Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Photo de Lemmy

Messages recommandés









Audrey dit:
Bon, il a l'air bien chez nous, non? ils sont tous aussi affectueux et à
l'aise comme ça? on a l'impression qu'on est sa famille depuis
toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable ces photos!!!

Oui je pense que tous les boubous sont adorables et surtout affectueux!!
Si il est si a laise cest qu il se sent bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Lemmy !

S'il est autant à l'aise c'est qu'il a deviné qu'il était attendu depuis longtemps !

Le fiston est aussi beau que le boubou

.... ou le boubou est aussi beau que le fiston !

pour ces jolies photos et bonne continuité avec ce NOUVEAU MEMBRE

dans votre famille et sur notre FORUM favori !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!!!!!!!!

Qu'il est trognon ce Lemmy !!!!!!
dans ce magnifique monde du BOULEDOGUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment le plus gentil chiot du monde, on peut en faire ce qu'on veut de ce petit père: je lui met son collier, il ne dit rien, même pas essayé de l'enlever! Hier, on devait sortir (pour aller chercher les cadeaux chez mamie), et il faisait si froid, j'ai craqué, je lui ai confectionné vite fait un petit pull avec deux vieilles chaussettes: il a accepté tout de suite que je lui mette, même pas râlé! Je n'ai jamais vu un chiot aussi aggréable, moi qui ai eu des chiens de chasse toute mon enfance (kortal, dratar, setter) il n'y avait pas moyen de les garder dans les bras, même petits. Lemmy c'est tout le contraire, il est hyper attaché à nous déjà, il veut tout le temps être dans les bras ou sur les genoux. Dès que je vais sur l'ordi, il se met à mes pieds pour que je le prenne, et il s'endort immédiatement sur mes genoux (je me demande comment on va faire quand il fera 15 kg!) UN AMOUR je vous dit!
Bon, le seul moment où il n'est pas content, c'est quand on le laisse dans son parc la nuit. Il a pourtant sa panière dedans (mais sa panière il s'en fout, il ne dort que sur nous!) et il essait les pleurs et aboiements sur tous les tons pour nous faire craquer! Mais je tiens bon quand même car je ne souhaite pas qu'il aille dans notre chambre, je tiens à mon espace privé (mais mon homme est à deux doigts de craquer, je dois rester ferme!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un produit pour les oreilles avec un coton que tu trouves soit chez le véto soit en grande surface. Sinon en attendant, tu peux utiliser des lingettes pour les bébés, ou un gant légérement humide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci. Vous pouvez tous prendre des actions dans les lingettes bébé et le sopalin, parce qu'avec la consommation qu'on fait avec Lemmy, ces entreprises vont avoir un taux de croissance phénoménal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour les oreilles un produit spécial chien, on met le prduit, on apuie a la base de l'oreille pour que le produit agisse partout, et on enleve le surplus avec une compresse!
Moi aussi je songe a acheter des actions chez sopalin,parcequ avec les 2 chiots..aie aie aie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes! j'ai réussi à mettre une photo toute seule! vachement plus simple avec le nouveau système qui met au bon format!
Bon, comme vous le voyez sur la photo, on comprend mieux maintenant quand vous parliez des pets de vos bouledogues Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible: mais comment une odeur pareille peut sortir d'un si petit corps!!!
C'est à tourner de l'oeil Shocked . En même temps, il y a un coté pratique: si l'un de nous se "laisse aller", il peut accuser le chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
C'est horrible: mais comment une odeur pareille peut sortir d'un si petit corps!!!
C'est à tourner de l'oeil Shocked . En même temps, il y a un coté pratique: si l'un de nous se "laisse aller", il peut accuser le chien...

