Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Photo de Lemmy

Messages recommandés

ils sont rigolos tous les 2, la maison raisonne de grands éclats de rire!
Par contre, petit soucis éducatif avec Lemmy: il ne pleurait plus la nuit depuis plusieurs jours et voilà qu'il recommence! on a du s'endormir avec des boules quiès! Et ce matin, à 7 h, j'ai du me lever parce qu'il n'arrêtait pas d'aboyer, et quand je l'ai pris avec moi il a dormi deux heures de plus contre moi! Ca doit dormir combien d'heures par nuit un petit boubou de deux mois? parce que pourtant en ce moment il se couche tard, donc ça fait que 6 h de sommeil par nuit, et puis plein de siestes dans la journée (parfois 3h de suite..). Je tiens à préciser qu'il a une alèse dans son parc où il fait ses besoins et qu'il n'a pas faim le matin..
J'ai l'impression qu'il préfère sortir du parc pour aller faire sur mes tapis, parce que si on veut le sortir dehors, il s'arrête net sur le paillasson, l'air de dire "non, il fait trop froid, moi je sors pas.."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre à l'instant ces belles images et je suis heureuse de voir que ça se passe bien...

Pour l'éducation, courage : ce n'est que le début !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, merci patatedouce, ça me réconforte clown . Cette nuit, réveil à 5h..par contre il se rendort facile 3h si je me met sur le canapé avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey à écrit:
Cette nuit, réveil à 5h..par contre il se rendort facile 3h si je me met sur le canapé avec lui!

A ta place, j'arrèterais ce genre de ptit caprice, parce qu'un Boubou peut très vite te mener une vie d'enfer (une collègue de ma femme à eue une mauvaise expérience avec ce genre de comportement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil fab, mais je suis ferme avec lui car je suis bien consciente que les mauvaises habitudes sont tenaces avec un boul, mais cette nuit il ne s'arrêtait plus de japper (on l'a laissé aboyer 1h avant d'y aller!) et comme on a alexandre qui dort au-dessus, on a du prendre une decision d'"urgence". Mais évidemment, ça ne doit pas continuer ainsi, et c'est pour ça que je viens vers vous pour des conseils... .
Déjà, il ne dort pas dans notre chambre, c'est pas le cas de tout le monde je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je craque devant sa bouille d'amour!!! nous aussi les débuts ont été très difficiles avec Ella elle va avoir 18 mois et ce n'est pas fini!!!! mais pas de soucis avec Dawa tout a été réglé en 2 mois!!! les bouledogues = têtes de mule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOULEDOGUE

mais c'est un mélange de "Molosse et de Terrier" donc comme "tète de mule borné"..........c'est du SOLIDE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien mon p'tit lemmy va peut-être démontrer le contraire: cette nuit, pas de réveil ! je ne l'ai pas laissé dormir trop longtemps dans la journée, du coup le soir il était exténué. En plus, je me suis dis qu'il avait peut-être froid (il est tout le temps collé au poele à bois la journée, il est un peu frileux), donc j'ai acheté une bouillotte pour lui! je ne sais pas combien de temps elle va durer, mais bon, pour l'instant, ça a l'air de marcher. En plus, je lui ai laissé un tee-shirt avec mon odeur pour la nuit, vu qu'il dort sur moi dès qu'il peut.
On verra cette nuit comment ça se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos encouragements! mais déception: la bouillotte il ne pense qu'à la bouffer et la nuit dernière, réveil à 5h20...
il n'a pas faim mais va faire caca..donc j'hésite. c'est plutot bien d'avoir un chiot qui réclame d'aller dehors pour faire ses besoins, et en même temps faudrait qu'il arrive à tenir 2h de plus la nuit..
je vais essayer de lui donner son repas plus tard ce soir.
est-ce que vous connaissez un bon livre d'éducation non-violente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
vous avez fait comment pour que votre chiot ne morde plus


Achète lui un os à ronger !!!!!! et éviter de l'inciter à la bagarre........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...