Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gege23

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés


Bonne journée à tous yes attention à la pluie et au vents aujourd'hui la météo annonce un avis de fortes précipitations et de vents forts. :gaga: :bliz:
J'espère qu'Oasis n'aura pas de probléme sur la route. nenni
Gros bisous à tous :hart: et à plus tard
:cla1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou: pas tellement de monde sur le fofo un peu tristounet quand notre Oasis n'est pas là baille
Bonne après-midi ? bisous pour celles qui seront de passage
:smo:



Bon retour Oasis fofoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

c' est vrai que c' est bien tristounet le forum il y a pas grand monde !

pour le moment il ne pleut pas mais ça souffle un peux mais bon pas plus que d' habitude !

vivement que le printemps arrive dans dans 20 jours !
ce matin j' entendais encore les pàtée pour les avalanche purée le risque doit être énorme :bliz: surprise

tout le monde roupille les chats le chien !

le petit que je garde regarde les Barbapapa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba,nous re vlà,de retour,un temps à pas mettre un lapin dehors,:ype: rage Et le tour en traineau,coucou nenni impossible,à cause,risque avalanches etc :bliz: fache Bref,moua,pas très contente pr ma petite,à part ça vous allez bien,les coupines :coi: :coi: :coi: :spri: :tul: :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienviendue cheu toua ma topine

:spri: :spri: :spri: :spri: :spri: :spri: :spri: :spri: :spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: :merci: Contente,de vous retrouver.les tous fofoo :spri: :tul: :smo: :sau: :hart: :choc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si tu n'as pas pu aller en traineau avec ta petite Ambre nenni c'est dommage que le temps n'a pas été meilleur mais tu as quand même sûrement passé de bons moments avec elle. yes
je suis ravie de te savoir rentrée avec le temps qu'il fait :gaga: ça doit pas être drôle sur les routes, :tot: gros bisous pour toi :hart: et les copines
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff,mici,un temps épouvantable,et c'est peu dire.....mais la petite,qd même,contente,on à fait des batailles,de boules de neige,et elle connais pas trop:bliz: :ecla: :ecla: :ecla: par,contre,les routes pas trop de blèmes :tot: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.S copinou,c'est éclaté aussi,ds la neige,hier toutou :souri: :souri: :souri: :souri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles !

Oasis il y avais beaucoup de neige ????

bah ici pluie pluie pluie vent pffffffff !

du soleilsoleilsoleil ça viens long !


:hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR!!!!
j'suis revenu du ciné.... j'suis allé voir ghost rider avec mon zom!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à vous tous baille (DD)
J'espère que tu as eu du plaisir au ciné Thesym et que le film était bien? :coi:
De gros bisous à tous :hart: et à demain
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée,les tous,vi frimousse,ou on était,y en avait bcp,jusqu'à hier,mais l'a très vite fondu,depis,le matin.Chu crevée,ce matin,lol.:ignor: :spri: :tul: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et amies
il fait encore mauvais temps :bliz: et y en a marre rage
je suis toute cassée se matin, comme dit ma petite fille ( elle dit, t'es toute cassée gand maman???? )
:ecla:
hier promenade sous la pluie avec les deux petits, parce qu'il faut sortir quand même, autrement on retrouverais la baraque sans dessus dessous :ecla: :ecla:
et y z'ont pas arrêter de brailler toute la journée, alors se matin :ding: :ding: :ding: :ding:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour :spri: avant de partir faire mes courses et d'aller chez le coiffeur chev bonne matinée et à plus tard ? , bisous :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kou: T'as aussi tes petits opal,:ding: :ecla: :ecla: on fatigue vite,les mamy :ignor: :ecla: Bonne matinée Isa chev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on fatigue vite, cette semaine je les ai eut mardi et jeudi et ils sont petits, faut souvent les porter alors aie aie aie mon dos :ding:

mais y sont tellement choux, y font plein de calins lovelovelovelove
c'est comme toi avec tes petits, même qu'ils sont plus grands, ils aiment bien les calins lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


vi super le film!!!!!!

