Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent-19841

Lundi 20 Décembre 2010

Messages recommandés

bonjour a tous les bouledingue il y a 35cm de naige en belgique impossible de rouler donc pas de travail aujourd'hui mais je vais quand meme de bouger pour faire quel que course

je vous souhaite une bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Grand soleil ici, pas de neige, et même pas de givre sur la voiture ce matin...

La semaine s'annonce un peu spéciale : excitée que Noel arrive dans 4 jours (ayé, j'ai retrouvé l'esprit de noel !!! Wink ) et c'est le grand chambardement dans les bureaux ! ca démonte, ca empaquette, ça scotche, ca dévisse... j'attends le 1er coup de scie dans ma cloison et dès qu'elle arrive, je passe à l'attaque pour le pivotage de bureau !

allez, gros bisous
bonne semaine tout le monde
bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL !! Tiens nous au courant de chaque détail Jess!!! On t'envoie toutes nos ondes positives pour que ca fonctionne!!!!!!!!!!!


Sinon, Coucou à tous !!
Il a reneigé en ile de france,et reneige toujours, ce coup-ci on ne s'y attendait pas!!! je suis actuellement chez mon copain, et je devais rentrer chez moi,a 60km, pour péparer le menu de Noël avec ma maman, et ainsi faire toutes les courses, et bien c'est IMPOSSIBLE !!!

Et contente de voir que la magie de Noël vous est revenue!!!!! c'est trop coooool !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si tous mes soucis sont tombés en même temps que mes cheveux, mais qu'est-ce que je me sens mieux ! beaucoup plus légère, sereine, apaisée...
je vois les choses tout à fait différemment depuis ce week-end ....

comme quoi, ça tient parfois qu'à un cheveu (ou presque !) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, j'ai subitement pris conscience de la chance que j'ai : j'ai un boulot, un toit au dessus de la tête, un zhom génial, une famille formidable, des boulepotes en or, mes animaux que j'aime comme des enfants, le rythme de vie que je veux, quand je veux, sans contrainte...
donc pourquoi me presser comme ça a vouloir tomber enceinte !
plus je force, moins je vais y arriver (je le veux toujours, bien sûr, mais pas comme ça)

donc ma seule et unique résolution pour 2011 je la prends dès maintenant : je vais profiter de la vie !
je suis jeune, je suis en pleine forme, je suis amoureuse, avec zhom on veut fonder une famille, et je ne prends aucune contraception.... bah voilà, on va laisser faire les choses, et je ne m'inquiéterai que si ça dure plus d'un an comme ça...

punaise ce que ça fait du bien !


(bon, je jetterai quand même de temps en temps un oeil sur mon calendrier
biologique, on se refait pas comme ça, mais sans pression ! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison jess plus tu va te prendre la tete a vouloir un enfant moin il viendra laisse faire la nature fais bien les choses crois moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues............

Super , tous le monde me parait en pleine forme et positif !!!!!
Bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!!

que du positif que je vois là ça fait plaisir!!

à notre plus grande surprise Paris a été tout blanc!! à 7H30 personne dans les rues, c'était très agréable!!!!

Aujourd'hui derniers achats de Noel après avoir été bosser et ce soir j'ai ma meilleure amie qui vient fêter Noel à la maison!! au Menu ce soir, très diététique : TARTIFLETTE!!!!!!

bonne soirée à tous.... ça sent Noël ça sent Noël Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower coucou le fofo !
oui JESS laisse faire la nature !!
je vois que tt le monde preperent NOEL santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...