Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daisy-du-mont-Sinai

La (j'espère!) gestation de Daisy

Messages recommandés

Alors nous sommes a 20 jours après la saillie de Daisy...

Mésaventure hier, madame s'est bloqué le dos!! alors mes parents l'ont emmenée chez notre véto, qui lui a fait une piqure de cortisone... Ce qui est bien évidemment risqué lors d'une gestation... Alors il nous a prescrit des doses minimes, a ne donner vraiment que si Daisy est encore bloquée...

Alors ce matin elle en a eu un peu, mais elle va très bien, donc ce soir on ne lui donnera rien, et demain on croise les doigts pour qu'elle aille bien!!

En attendant c'est repos, éviter de sauter partout ( pour cela on a changé la disposition du salon pour qu'elle évite de sauter à partir du canapé!)

Et lundi, on fait une échographie pour savoir si du petit monde est en formation dans le bidou ou pas!! Mais hier le véto a déja palpé, et il aurait peut être senti quelque chose. .j'espere qu'il ne s'est pas trompé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy et soi sage !!!!!!!!! croisons les doigts pour les futurs petits

De vrai acrobate par moment ces Boubous, il n'est pas étonnant que certaine fois çà puisse coincé......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suspens donc encore avec Daisy ! .... mais peut-être bien que !!!!!!!!!!!!!!


oui, reste tranquille petite Daisy, ce sera mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement les prochaines nouvelles !
j'espère que le dos de la miss va mieux aujourd'hui, et on aura une bonne nouvelle ce soir...
bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera pour une prochaine fois... (ça me va bien de dire ça, hein ?)
Gros bisous
et j'espère que Miss Daisy n'a plus trop mal au dos...
Plein de câlinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il reste un petit espoir.. On a eu l'eleveuse au teléphone qui nous a dit que c'etait bien trop tot pour faire l'echographie.. alors.. suite au prochain épisode, mais je ne me fais pas trop d'illusions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors...
Espérons que c'était trop tôt pour voir...

Mais bon la prochaine fois sera peut être la bonne!!!

gros bisous à notre Daisy!!!! (Et a toi aussi Vanessa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
Bon il reste un petit espoir.. On a eu l'eleveuse au teléphone qui nous a dit que c'etait bien trop tot pour faire l'echographie.. alors.. suite au prochain épisode, mais je ne me fais pas trop d'illusions


J'ai aussi pensé comme ton éleveuse, c'est sur c'est trop tôt pour voir quelque chose !!

Fait une radio et une écho aprés 50 jours de gestation, c'est ce que j'ai fait pour Diva à chaque fois et on voyait super bien !!
Pour info, aprés 50 jours les os des bébés sont bien formés donc visibles clairement à la radio. L'écho te dira si les coeurs sont bien battants.

Patiente encore, je pense que tout n'est pas perdu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai 22-23...en recomptant bien, en supposant que l'ovulation à eu lieu il y a 3semaines, aux vues des résultats de progésterone.

Mais la je dois avouer que j'ai perdu tout espoir et que je ne me fais pas d'illusions..

Tu as eu des signes visibles pour Diva ??? et si oui au bout de combien de temps? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle joie aujourd'hui d'apprendre qu'il y aura au moins 1 mini-Daisy dans 1 mois !!!!!!!!

Et Oui, Daisy va être maman!!! Je suis tellement heureuse j'avais perdu tout espoir!!!!!!!

Je n'ai pas pu assister a l'écho, mais ma maman a pu voir son petit coeur battre!!!!!! trop mignon....


Voila j'ai attendu toute la journée pour partager ce moment avec vous!!!!!

Mille bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh félicitation!!!!!!!! on va suivre les avancées chouette
pleins de caresses à la future maman!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
je dirai 22-23...en recomptant bien, en supposant que l'ovulation à eu lieu il y a 3semaines, aux vues des résultats de progésterone.

Mais la je dois avouer que j'ai perdu tout espoir et que je ne me fais pas d'illusions..

