alexandra777 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bonne nuit à tous (DD) , bisous :smo: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 28 février 2007 tout l'monde dormez bien :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 1 mars 2007 la compagnie :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david412 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bonne journée à tous attention à la pluie et au vents aujourd'hui la météo annonce un avis de fortes précipitations et de vents forts. :gaga: :bliz: J'espère qu'Oasis n'aura pas de probléme sur la route. Gros bisous à tous :hart: et à plus tard :cla1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile14 0 Posté(e) le 1 mars 2007 :kou: pas tellement de monde sur le fofo un peu tristounet quand notre Oasis n'est pas là Bonne après-midi bisous pour celles qui seront de passage :smo: Bon retour Oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 1 mars 2007 hello ! c' est vrai que c' est bien tristounet le forum il y a pas grand monde ! pour le moment il ne pleut pas mais ça souffle un peux mais bon pas plus que d' habitude ! vivement que le printemps arrive dans dans 20 jours ! ce matin j' entendais encore les pàtée pour les avalanche purée le risque doit être énorme :bliz: tout le monde roupille les chats le chien ! le petit que je garde regarde les Barbapapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ba,nous re vlà,de retour,un temps à pas mettre un lapin dehors,:ype: Et le tour en traineau,coucou impossible,à cause,risque avalanches etc :bliz: Bref,moua,pas très contente pr ma petite,à part ça vous allez bien,les coupines :coi: :coi: :coi: :spri: :tul: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ma topine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienviendue cheu toua ma topine :spri: :spri: :spri: :spri: :spri: :spri: :spri: :spri: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 :merci: :merci: Contente,de vous retrouver.les tous :spri: :tul: :smo: :sau: :hart: :choc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlehily38 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Même si tu n'as pas pu aller en traineau avec ta petite Ambre c'est dommage que le temps n'a pas été meilleur mais tu as quand même sûrement passé de bons moments avec elle. je suis ravie de te savoir rentrée avec le temps qu'il fait :gaga: ça doit pas être drôle sur les routes, :tot: gros bisous pour toi :hart: et les copines :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Pffff,mici,un temps épouvantable,et c'est peu dire.....mais la petite,qd même,contente,on à fait des batailles,de boules de neige,et elle connais pas trop:bliz: :ecla: :ecla: :ecla: par,contre,les routes pas trop de blèmes :tot: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 P.S copinou,c'est éclaté aussi,ds la neige,hier :souri: :souri: :souri: :souri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 1 mars 2007 contente ke tu aies passé de bonnes vac Oasis :choc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 1 mars 2007 les filles ! Oasis il y avais beaucoup de neige ???? bah ici pluie pluie pluie vent pffffffff ! du ça viens long ! :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 1 mars 2007 BONSOIR!!!! j'suis revenu du ciné.... j'suis allé voir ghost rider avec mon zom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeTiT_FeLiN 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bonne nuit à vous tous (DD) J'espère que tu as eu du plaisir au ciné Thesym et que le film était bien? :coi: De gros bisous à tous :hart: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 1 mars 2007 les toutes à 2main :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bonne journée,les tous,vi frimousse,ou on était,y en avait bcp,jusqu'à hier,mais l'a très vite fondu,depis,le matin.Chu crevée,ce matin,lol.:ignor: :spri: :tul: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 et amiesil fait encore mauvais temps :bliz: et y en a marre je suis toute cassée se matin, comme dit ma petite fille ( elle dit, t'es toute cassée gand maman???? ) :ecla: hier promenade sous la pluie avec les deux petits, parce qu'il faut sortir quand même, autrement on retrouverais la baraque sans dessus dessous :ecla: :ecla: et y z'ont pas arrêter de brailler toute la journée, alors se matin :ding: :ding: :ding: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedey1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Un petit bonjour :spri: avant de partir faire mes courses et d'aller chez le coiffeur bonne matinée et à plus tard , bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 :kou: T'as aussi tes petits opal,:ding: :ecla: :ecla: on fatigue vite,les mamy :ignor: :ecla: Bonne matinée Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui on fatigue vite, cette semaine je les ai eut mardi et jeudi et ils sont petits, faut souvent les porter alors aie aie aie mon dos :ding: mais y sont tellement choux, y font plein de calins c'est comme toi avec tes petits, même