et dont le style vous plait dites moi.

Bon week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne note est prise .Pour le moment, j'aime bien la présentation car c'est clair (je parle des couleurs) et facilement lisible !

Merci Doriane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est difficile de faire un choix, je suis trop influencée par le notre de forum que je trouve très clair et simple .

il y en a que j'aime bien mais peut-on en changer la couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai envie d'un bon steack frites !!!! Ah mince s'est pas ici pour les commandes !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE PROPOSE PEUT ETRE UN RAJOUT D'EMOTICONES ET DE SMILEYS

ET PEUT ETRE AUSSI UN AVATAR AVEC LES PHOTOS DE TOUT LES BOUBOUS DU FOFO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa comme il est là!!!!!!!!! il est clair et frais..... et surtout on y est habitué (perso.......je l'aime bien comme çà!!!!!)
Maintenant j'aime bien l'idée de Seb, rajout de smileys et d'émoticones......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué frenchement comme sa il est bien le fofo clair,lisible,et on sais ou aller si on a bessoin de conseils ou autres truc felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...