Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

lundi 26 JUILLET 2010

Messages recommandés

Hello !

Nouvelle semaine qui redémarre... et qui s'annonce plus calme que la dernière !
Snow a retrouvé sa maison et sa môman, du coup Eros se souvient qu'il a aussi un môman pour les jeux et les câlins ! Wink

Mais depuis hier soir, il me fait quand même une petite déprime : il tourne beaucoup en rond à la recherche de Snow et dès qu'il peut, il va s'installer devant la porte avec son jouet préféré dans l'espoir qu'il revienne ... c'est trop mignon mais ça fait un peu mal au coeur !
Enfin, ça va lui passer !

Moi je vais retourner au boulot et espérer que ma stagiaire se barre aux archives pour passer un peu de temps tranquilou sur le net... booh, pas bien !

allez, biz biz tout le monde
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Carine et coucou la compagnie,

Le soleil se lève tranquillement sur la Dordogne... La tranquilité du matin fut courte vue que s'est César qui est venu nous réveiller, style de dire, bon s'est bon, debout il y a le petit machin qui me gonfle !!! Bonne journée à tous et à toutes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues...........

La grosse chaleur revient en Bretagne Sud !!!!!!!!!!! encore ses 2 semaines là et c'est les vacances..........c'est dur, mais on devrait y arriver !!!!!

et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !
Pfiou je suis vannée ! C'est bien la peine que ma stagiaire ne soit plus sur mon dos si je me tape une journée de folie avec des appels non stop et des m*** toutes les 5 minutes !

bon, j'espère que demain sera plus calme...

bisous et bonne soirée tout le monde !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...