Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Régis02

Bonjour le forum !

Messages recommandés

Je me présente Régis, 44 ans, bénévole chez Rescue Boule, heureux maître de trois Boulis + une petite boulette en famille d'accueil en ce moment.


En accord avec Doriane, je passerai vous donner des nouvelles de l'association, ainsi de nos boulis à l'adoption.


J'en profite pour vous dire que si vous souhaitez nous soutenir n'hésitez pas, en ce moment nous avons énormément de Boulis en famille d'accueil qui ne peuvent pas encore être proposés à l'adoption, car nécessitant pas mal de soins vétérinaires. Toute aide, infime soit elle nous est précieuse.


Au plaisir de vous lire.

Mes monstres :

Bonnie

Diabolo

Finger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Sois le bienvenu !!!
Je disais justement tout à l'heure que je pense adhérer pour 2011... en signe de soutien à nos chers boubous !
(je vous suis déjà assidument sur facebook)

Ca nous fera super plaisir d'avoir des nouvelles ...

@ bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Régis!

Bienvenu chez nous !

Je suis également les aventures du Rescue sur facebook! Et heureusement que vous êtes la... Merci pour eux

C'est avec plaisir que l'on attend des nouvelles, et si tu veux faire une présentation de la boulie que tu as actuellement en FA, il n y'a pas de problème !

A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
C'est avec plaisir que l'on attend des nouvelles, et si tu veux faire une présentation de la boulie que tu as actuellement en FA, il n y'a pas de problème !


Elle sera proposée à l'adoption d'ici 15 jours/3 semaines (stérilisation lundi), mais nous avons déjà rencontré sa future famille adoptante....


Coockie à la plage ! le 19/11/2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue Régis.
Je suis contente d'avoir un membre du Rescue boule sur le forum.
Moi même j'ai du faire appel à cette association pour mon pépère Dyonis, qui est actuellement en FA.

J'espère que tu te plairas sur le forum, et si tu as le temps de nous présenter tes boubous en photos ce serait super.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
Ah génial!!! elle est très belle!! tu l'auras gardée combien de temps en tant que famille d'accueil?

Ça fait un mois qu'elle est à la maison, la séparation va être dure ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Régis a écrit:

Ça fait un mois qu'elle est à la maison, la séparation va être dure ... Crying or Very sad


Oh oui je veux bien te croire.. heureusement que les 3 autres seront la pour te consoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doriane a écrit:
Moi même j'ai du faire appel à cette association pour mon pépère Dyonis, qui est actuellement en FA.

Oui, je connais le pépère et ses pb se santé, maintenant qu'il a une super nouvelle famille d'accueil et un bon suivi véto tout devrait aller pour le mieux.

Doriane a écrit:
J'espère que tu te plairas sur le forum, et si tu as le temps de nous présenter tes boubous en photos ce serait super.

J'édite ma présentation de ce pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...