Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kitty01

Tattoo qu'en pensez vous?

Messages recommandés

Kikou tout le monde^^

Voila demain matin a 9h lascard a rendez vous chez la toiletteuse afin de faire ce qu'ils appellent un "tattoo" pour chien, qui consiste a faire un petit dessin a la tondeuse et qu'on peu aussi coloré. C'est un peu culcul et artificiel mais lorsque j'ai vus un boubou en ville avec ca j'ai trop craquer!

Que pensez vous de ceci? pour? contre? Phenomene de mode? ou originalité?

Quelque soit la reponse voulez vous des photos de son joli dessins demain? (enfin si il se laisse faire :s) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI pour la photos..........

Je pense que le poil repousse et la couleur est innoffensive et s'estompe avec le temps..............si s'est le cas, pourquoi pas!!!!!!!!!!!! çà peut-ètre sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me tatourai bien mon BOSCO sur mon bras!!!!!!!

exemple glaner sur le net:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup le premier! même si ce n'est pas le portrait du toutou... et le deuxième est très beau aussi, mais le gros ombrage noir je trouve que ca fait un peu de trop.. mais c'est mon avis perso!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lascard je pense que je vais lui faire une etoile car c'est ma ptite star Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas ? et si couleur il y a, vérifie bien sa qualité, tu sais que nos boubous sont facilement allergiques !

Oui pour la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je demanderais bien avant j'y ai penser directement^^ j'ai hate d'etre demain loool sinon j'hesitait aussi a lui faire le meme que moi mais je ne sais pas si la femme sauras faire ca mdrrr puis j'ai dans la tete une etoile donc je verrais sur place Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore faut il qu'il ne morde pas la femme sinon je le ferais a kitty a la place qui de toute aura le sien aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou^^

Alors voila avec du retard lol (petite vacances improvisée) mais me voila de retour avec les photos promise Very Happy

Voici la fesse de kitty avec son petit hello kitty tattoo Razz (comme toujours un peu floue avec moi lol mais en meme temps kitty ne reste pas tranquille non plus mdr)



Et voici lascard ma tite star etoilée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erf la photo de kitty ne veut pas se mettre dans le bon sens :s faites attention au torticolis LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait s'est juste du rasage de poils ??? Je m'attendais à pire !!! LOL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ^^ oui en fait elle fait ca avec un ciseau a main levee, on peu aussi mettre de la teinture mais je ne preferais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...