Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daisy-du-mont-Sinai

La (j'espère!) gestation de Daisy

Messages recommandés

Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
J'en peux plus d'attendre!! j'ai l'impression qu'il ne va jamais sortir ce bébé !! mdr

Comment fera tu quand ce sera ton tour d'attendre un ptit-homme (9mois) ?

Coucou, bon ben vu que le bebe n a pas voulu sortir, ma mère a appelé le veto ce matin. Césarienne car le bébé a du bien grossir depuis la radio.
Le test de progestérone est positif, ma maman emmene donc actuellement daisy chez le veto.
Et moi j ai quitté mon stage je suis dans les transports pour aller chez le veto... J'ai peur..

Magnifique bébé Daisy !!!!!!!!!

Grosses papouilles à ces 2 Boubous d'Amour !!!!!

si je peux me permettre, voici l'image de ce bébinou que Vanessa nous a mis hier sur fb :

Spoiler:

Vaness', n'hésites pas si tu penses que j'aurais pas du... Embarassed mais il est tellement mignon !

Coucou

Si Si Jess, tu as eu raison de mettre la photo...
Alors je viens pour de bonnes et mauvaises nouvelles..
La bonne, c'est que Gino va bien, il pèse 280g, il est trop mignon, il bouge bien...
Mais malheureusement, Daisy est une très mauvaise mère, et ne s'interesse absolument pas à son bébé. Dès qu'on lui approche, elle devient folle et essaie de le bouffer.
On a tout essayé pour lui mettre son odeur, pour qu'elle s'habitue, même lui faire renifler ses selles et urines. Rien à faire, ca la fait vomir.... Et on ne pourra plus être à la maison d'ici 10jours pour surveiller Daisy.

Alors on a trouvé une maman de substitution à Nancy qui va le garder jusqu'au sevrage..

Si vous saviez comme je suis triste... J'aurai tellement voulu le voir grandir... mais bon c'est pour son bien

On l'emmène Samedi chez la dame.

Je vous remettrai des photos, promi, là elles ne sont pas sur l'ordi.

Plein de bisous à tous, et merci pour Gino!

Bon courage à toi !
C'est dommage mais tu fais tout ce qu'il faut donc n'aie pas de regrets Wink

J'espère que vous pourrez avoir des nouvelles très souvent du loulou et des photos

Gros bisous
@+

Oh que c'est triste ! mais bon il vaut mieux assurer ! si tu as trouvé une solution palliative c'est l'essentiel ! gros calin à Gino, à toi et aussi à Daisy qui doit se demander ce qu'il lui arrive !

I love you

SadSad

C'est super triste mais je connais bien ça !!!! Sauf que Diva n'essayais pas de le bouffer tout le temps et c'était par coup de speed en fait.

Mais ça c'est les suites des Césariennes !!!! L'élevage, pas facile.....

Si besoin est, Diva à toujours du lait au cas ou !!! Ashba tête encore de temps en temps et quand il y en a pour un, il y en a pour 2 !

Merci Julie...
On a trouvé une maman qui a mis bas 2 jours avant Daisy, alors le lait sera assez nutritif pour lui...On y va samedi.. je commence a réaliser que je verrai pas ma ptite crotte avant qu'il soit grand.. elle le garde jusqu'a 6-7 semaines, qu'il soit totalement sevré

ça va être dur, dur , c'est sûr, ça me f**t le cafard de penser que vous allez vous en séparer pendant plus d'un mois ! c'est vraiment triste !

Oh oui ca me fiche le cafard aussi... je réalise que maintenant... je suis tellement triste.. même si c'est pour son bien, et pour le bien de Daisy...je le verrai pas grandir.. je ferai ptet un aller retour avant d'aller en Inde, on verra..

Oh oui ca me fiche le cafard aussi... je réalise que maintenant... je suis tellement triste.. même si c'est pour son bien, et pour le bien de Daisy...je le verrai pas grandir.. je ferai ptet un aller retour avant d'aller en Inde, on verra..

Moi j'ai sevré Ashba à 3 semaines mais sans trop l'empêcher de têter Diva. Je pense qu'au bout de 4 semaines tu pourra le récupérer.

Faut que tu ai bien en confiance en cette personne pas qu'elle refuse de te rendre ton bébé après, fait attention !!

Oui tu as raison Julie!
Cette dame c'est une connaissance. Elle est elle même éleveuse, et connait l'éleveuse d'Artaban( papa de Gino)
Et on a longuement parlé avec elle, elle l'a déja fait, sa chienne est une bonne mère.

Bon sinon je vous concocte une petite vidéo, elle est en cours d'encodage pour que je vous mette un lien. Vous allez pouvoir admirer le bogoss!!!!
en attendant je vous mets quelques photos...

Coucou

Si Si Jess, tu as eu raison de mettre la photo...
Alors je viens pour de bonnes et mauvaises nouvelles..
La bonne, c'est que Gino va bien, il pèse 280g, il est trop mignon, il bouge bien...
Mais malheureusement, Daisy est une très mauvaise mère, et ne s'interesse absolument pas à son bébé. Dès qu'on lui approche, elle devient folle et essaie de le bouffer.
On a tout essayé pour lui mettre son odeur, pour qu'elle s'habitue, même lui faire renifler ses selles et urines. Rien à faire, ca la fait vomir.... Et on ne pourra plus être à la maison d'ici 10jours pour surveiller Daisy.

Alors on a trouvé une maman de substitution à Nancy qui va le garder jusqu'au sevrage..

Si vous saviez comme je suis triste... J'aurai tellement voulu le voir grandir... mais bon c'est pour son bien

On l'emmène Samedi chez la dame.

Je vous remettrai des photos, promi, là elles ne sont pas sur l'ordi.

trop migonn le petit coeur!!!

Ici aussi on a eu le tour quand Dior a eu sa cesa, et puis par nuit, elle s'est levée ( je dormais a coté de la caisse donc je sruveiller), elle a ete lecher ses bebes et s'est installée d'elle meme pour leur donner a manger, quel beau moment j'ai vecu la!!

Bon courage en tout cas

bisous
Plein de bisous à tous, et merci pour Gino!

• Créer...