Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaloo&baskin

baskin bave

Messages recommandés

ca fait 2 jours que baskin bave, c est pas de la bave qui fait de la mousse blanche comme quand il font des empoisonnement! c est des goutes qui coulent en permanence mais si il reste au meme endroit durant quelques minutes ca fait vite une flaque quand meme! est ce que ca partir comme c est venu ou je dois aller au véto???? vous avez déja eu ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'appelerais le véto pour demander surtout si il n'a jamais fais ça.
Le boubou n'est pas un gros baveur, certe il a les babines souvent mouillées mais pas jusqu'au point de faire des flaques.
Par contre si rien d'autre n'a changé dans son comportement il ne faut pas paniquer je pense, juste un petit coup de fil au véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai fouillé le net et dans la plupart des cas c'est du a une "gêne intestinale".
Mais bon ça reste une info du net.... Dans le moindre doute sur un truc comme ça rien de mieux et rassurant qu'un appel chez le véto, voir une visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais sonné lundi a mon véto sauf si je vois que demain c est pire car rien il a eu ca en journée puis c est passé , et aujourd hui ca a commencé qu en soirée! donc je sonnerai lundi! merci quand meme pour ta réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que lorsqu'il est réveillé ??? et quand il dort il ne se retrouve pas dans une "flaque " ?

Il mange ? il boit ? il joue ?

Moi aussi, je préconise un appel à ton véto ? au mieux pour te rassurer et s'il y a un problème, il sera prise rapidement !




PS.Peut-être qu'il salive devant toutes les bonnes choses qu'il voit et auxquelles il n'a pas droit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha , ben j y ai pensé car hier il s est remis a bavé devant ma pizza!
mais avant hier c était sans raison!

Oui , il mange , il boit , il joue!

ben quand il dort aussi , enfin quand il est couché , car son coussin est tt mouillé alors savoir si c est quand il dort ou quand il est couché c est difficile de nuancé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je n'hésiterai pas plus longtemps...............et je passerai au moins un coup de fil de suite au "véto de garde"
une saloperie peut vite dégénérer !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin de nouveau tt va bien! on va voir courant de la journée comment ca évolue! je vous tiens au courant de tte facon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens donner des nouvelles comme prévu! alors hier, rien et aujourd hui! rien! apparemment je me suis encore stressée pour rien! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah tant mieux si ça a disparu.
Et ne dis pas que tu as stressé pour rien, tu connais ton chien, tu as remarqué quelque chose d'anormal, c'est donc tout a fait normal de s'inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je sais pk je dis ca, j ai des tendance hypocondriaque! Pour moi mais aussi pour les autres! et surtout pour baskin qui n est pas tt jeune! Shocked
Ca rend dingue mon homme si ca ne tenait qu a moi je serai ttes les semaines chez le véto avec! et en meme temps chez le médecin pour moi! Rolling Eyes mais j ai appris a attendre 1j pour voir et la en générale la plus grave des maladies a tjrs disparu! lol Smile donc voila le "encore stressé pour rien" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...