Tu as eu des signes visibles pour Diva ??? et si oui au bout de combien de temps? ?


Chez Diva, j'ai su qu'elle en avait quasiment tout de suite aprés la saillie car la miss s'est arrondie de suite (Quand on la regardait du dessus on ne voyait plus les cotes, c'était tout droit flanc+cotes) et les mamelles ont commencée a sortir un peu au fur et à mesure. A 50 jours j'ai fait une radio et une écho pour confirmer, et on voyait 2 petits squelettes en position de 69 LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon félicitations pour le petit bout, en espérant pour toi qu'il y en ai plus d'un au cas ou ta Daisy aurait besoin d'une Césarienne, que tu puisse l'amortir niveau frais aussi.

Et ne fait pas les memes érreurs que moi aprés la naissance. C'est parce que j'avais disputté Diva assez fort, qu'elle s'en était prise au petit Flash. En fait il ne faut pas stressé les mamans, ou si tu la gronde, tu la sépare des petits le temps qu'elle se calme et quand tu la remet avec tu surveille un peu et tu lui fait comprendre que tu la surveille.

Si tu as une Césarienne, surveillance 24H/24H la 1ère semaine, car il se peut que ta chienne essaye de chopper un des petits si il va trop auprès de la cicatrice.

Je te dit tout ça, c'est pour ne pas reproduire ce que j'ai eu avec petit Flash. La j'applique tout ce que je t'ai dit plus haut, et ça se passe à merveille Wink !!!!

Si tu as des questions, je suis là pour t'aider !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!!!

Oui moi aussi j'était quasiment sure pour Daisy, car elle grossissait des flans aussi, surtout qu'elle a la base très fine.. donc dès qu'elle grossit ca se voit... puis elle a vomi la première semaine, sans parler de son comportement, qui a radicalement changé

Mais c'est vrai qu'a l'echo de la semaine dernière j'avais perdu tout espoir, et l'idée d'un éventuel avortement me gagnait.... et je préférai partir défaitiste, comme ca j'ai eu la bonne surprise hier matin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super genial cette nouvelle
Oui il faut quand meme etre super present les 15 premiers jours, moi javais installé un matelas et je dormais a coté de la caisse, a chaque petit cri ça me reveillé et je regarder ce qui se passé, bien souvent un petit sur le dos qui narrivais pas a se retourner, ou maman dior qui en " ecraser" un sans s'en rendre compte
Cetait fatiguant mais je regrette pas, mes 6bibinous sont en pleine forme et heureux ds leur nouvelle famille,c que du bonheur( meme si la separation aie aie aie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des conseils!! je pense que c'est ce qu'il va se passer aussi, on fera un roulement avec ma maman!!!!

En attendant, le ventre de Daisy s'arrondit bien, elle est a 4 semaines et demi, et elle a pris 400g..

C'est rigolo car comme le ventre s'allourdi, elle a parfois du mal a monter sur le canapé, les pattes arrières ne suivent pas lol !! ma grosse vache <3.. Je suis pressée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol !! Ok! la je suis chez mon copain, mais quand je rentre lundi je fais ça!!!
Mais je ne sais pas si vous allez voir grand chose, il faudrait que je trouve une photo de référence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas gentil de se moquer de Daisy comme çà !!!!!!!!! Rolling Eyes

Tu verra Vanessa, un jour ton ventre devriendra tout rond aussi et tu aura du mal à te sortir de ton canapé!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol !!!!!!!!! Oui !! et peut être que la, c'est elle qui se moquera de moi!!!! mdr!!!!!!!!!!!!

Mais ceci dit, j'aurai peut être du mal à en sortir, mais moi, j'aurai réussi à monter dessus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie !!!!!!!!!!!!!!

Ma femme avait du mal à en sortir à l'époque (+20kg Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, heureusement que je me suis arrêtée à 3 enfants, car chaque fois (mais à partir de la 2ème) je gardais quelques kilos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...