Dedey1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Coucou :smo: Moi aussi je voudrais voir Kofi avec son maillot de corps :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bon samedi,y va faire super beau,à vouar,bon,y à de nouveau des bizareries,hard ce matin,sur le fofo :spri: :tul: :smo: :sau: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ho kitty,je réalise que tu es passée,nous voir :sau: :sau: :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 17 février 2007 a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha_chat 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bonne journée à tous avant d'aller faire mes courses :spri: Ohhh bonjour Kitty ça fait bien plaisir de te voir sur le fofo :sau: :smo: A plus tard gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 17 février 2007 kikou tout l'monde :tul: :hart: :tul: :hart: passez un bon vikande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 17 février 2007 :kou: :bonj: Kikou tout le monde et bon week end !!! :spri: J'ai un peu plus de temps alors je viens vous faire un coucou :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Chalut ma belle,ça fait plaisir de te lire :fet: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfor1 0 Posté(e) le 17 février 2007 :spri: :spri: Ahhh finalement Kitty :hart: :smo: Le Kofi avec son maillots de corps on le voit, ça depasse de sa doudoune, regarde Kitty sur les photos on voit Bon week-end à vous tous. :youpi: :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELAGRANGE 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour Oasis :smo: Heidi :smo: Kitty :smo: Karmen :smo: et tous les autres amis du Fofo :smo: je vous souhaite un bon appétit :mia: et je vous dis à plus tard gros bisous :hart: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Pffff,y à probs avec les n'images,encore,Bon app tout le monde :mia: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ha ben on à retrouvé no n'images :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 17 février 2007 bonjour la compagnie!! je passe rapidement avant d'aller a l'atelier!!! je vous montrerai ce que j'aurai fais!!! bon week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck885501 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bonne après-midi je vais aller en ville avec mon zhom voir un peu les boutiques :youpi: gros bisous :hart: à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 février 2007 voui thesym on veux vouar :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 17 février 2007 vi on voudrait vouar et pis on aimerait bien connaîte les résultats pour Serval s'teuplé à toutes :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois29 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bonne nuit Thesym j'espère que tu as eu du plaisir et que tu vas nous montrer ton travail Bonne nuit à vous tous (DD) et à demain Gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_cat 0 Posté(e) le 17 février 2007 Une super week-end cool,dormez bien. :spri: :spri: :hart: (DD) et bonne nuit les grands aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bon dimanche :spri: :smo: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 février 2007 l'atelier s'est bien passé... j'ai fait une bague rouge enfin pour changer j'ai po encore fini!!! :ding: ben c'est ca de choisir une couleur plutot qu'un modele j'ai po pris le plus facile loin de la... po evident pour une premiere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 février 2007 :kou: Thesym,t'as mis une heure à choisir la couleur??? :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 février 2007 karmenkru a écrit:vi on voudrait vouar et pis on aimerait bien connaîte les résultats pour Serval s'teuplé à toutes :hart: :hart: :hart: je vous mets la photo de la bague quand elle sera fini!! pour serval ben l'a po gagné malgres tous nos votes!!!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 février 2007 oasis a écrit::kou: Thesym,t'as mis une heure à choisir la couleur??? :hi: :hi: non mais j'ai pris la plus compliqué a faire sans le vouloir et surtout sans savoir car j'aimai bien la couleur!!!!! pi j'avoue on piplette beaucoup aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 février 2007 ben,tiens,tu m'étonnes,blablabla :hi: :hi: c'est dommage pr Cerval,on à pourtant voté,bcp :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 février 2007 dommage voui mais il est content de son resultat quand meme!! disons que pour gagner apparemment fallait s'inscrire au debut... et moi n'a pris en route!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ha ben vi,alors,lougique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 18 février 2007 la compagnie :spri: :spri: :spri: vous souhaite un bon 10manche à les toutes :tul: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bon dimanche aussi karminouche :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 18 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bon dimanche pascalounette,voua l'est belle la n'image :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 février 2007 BON DIMANCHE karmen et pascalonette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 18 février 2007 les filles :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 février 2007 pareil babs :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlehily38 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour à tous :spri: et bon dimanche je me réjouis de voir ta bague Thesym et pour Serval c'est dommage qu'il n'a pas gagné mais le principal c'est de participer :tul: Belle image Pascale et hop dans la boite à merveilles :sau: Pour moi aujourd'hui pas drôle je suis en train de préparer pour la déclaration d'impots et ça je déteste :ding: Bon appétit à tous :mia: gros bisous :hart: et à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 février 2007 :kou: Isa,c'est encore un festival,de n'iamges,jourd'hui :tul: pourquoi tu parles des impôts :f :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop61 0 Posté(e) le 18 février 2007 J'en parle parce que je suis en plein :hesite: dedans et que zhom lui a décrété que c'était mon travail @@@ et je hais ce travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ba,je va te dire,moi aussi,et les zoummm,sont tous pareil,quasi,pr les papiers :ding: :ignor: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriellette60 0 Posté(e) le 18 février 2007 (clas) :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 février 2007 yes les zom et les papiers ca colle po!!!! j'ai mis ma boite en foto sur"en attendant la bague..." et je mettrai la bague des que terminé !!! mais la c'est menage.... avec vaporetto!!! j'ai fais sdb et carreaux au pistolet vapeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorielorie 0 Posté(e) le 18 février 2007 Je vois qu'il n'y a pas que moi qui bosse le dimanche :tul: :sau: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 février 2007 ben faut bien j'ai po pu le faire hier!!!! j'suis 'core rentre tard!!! :fet: bon courage isa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudO_974 0 Posté(e) le 18 février 2007 ä tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 février 2007 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kay1980 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bonne nuit à tous (DD) et bon courage pour le début de la semaine :youpi: Gros bisous :hart: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 18 février 2007 bonne nuit :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 février 2007 :hart: Bon lundi,tout le monde,ce matin,Crevette,va se faire stériliser...:ding: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Tu viens de te réveiller http://www.chezmaya.com/carE/sen33.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 19 février 2007 tout le monde des petits coeur pour donner du courage a crevette et a sa mamy :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Chalut opal,Merci,vouaie,pas triste...elle y est ,mais le cirque pr tenir les 4 poilus à jeun,ce matin,pffffffff,:ding: ça va mieux ta grippe? :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites