Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent-19841

soucis pipi

Messages recommandés

je vous explque mon soucis en faite voila j'ai du mal a rendre eros propre il a un torchon dans la maison pour faire ses besoin il fais toujours n'importe ou dans la maison et quand je le sort il ne fais rien du tout il attend d'etre rentrer aider moi je sais pas comment faire pour qu'il soit propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout doux Vinz!!!!!!! Wink

Il est encore tout jeune ton Eros !!!!!! il ne faut rarement compter qu'un chiot soit propre avant ses 6mois "male ou femelle" ( Embarassed voir beaucoup plus pour un Bouledogue Français) et en ce qui concerne la technique à adopter pour les rendre propre..........il n'y a pas spécialement de recette miracle, chaque chien est différent
Courage et patience............ et le "tout dans un gant de velours" car un chien peut vite se bloquer pale surtout sur des races à caractère TETU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinz2103 a écrit:
on m'avais dit mais se qui me semble bizare ses qu'il ne fais aucun besoin quand je le promene

Effectivement ce n'est pas !!!!!! Ce que je te conseille, c'est de faire comme j'ai fait avec mon Bosco.......c'est avec la gourmandise et la récompense

Quand tu le sort et qu'il fait ses besoins, tu le félicite et tu donne une ptite gourmandise........et s'il fait à la maison, et qui là fait la bétise, tu lui montre la gourmandise et hop tu la fait disparaitre et tu lui dit "d'aller se faire voir"..........et il finira pas comprendre "un boubou, c'est tétu mais ce n'est pas bète et très grande gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila effectivement nous baskin était propre mais avec le carlin,on a du lui apprendre la propreté , on l a eu très jeuneet il avait un baque comme pour les chats et il recevait un ptit morceau de saucisson jambon quand il allait au baque en 15j il était propre la journée mais la nuit mr savait que personne ne lui donnait de saucisson donc vas y que je fasse pipi caca partout!

sinon en presque 2 mois tu as vu de l amélioration?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...