ici c'est soleil ca fait chaud au coeur!!!
en plus je vais en ville pour manger avec ma soeur et ma mere et ensuite on va tranquillement faire les magasins
j'ai du fil a broder a acheter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helllo karminouche :spri: Vi,moi,ça,va merci,mais chu raide crevée :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut karminouche :tul:

salut thésym ben dit donc les magazes et plus de dollards a la fin du mois :hi: :hi: :hi:

maintenant y fait du soleil soleilsoleil mais voilés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouaie,déjà,qu'elle voulait,que je paie le remplissage de 2 frigo :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'était pour pouvoir aller dépenser ses sous dans les magazes :hi: :hi: :hi:

elle est maligne cette Thésym :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha,ben,vi,juste,:tot: p'tête qu'elle,nous faire une bague,l'espoir fait vivre :hi: :hi: :hi: soleilsoleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne après-midi je vais aller faire les courses avec ma maman :sau:
alors à plus tard 👋 bisous
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kou: OASIS, heureuse que tu sois de retour.Alors t' es crêvé :ecla: :ecla: Connais ça, après les vacances le repos :ecla: Et pas de repos il y a tant a faire :spri: T' as fait des photos de COPINOU dans la neige Ambre et Copinou tu nous fera voire. ? Bonne après-midi les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Heidi, elle est jolie ta finette dans la neige love et ton petit Anthony va bien faut nous mettre des photos il doit avoir bien grandit maintenant yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vouaie,très,jolie ta photo heidi,toutou c'est vrai,pas de repos,pace qu'il faut tout,faire après,et là,j'ai plus la force de me trainer baille et demain,le reste de la famille qui arrive,piou.....:ding: vi,j'enverrai des photos,qd j'aurai le temps,:ignor: :ecla: :ecla: mais vu la météo,en ai pas fait des tonnes,because,le matériel psst Opal,comment tu fais avec tes tits anges?moua,arrives pu,toute une semaine :hesite: :hesite: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller faire mon repas alors je vous souhaite un bon appétit :mia: et un bon début de soirée :sau: Bisous :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée,j'ai un caca pas possible,avec les n'images,alors bon appétit facherage :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
👋 Coucou vais voire un film ce soir.Oui Opal Anthony a bien grandit, faudra que je mets des photos, j' ai de moins en moins de temps, Il y a aussi Kofi et le temps passe une de ces vitesses.Bonne soirée les filles. Repose toi Oasis. Me réjouis de voire demain le Gif d'Isa. :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée tout le monde ¨

ils annonce un temp de m,,, pour demain pour changer ! !

:gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: ragesoleilsoleil :tul: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoilou et j'ai depense pas mal de sous!!!
tu vois oasis tu aurai payé mes courses ben j'aurai encore plus depense!!!!
eh comment vous avez deviné les filles?
sinon n'a acheter des fils a broder, un chemisier (pas cher 9€90) , un kit pour me faire un bracelet (ben voila j'ai attraper le virus!!!!), un bo pyjama chat et un t shirt a manche longue avec 2 chats!!!!!

oasis si tu veux tu peux payer le prochain remplissage de frigo? :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit mes amies yes dormez bien baille (DD) je viens tard ce soir mais j'ai regardé les restos du coeur à la TV et c'était super :pom: :cla1:
De gros bisous :hart: et à demain
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon samedi,tout le monde,y fait un temps épouvantable,et j'ai un tit changement de programme,faut ramener la petite,sur France :gaga::tot: Alors,z'allez pas trop me voir,jourd'hui.:hart: :spri: :tul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il arrete pas de et il y a du brouillard!

Je vais envoyer mon homme en course et moi je vais faire le ménage :cheers:

Bon faut que je m'y colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée de purée de temps,ça va être jojo,à Pontarlier,etc.....:bliz: surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...