!!! çà à un coté pratique dans certain endroit çà te laisse de la l'espace libre......mais le plus génant, c'est que tes amis ne veulent plus venir chez toi !!!!!!


ps: si ces croquettes sont à base de poulet, normal que ce soit une horreur......mon Bosco je lui donne des croquettes saumon; sinon c'est une "tuerie" pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je débute le barf avec Lemmy, donc il mange principalement des blancs de poulet, et puis une gamelle de croquettes orij. de temps en temps, à base de poulet aussi...
Tu peux donc imaginer l'odeur Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, bonne nouvelle: cela fait deux nuits que Lemmy ne pleure plus le soir quand on le met dans son parc!
Ce qui est étrange, c'est que j'ai lu qu'il ne fallait pas dire aurevoir au chiot quand on va le laisser, sinon ça donne trop d'importance à la séparation et ça crée des angoisses, etc. Mais on s'est apperçu qu'au contraire, Lemmy s'apaise plus vite si on lui fait un bisou et une caresse au moment de le coucher.En fait, il réagit plus comme un enfant que comme un chiot, étrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est intelligent un boubou ! il a vite compris que vous ne cédiez pas à ses pleurs et que le matin vous étiez contents de le retrouver !!!!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, vraiment très intelligent en effet, et ce regard! presque humain!
C'est un vrai bonheur, il dort beaucoup (un bébé, normal), mais par contre, vers 23 h, il a un "coup de folie", il se déchaine: il saute partout, veut faire la bagarre... il nous fait rire, il supporte très mal la frustration: il essais en vain de monter sur le rebord de la baie vitrée (25 cm de haut), et comme il n'y arrive pas, il s'énerve de plus en plus, se met à aboyer, puis pleure et grogne d'énervement! des fois, on se dit qu'il est pas bien net quand même.. Laughing
Ce qui m'ennuis, c'est que c'est mauvais pour les boul de sauter, ça leur abime le dos, mais Lemmy se prend pour un cabri, il saute partout!
Il est quand même calme la plupart du temps, là, il est à sa place préférée: sur mes jambes, il dort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'en plus ils se sessemblent beaucoup physiquement. Chantal, si ça ne te fait pas trop de peine, j'aurais voulu savoir de quoi est mort ton maxou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fiston va trouver encore plus dure la reprise de l'école cette année, ils ont l'air d'être inséparables ces deux-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ils s'entendent bien, surtout pour jouer! et ce matin, quand je me suis levée, ils étaient tous les deux endormis devant les dessins animé
mais j'ai quand même l'impression que la relation avec moi est particulière. Quand il est fatigué, il viens sur moi pour dormir, et il m'obéit mieux qu'avec les garçons. Mais c'est normal, c'est moi qui lui donne à manger. D'ailleurs, je lui ai donné son premier bain ce soir parce qu'il se grattait. Il n'a pas trop aimé visiblement mais il s'est quand même laissé faire. C'est un amour! Il est encore actuellement sur mes jambes pour son dodo, c'est pas pratique pour moi, je crois que je vais investir dans un bon fauteuil de bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle histoire qui commence... la rentrée des classes va être dur!!!

très belle complicité, très belles photos on va voir coment cette boule de poil va évoluer!!!!

ps : moi je dis "je reviens" à mes chiens quand je m'en vais et caresse sur la tête!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur dit "à toute à l'heure" (que ce soit pour 10 minutes ou plusieurs heures !) et un petit signe mais maintenant que Carlton est pour ainsi dire aveugle et sourd et Comète un peu sourde je leur fais un bisou sur le "front" rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a 2 magnifiques enfants, Audrey !!!!!

ps: pareil, j'ai toujours fait un bisou à mes chiens et dit à tout à l'heure et n'ai jamais eu de problèmes de comportement particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, moi aussi je les trouve très beaux, mais le dernier ressemble beaucoup plus à son papa tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'appelle Alexandre, et il aura 10 ans le 2 mars prochain (un autre boubou pour son anniversaire?... peut-être pas, mais je travaille mon conjoint pour envisager un deuxième dans "quelque temps" Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le deuxième enfant, ça nous tente pas pour l'instant, mais un deuxième boubou, je pense que c'est négociable.. Wink . En tout cas, ça m'étonnerais pas de voir arriver d'autres boubous dans notre entourrage, vu le succès de Lemmy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...