Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

les z'animaux de laurence 2 lol

Messages recommandés

Pour les longues dents, voici le mâle et papa; Filou. Ma fille l'a appelé ainsi car il fait ses besoins partout!!![img][/img]



Ensuite la femelle, Chiffon, car... elle ressemble à un gros chiffon...
[img][/img]

Et leur bébé, une petite femelle nommée "Pirate"...On a pas cherché très longtemps....[img][/img]

[img][/img]

Et voilà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!! J'ai perdu les photos des autres 4 pattes!!!! Je m'y recolle vite!!

Voici donc Lolita, adoptée à la LVPA mais en provenance directe du Vaucluse...Elle a peur de l'orage, des feux d'artifice et donc... du flash... Je vais tenté de la prendre en photo dehors sans qu'elle ne me voie faire....
[img][/img]


Ensuite notre siamoise récupérée chez une dame qui ne pouvait plus s'en occuper, Mimi. Caractérielle mais gentille...

[img][/img]


Et notre dernier chéri, notre petit Pinceau qui vient de la maison d'à côté...

[img][/img]

J'espère que cela a marché cette fois ci!!!


Bisous à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovelove Ils sont super mimi tes rongeurs, et les noms sont rigolo que tu leurs a donné, je trouve aussi jolie et gai la cage qu' ils ont :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci pour ton message Heidi! Nous avons choisi les noms de nos cochons d'inde en rapport avec la couleur ou le caractère de ceux ci...
Pour la cage, ils sont à l'aise l'hiver, dans leur cage de 150cm sur 75cm qui prend bcp de place mais les laissent aussi se balader (lorsqu'ils sont dedans...). Pour l'été, c'est le clapier extérieur avec rez dans l'herbe et une "maisonnette" à l'étage ainsi qu'un coin "cuisine"... Il me semble qu'ils sont mieux logés que nous!!!
Pour les amis des cdi, je les rassure également car le jour même oû j'ai pris ces photos... Je leur ai fait une pattucure!!!

Merci encore Heidi et é tantôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love Lolita love Mimi love Pinceau love ont trouvé la maison du bonheur. :smo: :sau: :sau: Et la cage des rongeurs c' est un 5 étoile. :tul: C' est quoi une PATTUCURE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yessans le vouloir chu tombée sur un truc vraiment marrant
:ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée du retard pour l'explication de la "pattucure", Heidi... Mais je pense que ce lien est bien plus marrant que toutes les explications que j'aurais pu faire!!! hi hi hi !!!
Oui, pour la cage... Y a encore une petite place de libre je trouve....Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ecla: Merci pour le lien de la manucure ahh non pattuccure :hi: géniale :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...