Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaelilo

j'ai un nouvel arrivant et un gros souci ...!

Messages recommandés

bonjour à tous,
voilà nous avons un petit chat qui vient d'arrivé a la maison,un nouveau copain pour eyka!
mais ça me pose un gros souci! le chat a deux mois et demi et n'arrette pas de teter eyka! elle a les tetons un peu rouge , je passe mon temps a les separer, impossible de les laisser seul...
eyka a pris le petit chat comme son bebe et se met direct sur le dos quand il arrive pour la teter, elle est toute douce avec lui, et elle mange ses excrements.....!!!!! je ne sais plus quoi faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL !!!!!!! c'est trop mignon!!!
Je pense que si les tetines de Eyka ne deviennent pas "moches", tu peux les laisser faire... ou alors essaie de voir avec ton véto, du côté du chat pour peut etre lui donner quelque chose pour le sevrer, et du côté d'Eyka, s'il n'existe pas un produit que tu peux mettre sur ses tétines pour repousser le chaton..
Il ne faudrait pas déclencher une grossesse nerveuse sur Eyka...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir le veto et y'a rien d'inquietant , je peux laisser le petit chat téter.. Cool!!! Et soulager ma eyka est très maternelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment TROP MIGNON................

d'ètre amis entre chien et chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quand bientôt ???? LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arffff je l'ai prise il faut juste que je la mette mais j'ai pas le telephone avec moi, des que je le recupere je vous l'envoi promis!!! en attendant je me bas entre eyka et lumo (le petit chat) car je dois les separé , eyka fait une grossesse nerveuse et je la traite pour coupé le lait...d'ailleurs a ce sujet je cherche des infos sur les portées , je voudrais bien lui en faire faire une mais j'hesite beaucoup...je voudrais pas qu'elle souffre oiu qu'il lui arrive quelque chose a ma choupinette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là voilà!! le petit chat en train de teter ekka!! mais mauvaise nouvelle je m'en separe , ça devient invivable!! je traite eyka pour lui couper le lait et je suis obligé de les separer tout le temps...en plus il me fais de gros degat , aussi bien dans la maison que dehors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny vraiment tres belle histoire et belle photo ,c'est vrai que pour ta boubou ,la pauvre ,on dirai que le pti chat as compris qu'ont ne pouvais pas le garder !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...