qu'ils sont plus grands, ils aiment bien les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 2 mars 2007 vi super le film!!!!!! ici c'est ca fait chaud au coeur!!! en plus je vais en ville pour manger avec ma soeur et ma mere et ensuite on va tranquillement faire les magasins j'ai du fil a broder a acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 :kou: Ha que vi,les calins :hart: ça va la vacancière?:smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 2 mars 2007 voui on arrete po !!! et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bonjour et les killes :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Helllo karminouche :spri: Vi,moi,ça,va merci,mais chu raide crevée :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 salut karminouche :tul: salut thésym ben dit donc les magazes et plus de dollards a la fin du mois :hi: :hi: :hi: maintenant y fait du soleil mais voilés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Vouaie,déjà,qu'elle voulait,que je paie le remplissage de 2 frigo :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ben c'était pour pouvoir aller dépenser ses sous dans les magazes :hi: :hi: :hi: elle est maligne cette Thésym :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ha,ben,vi,juste,:tot: p'tête qu'elle,nous faire une bague,l'espoir fait vivre :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Innocence 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bonne après-midi je vais aller faire les courses avec ma maman :sau: alors à plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 2 mars 2007 :kou: OASIS, heureuse que tu sois de retour.Alors t' es crêvé :ecla: :ecla: Connais ça, après les vacances le repos :ecla: Et pas de repos il y a tant a faire :spri: T' as fait des photos de COPINOU dans la neige Ambre et Copinou tu nous fera voire. Bonne après-midi les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 coucou Heidi, elle est jolie ta finette dans la neige et ton petit Anthony va bien faut nous mettre des photos il doit avoir bien grandit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 vouaie,très,jolie ta photo heidi, c'est vrai,pas de repos,pace qu'il faut tout,faire après,et là,j'ai plus la force de me trainer et demain,le reste de la famille qui arrive,piou.....:ding: vi,j'enverrai des photos,qd j'aurai le temps,:ignor: :ecla: :ecla: mais vu la météo,en ai pas fait des tonnes,because,le matériel Opal,comment tu fais avec tes tits anges?moua,arrives pu,toute une semaine :hesite: :hesite: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupey.de.luxe 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Je vais aller faire mon repas alors je vous souhaite un bon appétit :mia: et un bon début de soirée :sau: Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 purée,j'ai un caca pas possible,avec les n'images,alors bon appétit :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Coucou vais voire un film ce soir.Oui Opal Anthony a bien grandit, faudra que je mets des photos, j' ai de moins en moins de temps, Il y a aussi Kofi et le temps passe une de ces vitesses.Bonne soirée les filles. Repose toi Oasis. Me réjouis de voire demain le Gif d'Isa. :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bonne soirée tout le monde ¨ ils annonce un temp de m,,, pour demain pour changer ! ! :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :tul: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 2 mars 2007 me revoilou et j'ai depense pas mal de sous!!! tu vois oasis tu aurai payé mes courses ben j'aurai encore plus depense!!!! eh comment vous avez deviné les filles? sinon n'a acheter des fils a broder, un chemisier (pas cher 9€90) , un kit pour me faire un bracelet (ben voila j'ai attraper le virus!!!!), un bo pyjama chat et un t shirt a manche longue avec 2 chats!!!!! oasis si tu veux tu peux payer le prochain remplissage de frigo? :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bonne soirée et bon dodo la compagnie :smo: :smo: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lion440 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bonne nuit mes amies dormez bien (DD) je viens tard ce soir mais j'ai regardé les restos du coeur à la TV et c'était super :pom: :cla1: De gros bisous :hart: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 avec aimer a perdre la raison http://clips-videos-musiques.com/regarder-clips.php?v=3szFZ4fWhoLVf8xg7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bon samedi,tout le monde,y fait un temps épouvantable,et j'ai un tit changement de programme,faut ramener la petite,sur France :gaga::tot: Alors,z'allez pas trop me voir,jourd'hui.:hart: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Il arrete pas de et il y a du brouillard! Je vais envoyer mon homme en course et moi je vais faire le ménage :cheers: Bon faut que je m'y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Purée de purée de temps,ça va être jojo,à Pontarlier,etc.....:bliz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites