CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui !!! on est content que tu soi parmi nous Doriane, malgré ton chagrin....Il est vrai que ce n'est pas facile, mais tu a fait le bon choix pour "eux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pense éventuellement à adopter un ptit couple de rongeur ou d'oiseau......celà peux peut-ètre d'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonne idée, Fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 J'ai des cochons d'inde si tu veux !!!! Bon allez Doriane, un coup de pied au derrière pour ta culpabilité cat elle doit vite partir !!!! En regardant les photos, tu ne peux que te dire que tu as fait le bon choix !!!!! Courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oh, Doriane !Je comprends que ça soit dur pour toi !Et c'est normal qu'ils te manquent... mais comme les autres te l'ont déjà dit, ils sont bien où ils sont, tu as fait ce qu'il fallait pour eux !et je rejoins leur idée : si y'a un trop grand vide sans animaux, tu peux essayer d'avoir un petit rongeur (hamster, gerbille...)c'est différent, mais pourquoi pas ?et moi aussi je te remercie pour ce fofo : quelle bouffée d'oxygène dans ce quotidien difficile ! grâce à toi !!!on est là pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Et Merci à toi de rester avec nous, et de t'occuper de notre joli fofo... Tes chiens sont heureux comme ca, et comme on te le dit, c'est grace a toi, ils peuvent être pris en charge sans soucis... Mais c'est normale que ca soit dur... C'est un peu différent, mais quand j'ai perdu Lya, il y'aura 3ans au mois de janvier, ca a été vraiment très dur... Et j'ai eu Daisy 4mois après le départ de ma Lyly. Beaucoup n'ont pas compris ce choix de reprendre un chien aussi "rapidement" mais le manque était tel que je ne pouvais rester sans animal chez moi... Alors oui un petit rongeur, furet, hamster, chonchon de chrys !! lol, ca pourrait être une alternative, en attendant... En tout cas, plein de gros bisous à toi, plein de léchouilles de Daisy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bon j'ai suivi votre conseil, j'en ai parlé à mon chéri et il était complétement d'accord, lui aussi est malheureux de me voir déprimer... Alors lundi nous accueillerons un petit compagnon ce n'est pas un toutou et cela ne remplacera pas mes boubous mais chut je n'en dis pas plus... Surprise lundi.Merci à vous pour votre écoute et vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Oh, Doriane, je venais juste de me demander si tu allais te décider pour un petit compagnon..... en dehors de ton chéri bien sûr ! Attendons lundi ! j'aime bien les surprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Les paris sont ouverts :un cobaye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Oh c'est chouette ca ! j'ai hate d'être lundi pour savoir!!!peut être un chat ? lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Vivement Lundi !!! Le suspens jusqu'au bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu penses à un lapin, Jess ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Un furet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 un rat???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Trop drôle de vous voir chercher lol!!!Ce n'est qu'une toute petite bestiole mais au final j'suis trop pressée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 deux souris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Lol !!!!! C'est sur que l'arrivée d'un animal, quel qu'il soit, est un évènement!!! et je comprends que tu sois pressée hihi!!! et nous aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 euuuh... c'est pas un poisson =S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Non j'ai déjà un poisson, un combattant rose et violet.Je vous donne un seul et unique indice: Tout blanc.lol aller cherchez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci l'indiiiiiiice !!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 un tout petit animal blanc... hum hum... une souris ? un rat ? un hamster ? un oiseau ?raa lala ! dur dur d'attendre lundi pour nous aussi du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 un ours ? une hermine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 On a droit a un deuxième indice aujourd'hui ?? ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 lolTout douxJe sais ça aide pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 à poil !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 une chèvre ..............celle de Mr SEGUIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Chantal ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 CSBJ CHANTAL a écrit:une chèvre ..............celle de Mr SEGUIN !Plus petit!!!lol une chèvre en plein Rennes dans un appart rikiki ça doit donner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Suis fatiguée ce soir ! J'ai fait la 1ère journée de la formation PSC et cela faisait longtemps que je ne m'étais pas concentrée comme ça ! encore demain .... j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 un chinchilla !!!!!!!!!!! c'est super trognon.........mais çà fout le bordel la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 coucou ! je pense que ce n'est pas un animal qu'on achète dans une animalerie, vu que Doriane y a été que pour des accessoires, donc c'est soit chez un éleveur (un chat angora blanc looo!) ou chez un particulier mais là je pense que ça peut être n'importe quel animal !!! enfin, on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Alors effectivement je ne l'ai pas acheté en animalerie, premièrement parce que je n'aime pas le principe, nous avons préféré prendre chez un particulier, et deuxièmement nous voulions petite bébête blanche et dur de trouver lol, mais bon on en trouve en animalerie (troisième et dernier indice lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je donne ma langue au A tout' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 CSBJ CHANTAL a écrit:un chat angora blanc looo! Vous êtes pas prêt de me voir avec un chat, au risque de me faire huer j'aime pas trop ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 alors ? alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Pour Doriane ! Houuuuuuuu ! houuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Doriane c'est bon laaaaaaaaa!! on a assez attendu !! !dis nous !! et avec photos a l'appui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 elle a déjà tout dit !!!! faut aller au bon endroit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 OOOPS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Voici quelques nouvelles d'Urbane:Tout se passe très bien, la preuve en image: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je suis trop contente de ces photos d'Urbane ! C'est la petite reine de sa nouvelle famille !C'est trop bien ! cela doit apaiser un peu ton chagrin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci à toi de partager ces super photos avec nous !Urbane est une vraie princesse !!! J'espère qu'elle aime le rose... Plein de bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Doriane !!!!!!!!!Ta princesse a vraiment l'air heureuse !!!!! et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Eh ben elle n'a pas l'air de s'ennuyer c'est génial !!! J'espère que ca te réconforte de la voir comme ca... Plein de bisous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Comme certain on du le voir sur facebook, mon petit Dyonis a été adopté le jour de Noël par sa famille d'accueil.J'en suis toute ému et tellement heureuse pour lui.Merci Rescue Boule et merci à sa nouvelle famille de prendre soin de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Joyeux Dyonis à toi et à ta nouvelle famille ! Doriane, tu vois que ton choix a été judicieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est bien pour toi aussi d'avoir des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites