Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daisy-du-mont-Sinai

La (j'espère!) gestation de Daisy

Messages recommandés

Coucou!

Des nouvelles de Daisy...
On est a J43, +800g pour Madame !
en cherchant un peu sur le net le/les bébés doivent mesurer entre 60 et 70 mm!!

Et dans 1 semaine, je vais faire la radio !!! Eh oui, maman a eu droit de voir les battements du coeur, moi je verrai le /les squelettes !! nah!!!

Bon je ne vous cache pas mon impatience... j'ai tellement hate!!!!

En attendant, Daisy est très caline, elle adore qu'on lui caresse le ventre et les gougouttes comme dirait Fab !!! et elle aime poser son ventre sur nous c'est rigolo...

Coucou à tous !!!

Bon ben Daisy va bel et bien faire un bébé unique lol !!! donc bah césarienne...

On a fait la radio, puis comme on voyait pas très bien, une échographie derrière.. Alors j'ai pu voir MiniDaisy, et voir et entendre son petit coeur battre!!! trop mignon!!!!!!!!

Voilà pour les nouvelles... donc on attend, encore... lol!!

Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
Coucou à tous !!!

Bon ben Daisy va bel et bien faire un bébé unique lol !!! donc bah césarienne...

On a fait la radio, puis comme on voyait pas très bien, une échographie derrière.. Alors j'ai pu voir MiniDaisy, et voir et entendre son petit coeur battre!!! trop mignon!!!!!!!!

Voilà pour les nouvelles... donc on attend, encore... lol!!

Daisy doit être le même type de chienne que Diva avec leurs bébé unique et les Césarienne LOL
En lisant ton histoire, je revis les miennes !!!!

Oh ca des calins elle n'en manque pas!!! elle les apprécie et en redemande!!!!! c'est agréable!!!!

Guizmo et Diva a écrit:

Daisy doit être le même type de chienne que Diva avec leurs bébé unique et les Césarienne LOL
En lisant ton histoire, je revis les miennes !!!!

Oui c'est ce que je me suis dit !!!!!!!!
Ma mère pensait que j'étais déçue, mais pas vraiment, en fait je suis plutot contente car je n'aurai pas la douleur des séparations ! comme NORMALEMENT on garde le bébé...

On est a 56 jours...

Madame grossit bien, T° = 37,7°C

Pour le moment tout va bien.. jeudi radio pour mesurer le perimètre cranien, et dosage de progéstérone. mais la césarienne va être inévitable à mon avis!

Coucou!! J-58, température 37,5, et aujourd'hui : Radio !!

Le bébé est tout petit, donc il y a de grandes chances que Daisy mette bas naturellement.. Ca serait génial!

Voilà petit cadeau pour vous ce soir, en exclus, "première photo" de MiniDaisy!

Euh alors, nouvelle Nouvelle, Y'EN AURAIT UN DEUXIEME !!!!!!!!!!!! on peut distinguer son crane a gauche de celui qui est bien visible, et un début de colonne vertébrale...

Et oui ce sont des pattes qu'on voit en bas de la colonne vertébrale, a gauche!!!
c'est trop mignon!!

Et les crânes ont bien cette forme représentative de nos têtes de boubou connues hihi!!

Bah justement, il nous a dit qu'il y en avait qu'un hier, car la vue du premier chiot est évidente, mais quand on a rappelé le cabinet aujourd'hui, la secrétaire ( qui veut depuis 1 an un bébé de Daisy) nous a dit qu'elle avait un doute hier soir... donc la on attend l'appel du vétérinaire pour confirmer, ou non!

Coucou!!

Le bébé bouge bien !!!!!!! Mais est toujours dans le ventre de ma Daisy.... lol!!!

C'est qu'il doit y être bien...

On est a J-61, t° oscille autour de 37°2.. Daisy est énorme et commence à être vraiment gênée...

On espère que c'est pour très vite!!! marre d'attendre!!!

Bon et 1, ou 2, c'est toujours la surprise... mais le véto redis 1 seul... ca doit être son fantôme sur la radio !! hihi!!

• Créer...