Kitty01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Kikou tout le monde^^Voila demain matin a 9h lascard a rendez vous chez la toiletteuse afin de faire ce qu'ils appellent un "tattoo" pour chien, qui consiste a faire un petit dessin a la tondeuse et qu'on peu aussi coloré. C'est un peu culcul et artificiel mais lorsque j'ai vus un boubou en ville avec ca j'ai trop craquer!Que pensez vous de ceci? pour? contre? Phenomene de mode? ou originalité?Quelque soit la reponse voulez vous des photos de son joli dessins demain? (enfin si il se laisse faire :s) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 juin 2010 OUI pour la photos..........Je pense que le poil repousse et la couleur est innoffensive et s'estompe avec le temps..............si s'est le cas, pourquoi pas!!!!!!!!!!!! çà peut-ètre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je me tatourai bien mon BOSCO sur mon bras!!!!!!! exemple glaner sur le net: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 juin 2010 LOL !! pour moi c'est un phénomène de mode !!! Et bien sur OUI pour la photo !!! c'est quoi les genres de dessins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j'aime beaucoup le premier! même si ce n'est pas le portrait du toutou... et le deuxième est très beau aussi, mais le gros ombrage noir je trouve que ca fait un peu de trop.. mais c'est mon avis perso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Lascard je pense que je vais lui faire une etoile car c'est ma ptite star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 juin 2010 pourquoi pas ? et si couleur il y a, vérifie bien sa qualité, tu sais que nos boubous sont facilement allergiques ! Oui pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui je demanderais bien avant j'y ai penser directement^^ j'ai hate d'etre demain loool sinon j'hesitait aussi a lui faire le meme que moi mais je ne sais pas si la femme sauras faire ca mdrrr puis j'ai dans la tete une etoile donc je verrais sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 et encore faut il qu'il ne morde pas la femme sinon je le ferais a kitty a la place qui de toute aura le sien aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Coucou^^Alors voila avec du retard lol (petite vacances improvisée) mais me voila de retour avec les photos promise Voici la fesse de kitty avec son petit hello kitty tattoo (comme toujours un peu floue avec moi lol mais en meme temps kitty ne reste pas tranquille non plus mdr)Et voici lascard ma tite star etoilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 erf la photo de kitty ne veut pas se mettre dans le bon sens :s faites attention au torticolis LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bon, ça va, c'est coool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 En fait s'est juste du rasage de poils ??? Je m'attendais à pire !!! LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 LOOOOOOOL C'est trop rigolo mdr !!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!! ils sont trop mignons !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est rigolo mais je le ferais pas ... mais ça leur va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 merci ^^ oui en fait elle fait ca avec un ciseau a main levee, on peu aussi mettre de la teinture mais je ne preferais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites