Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninisse111

Bonjours !

Messages recommandés

Bonjours à tous,
Moi c'est Anaïs, j'ai 21 ans, je n'ai actuellement pas de bouledogue en ma compagnie mais c'est une race que j'aime beaucoup et d'ici 1an et demis voir deux ans je désire acquérir un petit bouledogue, lorsque j'aurais finis ma deuxième formation Wink et quand ma Luna sera un peu plus grande. Luna c'est ma jack russell âgée de 11mois, et donc j'aimerais attendre quelques temps encore pour que l'éducation soit plus forgée, à voir...
J'hésite entre un deuxième jack russell ou alors un bouledogue, je me dis que connaître une autre race c'est pas plus mal Very Happy c'est ma raison sur ce forum, pour apprendre beaucoup plus de choses sur les bouledogue, les pour et les contres (Qui je pense sont les mêmes que lorsqu'on prend un chien) etc... Smile
Voila je crois avoir tout dis, a bientoot sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue Anaïs sur le forum.
Tout d'abord je voudrais te féliciter pour ta démarche, le fait de te renseigner avant de choisir ton chien est très sérieux de ta part.
Bien sur ici nous pencherons plus pour le boubou que le Jack Russell (trop mimi d'ailleurs!!!).
N'hésites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, nous essayerons de t'aider au mieux dans ton choix.
Farfouilles bien le fofo, tu trouveras déjà pleins d'infos.
Au plaisir de te lire.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, oui je vais déjà chercher les infos, m'habituer un peu au forum car je suis un peu perdu pour l'instant Wink
Et je penche aussi pour le bouledogue, à voir.. Mais pour le moment j'ai hâte d'en apprendre plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anaïs !

très bonne idée de s'inscrire sur un forum avant l'adoption éventuelle d'un loulou, quelqu'il soit !

Tu parles du POUR ou du CONTRE, désolée Anaïs , mais je ne pense pas que tu trouves des CONTRE sur ce forum vu qu'on aime un boubou pour ses qualités (il en a, si ! si ! ) et pour ses défauts (en a-t-il ? certainement et c'est pour cela qu'on l'aime Laughing)


Fouine bien sur ce formidable forum ! et tu vas vois des boulis de toutes les couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'on s'intéresse un tant soit peu aux bouledogues c'est qu'on est déjà tombé amoureux (croque-love !) inconditionnellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anais......

bienvenue sur ce merveilleux forum ou tu apprendra beaucoups du bouledogue francais!!!!

il n'y a pas de pour et de contre avec le boubou, le regarder s'est tomber amoureux de suite de cette enfant !!!!

Car le boubou s'est comme notre enfant, on l'aime comme il est...... avec toutes ses qualités et ses défauts.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anais !!!!!

Un BOULEDOGUE n'est pas un chien comme un autre !!!!!! donc si tu a flashée, c'est "mort", t'est "foutue".........une seule chose te reste !!!!!!!!................adopte de suite, ne refléchie pas plus VAS'Y!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb et alex a écrit:


il n'y a pas de pour et de contre avec le boubou, le regarder s'est tomber amoureux de suite de cette enfant !!!!

Car le boubou s'est comme notre enfant, on l'aime comme il est...... avec toutes ses qualités et ses défauts.......



Oui je suis d'accord avec toi Wink
Merci à tous lol! Je vois que vous êtes tous très amoureux d'eux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fab , il faut absolument que tu trouves une devise avec ce mot magnifique
BARGI-PIQUE-GRAVOBOULE

et Anaïs, nous t'invitons donc à entrer dans notre club des BARGI-PIQUE-GRAVOBOULE , c'est contagieux, mais C'EST PAS GRAVE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je crois que je n'ai plus grand chose à dire car mes camarades forumeurs ont tout bien résumé!!!!

alors bienvenue, profite de ce forum pour faire ton propre choix mais un bouledogue si tu aimes t'es foutue!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy des qualités, des défauts mais qui donne beaucoup d'amour!!!!

à très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps: de mème si la nature avait pesée le pour et le contre de la "race humaine",
ont aurait certainement disparu depuis BELLE LURETTE confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue anais ben que dire de plus ses sur le regarder ses l'adopter sont seul petit mais vraiment tres petit defaut ses l'odeur du pet mais ses tout sont charme tu va bien t'amuser sur se fofo avec des gens super se fofo ses comme le boubou tu la regarder tu va l'adopter


au plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr. Oui alors pour le pets aucun soucis, j'en suis guéri avec ma chienne qui pète aussi et des ... personnes de mon entourage proches ! J'ai l'habitude, un peu plus ou un peu moins...
Mon soucis c'est plus la cohabitation bouledogue / jack russell, mais pas au niveau entente. Mais disons que les jack sont super vifs, les bouledogue certainement moins Smile et un peu aussi sur la santé qui m'inquiète... Alors je vais regardé tout sa Smile mais je pense pas qu'un bouledogue soit plus malade qu'un jack Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...