Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

bonjours nous somme porcinet et oscards

Messages recommandés

bonjours à tous nous sommes deux GECKOS LEOPARDS qui venons d'arriver dans notre nouvelle famille......
[img]/[/img]

perso je suis PORCINET, mon nom viens de ma maitresse de 4 ans que je trouve adorable......


.[img]/[/img]


moi je suis OSCARDS,nom donné par ma maitresse de 8 ans....

Bonne année 2011 à tous le fofo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous Porcinet et Oscards vous êtes bien beaux... c'est pas difficile au niveau de l'entretien? et que mange ces petites bêtes? et Etera les a bien accueillis??

j'aime beaucoup le choix du prénom, félicitations à l'imagination des maitresses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
messieurs les geckos ! Enfin, je pense que ce sont deux messieurs !

Est-ce que l'on peut les caliner ces petites bêtes ? moi, j'aime bien les animaux qu'on peut prendre dans les bras..... ou les mains lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Etera no soucis vu que la maison devient un vrai zoo ( 2 adorables chiens,2chinchillas,une 10 de poissons et maintenant porcinet et oscards ).

Pour la vie courant: un terrarium type désert avec température de jour de 32° et 22° la nuit...

Pour le repas des délicieux grillons vivant et un peut d'eau...et beaucoup d'amour de nos maitresse...

Oui chantal on peut les toucher et les prendre sauf par la queue bien sur....la seule personne qui ne les a pas encore touché s'est alex elle a un peut de mal mais sinon les petits les ont touchés et s'est vai'ata de 4 ans qui s'amuse le plus avec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fab ......mais que de travail pour apprendre les nouvelles condition de vie pour un terrarium car pas trop de forum la dessus galère galère.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mon bon Fab,car jusqu'à présent j'ai fais plusieurs fofo mais chacun donne leur avis et rien ne corresponds....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest rigolo cest bebete la, mais juste a regarder, car je suis pas trop fan non plus..ça me fais peuuur!!! lool!!!

Fais bien attention car cest tres fragile apparemnet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab!!!!!!

Les conditions du nouvelle environnement a l'air de leurs plaires, ils mangent normalement tous les deux, chassent les grillons et se laisse approcher et carésser donc pour l'instant touche du bois....me suis servis du conseille du vendeur et de ton site bien complets.

Et comme j'ai pris un thermocontrol pro le passage de température jour et nuit se passe a merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.lafermetropicale.com

un magasin de qualité et d'un grand "sérieux" que j'ai moi-mème fréquenté quand je vivais en région parisienne ..........qui possède un patron reconnu dans la France entière qui forme d'ailleurs l'équipe de pompiers de Paris de la brigade animalière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool je garde l'adresse dans mes favoris et irai me promener dessus dans l'après midi.....en tout cas merci pour tes précieux conseils il me sont biens utiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien mon Seb !!!!!!

C'est l'avantage de surfer sur le "Meilleur FORUM" qui est le "NOTRE" !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bonne année! perso, j'aime beaucoup les reptiles mais mon homme ne veut pas du tout! pourtant un petit serpent c'est tellement mignon...il y a bien Patrice, le crapaud du jardin qui vient faire un tour dans la maison de temps en temps..mais chéri en a une peur bleue! quant à notre fils alex, il rêve d'une mygale! mais là, je ne suis pas très emballée lol!
En tout cas, je trouve vos deux nouveaux compagnons magnifiques! J'attendrais les prochaines photos avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...